Nessie

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les mystères et les légendes.

Modérateur: FBI

Re: Nessie

Messagepar The Banshee » Jeu 21 Avr 2011 11:17

Je pense personnellement pas que l'écosse ou les Highlands (là où se trouve le Loch Ness) n'ai besoin de monstre du Loch Ness pour faire venir le touriste là-bas, pour la Bosnie se serait plus normal lol.

Je pense que cette histoire de monstre rapporte uniquement aux élus locaux et commune de Inverness.
Vive Allan Kardec !
« le spiritisme n'est pas une religion, mais c'est une science... »
The Banshee
Enquêteur

Messagepar Resavac » Jeu 21 Avr 2011 12:16

Pourquoi cela serait plus normal pour la Bosnie ?
Tu y est déjà allée ?

Juste en passant comme ça je voudrais te dire au cas ou tu le savais pas que l'ex Yougoslavie (avant 1991) était l'un des lieux les plus visités par les touristes de toute l’Europe et d'ailleurs ! Les paysages et lieux historiques n'ont rien a envier a l'Ecosse, au contraire cela sera plutôt l'Ecosse qui sera triste a coté de la Bosnie ... :roll:

Mais bon c'est du hors sujet alors je n'avance pas plus loin
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
La dictature c'est: "Ferme ta gueule !"; la démocratie: "Cause toujours ..."
Resavac
Détective

Messagepar The Banshee » Jeu 21 Avr 2011 13:05

Personnellement je n'ai jamais rencontré quelqu'un me disant " je suis parti en vacances en Bosnie" et cela même avant 91.

Mais j'ai mon cousin qui y va 8 mois par ans depuis des années mais c'est un mili.
Sinon vu les photos cela m'a l'air bien joli même si les pays, passé le Rhin ne m'attirent pas plus que ça ;)

Pour en revenir au topic, si je vais un jour en Ecosse cela ne sera pas pour aller voir la bebête du Loch Ness :)
Vive Allan Kardec !
« le spiritisme n'est pas une religion, mais c'est une science... »
The Banshee
Enquêteur

Messagepar jack35 » Lun 25 Juil 2011 11:52

Le monstre du Loch Ness version Alaska

Image

Cet été sera celui des monstres marins ou ne sera pas. Après la découverte de ce qui ressemble à un squelette de monstre du Loch Ness en Grande-Bretagne, des marins en Alaska ont repéré une sorte de serpent de mer, qui serait dérivé lui aussi du monstre écossais.

Dans une vidéo diffusée par la chaîne Discovery Channel et reprise par le Huffington Post.

Ce jeudi, on aperçoit une créature nager à la surface de l’eau. Les images sont commentées par un scientifique, Paul Leblond, ancien chef du département des sciences terrestres et océaniques à l’Université de la Colombie-Britannique. Selon lui, «cela ressemble beaucoup au Cadborosaurus».

Soit une sorte de lézard marin, créature qui aurait été repérée à plusieurs reprises depuis deux cents ans dans les eaux du Pacifique en Amérique du Nord…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Oi8hdElawLk&feature=player_embedded[/youtube]
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagepar vosgesAlien » Lun 25 Juil 2011 12:26

je me demande des fois si nessie ne serait pas un silure.....c'est monstrueux adulte.tete tres large,corps qui s'efile vers la queue....pourquoi pas?
vosgesAlien
Enquêteur

Messagepar bartabac » Mer 27 Juil 2011 00:55

Deux des gars a l’écran sont des pécheur de crabes de dutch harbor dans l’émission Péril en haute mer. Ils m'ont toujours donné l'impression d'être des gars "sérieux", pas des petits plaisantins.
Ils ont surement du voir quelque chose ( si la vidéo n'est pas un montage), mais quoi ?

Ces gars sont filmés presque en permanence pendant leur saison de pêche, il doit donc exister une vidéo plus longue et plus détaillée de ce qu'ils voient.
Et peut être aussi une explication.

Sans plus de détails, j'ai un léger doute sur cette vidéo

Apparemment il ne regardent pas un truc dehors, mais un écran quelconque, le poste de pilotage est fermé a l’arrière.
C'est quelqu'un qui leur montre une vidéo.
bartabac
Enquêteur confirmé

Messagepar jack35 » Ven 10 Fév 2012 16:33

Un monstre marin filmé en Islande ?

Image

Après le monstre du Loch Ness et celui de l'Alaska voici le Lagarfljotsormurinn. Un nom pas très facile à prononcer, certes, pour évoquer cette étrange créature qui a été filmée dans le lac de Lagarfljot en Islande. Sur ces images, on aperçoit ce qui pourrait ressembler à une sorte de ver géant qui se déplace à travers le lac gelé.

Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagepar vosgesAlien » Sam 11 Fév 2012 13:14

il me parait très articulé ce vers géant..... :roll:
vosgesAlien
Enquêteur

Messagepar MAX DE GENNES » Dim 26 Fév 2012 19:23

Bonjour, en ce qui concerne Nessie, je crois qu' il n'y a plus de mystères depuis longtemps car "la" photo qui a montré l'animal fabuleux est en réalité une photo d' éléphant traversant le Gange prise dans les années 50. L'auteur,(britanique) dont j' ai oublié le nom l'a révélé à sa mort, c'était dans le journal il y a quatre ou cinq ans. Pour la photo prise sur le lac au nom difficile, tout animal nageant dans de l' eau glacé va laisser ce type de trace sans être poour autant un serpent...
MAX DE GENNES
Aspirant

Messagepar Galaxion » Jeu 29 Mar 2012 15:14

Hep les mecs imaginez un seul instant que ce soit la même bête ou alors des créature de la même famille qui feraient une tounée internationale ?

Avec tous les curieux aux yeux rivés sur le Loch Ness ça ne m'étonnerais pas que le Nessie (s'il existe) soit allé se trouver une tanière plus tranquille !! :lol:
Galaxion
Curieux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mystère - Légende