Nos cauchemars...

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Nos cauchemars...

Messagede -Hiltzaile- » Sam 3 Déc 2011 16:57

Bonjour,
je propose ce sujet car je n'en ai pas vu qui propose de poster nos pires cauchemars et de les "décryptés" ensemble.
Après avoir fait quelques recherches, il parait que nos cauchemars sont utiles et donnent beaucoup d'informations sur nous.
Donc voilà n'hésitez pas à poster vos cauchemars ou rêves, pour que nous puissions les interprétés si vous le voulez bien.

Je me lance:
1) Tout d'abords c'est un cauchemars tout particulièrement étrange. Souvent il se produit un peu après m'être endormis ou alors en plein milieu de la nuit, il commence par une profonde angoisse et peur, puis le rêve se mélange à la réalité. A chaque fois c'est une situation particulière qui se passe devant mes yeux et la scène se produit toujours sur mon lit. La dernière fois j'étais comme dans un entrepôt ou une usine avec des ouvriers affolés et visiblement paniqués. Puis je ne sais pas pourquoi, je fais parti de mon rêve et commence à tout comprendre, je sais, sans savoir pourquoi, que si on règle pas le problème tout de suite il y aura une catastrophe. La profonde angoisse et peur de départ, va en crescendo. Soudain un visage avec un sourire sadique me fixe. A cet instant il ricane, et moi j'ai beau faire des manipulations (instinctivement), les choses s'empirent. Le ricanement s'arrête et il y a comme une explosion, je me sens mourir tout simplement avec une atroce douleur. Mon regard se tourne vers mon réveil qui indiquait 22h42. Je ferme les yeux. Puis je me réveil, il est 22h43, j'ai encore une douleur intérieur (comme dans mon rêve) qui s'estompe progressivement, mes mains tremble un peu. Je sus à grosse gouttes, je vais boire et me rendort 1 petite heure après.
Ce rêve reste longtemps en mémoire ( je l'ai fait en Mars), et des rêves comme celui là, j'en fais en moyenne 1 par an avec toujours le même déroulement: angoisse/peur --> situation de panique sur mon lit --> mort.

2) Je suis dans ma salle de bains, je m'apprête à rentrer dans ma douche, quand tout à coup un visage apparait, le regard sévère, on est tête à tête et il me repousse jusque dans ma chambre à grande vitesse en traversant les murs. Je ne peux pas me débattre. Une fois atteint mon lit, il disparait, je me réveils.

Voilà, ils me font flipper sur le coup, puis au bout d'une semaine minimum (pour le 2ème )je vais me coucher sans crainte.
-Hiltzaile-
Curieux

Re: Nos cauchemars...

Messagede Lison » Sam 3 Déc 2011 17:45

Et bien!!!! Tes cauchemars sont interessants même si je n'ai pas la capacités de les interpretés.

Je trouve ton sujet intéressant, alors je vais y répondre. Je n'ai pas en tête de rémanences de cauchemars précis à par deux que j'ai eu lorsque j'étais enfant et que je n'ai jamais pu oublier.

Le premier :
J'étais aller me coucher et mon petit chien encore vivant à l'époque c'était mis à mes pieds pour y dormir, le même cérémonial habituel. On s'endort toute les deux.
Puis, soudainement je l'entends couiner. Je me réveille et je la secoue. Je me suis dis "elle doit faire un mauvais rêve", je la secoue mais elle ne se réveille pas. Soudainement, sa tête se redresse, ses yeux sont toujours fermés, elle tourne son museau vers moi tout doucement puis je vois ses deux canines poussées sans discontinuer alors qu'elle couine toujours; cela dure bien 10 secondes et soudainement elle ouvre les yeux et j'ai deux pupilles rouges qui me fixent sur une gueule qui n'est plus celle d'un chien mais d'un espèce de monstre.
Brutalement je me réveille (pour de vrai cette fois-ci) et je vois mon chien endormi en train de couiner. Ni une ni deux je l'ai mise dehors et je n'ai plus jamais osé la laisser dormir à mes pieds sur mon lit jusqu'à sa disparition.

Le second :
Je suis dans mon lit et cette fois ci c'est mon chat "moustique" qui ronronne près de mon oreille. On s'endort tous les deux. Puis je ne l'entends plus ronronner et cela m'inquiète, je tourne la tête et je vois son museau à 20 centimètres de mon visage qui me fixe avec une espèce de sourire (oui je sais, les chats ne souris pas à part dans le monde de Lewis.C mais quand même), il me fait peur, alors j'enserre son coup avec mon poignet, et plus je serre plus son sourire s’étend, plus il me regarde, plus il se rapproche. Je me suis réveillée a en tomber de mon lit et j'ai fais comme à ma chienne "toupie" je l'ai privé de dodotage à mes côtés.

Voila, je suis sûre que Brigitte Bardot serait outrée en me lisant.
Lison
Enquêteur confirmé

Messagede -Hiltzaile- » Dim 4 Déc 2011 11:37

Ce sont plus les animaux qui sont présent chez toi.
As-tu déjà eu une mauvais expérience avec un animal?
-Hiltzaile-
Curieux

Messagede Lison » Dim 4 Déc 2011 12:17

Bonjour Hitzaile,

Et bien non, ou bien avec un seul "animal" que je décris dans un topic. J'adore les animaux, j'en ai toujours eu et en ai toujours autour de moi
Lison
Enquêteur confirmé

Messagede -Hiltzaile- » Dim 4 Déc 2011 13:00

c'est étonnant parfois. Je vais faire quelques recherches.
Dernière édition par -Hiltzaile- le Dim 4 Déc 2011 13:37, édité 1 fois.
-Hiltzaile-
Curieux

Messagede -Hiltzaile- » Dim 4 Déc 2011 13:14

J'ai trouvé: Apparemment ( je précise bien), apparemment,
- le chien enragé = ami(e) en danger et se faire attaquer par un chien = danger
- le chat (normal) c'est: Méfiance vis-à-vis d'une personne, par contre je n'ai pas trouvé "son chat qui sourit".
Dernière édition par -Hiltzaile- le Dim 4 Déc 2011 13:37, édité 1 fois.
-Hiltzaile-
Curieux

Messagede -Hiltzaile- » Dim 4 Déc 2011 13:29

Pour moi j'ai trouvé:
Pour le 1er rêve:
- accident: Menace pressentie et non encore consciente / Rêve de mauvaise augure;
- mort: Se voir mort : de nouvelles perspectives d'avenir s'annoncent / Un cycle se termine pour en démarrer un autre;
- peur: Trop d'émotions / En fonction des autres éléments du rêve, si vous trouvez la raison de cette peur vous serez en mesure d'atteindre le but que vous vous êtes fixé.

Pour le second:
- Vous êtes agressé : vous êtes sur la défensive, la pression monte
- Une tête sans tronc : on vous brutalisera.

Voilà.
-Hiltzaile-
Curieux

Messagede Lison » Dim 4 Déc 2011 15:55

Il faudrait trouver quelqu'un dont le cauchemar s'est réalisé par la suite, littéralement.
Lison
Enquêteur confirmé

Messagede -Hiltzaile- » Dim 4 Déc 2011 16:04

Un peu comme un rêve prémonitoire?
-Hiltzaile-
Curieux

Messagede Lison » Dim 4 Déc 2011 20:14

ah bah pour le coup du rêve prémonitoire je fais un bon exemple, mais tout reexpliquer ici serait faire dans la redondance; pourquoi ne pas laisser la place à quelqu'un d'autre. Y a t'il quelqu'un sur MT qui a vécu une expérience semblable?
Lison
Enquêteur confirmé

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange