NDE côté enfers

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

NDE côté enfers

Messagepar muad-dib » Dim 25 Avr 2010 13:32

Salut à tous.

Tout d'abord ceux-ci est mon premier topic , merci de votre indulgence.

Aujourd'hui, je vous présente une vidéo intéressante sur les NDE , mais de l'autre côté. Effectivement ont nous montrent le plus souvent des vidéos sur le côté idyllique de la chose. Moi, j'ai choisi de vous faire découvrir l'autre face.
On pourrait se demander pourquoi vivre sainement, dans le respect des règles et des autres si c'est pour de toute manière atterrir au paradis . Je trouverais logique qu'il y est une contreparties pour les gens "diabolique" . Je me verrais mal atterrir au paradis et être accueillis par Hitler ou Guy George .

Donc je vous propose cette vidéo qui me paraît sensée, même si elle est pour moi un peu trop orientée sur la religion.
Donner moi vos avis. Merci.

la vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. (Rémy de Gourmont)
muad-dib
Enquêteur

Re: NDE côté enfers

Messagepar Coyote » Dim 25 Avr 2010 17:51

Soyez sage! Lol! :twisted:
Coyote
Chercheur

Messagepar pakal » Dim 18 Sep 2016 18:14

Voui, bon l'enfer et le paradis ne sont que des inventions religieuses.... Pour les NDE, tu peux aller où bon te semble, mais cela dépend de chaque personne concernée et de son "état mental" quand cela lui tombe dessus !
pakal
Curieux

Messagepar Bouge » Mar 25 Oct 2016 16:03

Il y a une cohérence dans les NDE que font les gens, ils vivent des choses similaires alors qu'ils n'ont pas la même religion, la même culture...

Le Dr Tellier a écrit un bon livre sur les NDE, il raconte celle d'un enfant, qui alors qu'il n'avait que douze ans, a vu le "livre" de sa vie défiler et il a ressenti avec honte ce qu'il avait pu faire de mal. C'était un enfant c'était pas des chose terribles. Quand il est "revenu" il a changé, il était meilleur, comme beaucoup de gens vivant une NDE.

Ceux qui vivent un NDE négative ont du mal à en parler, parce qu'ils se sentent coupables ou honteux d'avoir à en parler. Mais ça existe, faut pas connaître que le tunnel blanc.
Bouge
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange