Nostradamus - Charlatan ou prophète ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Nostradamus - Charlatan ou prophète ?

Messagede kirk » Ven 10 Sep 2010 08:05

Salut

voici une vidéo en deux parties expliquant qui était en réalité Nostradamus.... :geek:
Charlatan ou prophète? A vous de voir, mais les faits laissent peu de place au doute.

Petite question: Je voudrais la proposer pour le blog cette vidéo, mais c'est en deux parties. Possible quand même??
kirk
Enquêteur confirmé

Re: Nostradamus - Charlatan ou prophète ?

Messagede Le Veilleur » Ven 10 Sep 2010 09:30

Ah Nostradamus, sacré personnage!

Là j'ai pas le temps mais je reviendrai la visionner plus tard. Sinon, oui tu peux la proposer sur le site, il suffit de donner tous les liens url (un par vidéo) et c'est l'administrateur (ou le rédacteur ou Mulder enfin je ne sais pas qui, c'est un système très obscur qui nous cache tout ici aussi :-D ) qui les rattachera en une seule vidéo.

Enfin, moi j'ai déjà proposé une vidéo en 4 parties et ils l'ont fait,donc il n'y a pas de raison.
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagede Eldwess » Lun 9 Jan 2012 08:28

Nostradamus avait raison, le pape prend la fuite

Image
Le pape va démissioner

Pour son anniversaire, le 16 avril, et comme nous le répétons à WikiStrike depuis plusieurs mois, le pape Benoît XVI devrait bel et bien abandonner ses fonctions financières... euh... ses fonctions de responsable dé l'église catholique... Ses motivations ? La fatigue...C’est encore à l’état de rumeur dans les médias, mais il semble que c’est ce qui circule au Vatican. Il semble que le Pape n’a pas nié la possibilité de se retirer en avril prochain.

Le Pape lui-même aurait expliqué dans une entrevue pour la rédaction du livre « Lumière du monde » que lorsqu’un pape arrive à un stade où il n’a plus la capacité physique, mentale et psychologique de répondre à ses tâches, de remplir son mandat, il doit se résigner à quitter.
Source: vaticaninsider.lastampa.it

L'ombre de Nostradamus

5-56

Par le trespas du tres.vieillard Pontife

Sera esleu Romain de bon aage;

Qu' il sera dict que le siege debiffe,

Et long tiendra & de picquant ouurage

Comme nous l'annoncions, le pape n'a plus la force de poursuivre son oeuvre, il " ne se sent plus les épaules", il préfère de surccroit laisser ce qui ne lui arrivera qu'une seule fois dans sa vie, le rôle de "maître chrétien", la parole matérielle de Dieu, et repartir dans son Allemagne qui gouverne l'Europe en la bouffant si vous saviez comment...

Nostradamus, quant à lui, n'est pas loin de la vérité, demissionner n'est-ce pas prendre la fuite ? Si lui le savait, c'est que tout était prévu, et tout semble prévu, Benoît XVI préfère aujourd'hui laisser sa place et ne pas demander au peuple européen d'aller en guerre, ce qu'il devait annoncer. Respect.

Pour cela, Benoit XVI n'est pas un Saint, c'est un homme, un homme que nous respectons, car savoir prendre une décision est bien plus important et valorisant que de demeurer... Car fuir peut être courageux... car on ne s'attend jamais à la vérité !

A Monsieur le pape:

"Cours et attention au vent ! Et sache que tu es le bienvenu à la maison si je sui là."
Amicalement, Salutem punctis trianguli"
Ghisham Doyle

Suite sur: http://www.wikistrike.com/article-nostradamus-avait-raison-le-pape-prend-la-fuite-96313730.html
Lorsque la vérité dérange, faut-il lui préférer l'illusion qui réconforte?
Eldwess
Enquêteur confirmé

Messagede gegecat » Lun 9 Jan 2012 09:43

Wiki tout est dit... :lol:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. Coluche.
http://bidonagecom.wifeo.com/
gegecat
Enquêteur confirmé

Messagede Eldwess » Lun 9 Jan 2012 20:36

Comment ça gegecat?
Lorsque la vérité dérange, faut-il lui préférer l'illusion qui réconforte?
Eldwess
Enquêteur confirmé

Messagede pitipiti » Lun 9 Jan 2012 22:53

gegecat a écrit:Wiki tout est dit... :lol:

Je pense que tu voulais dire "Wikistrike", n'est-ce pas ? ;)
pitipiti
Chercheur

Messagede gegecat » Mar 10 Jan 2012 13:37

pitipiti a écrit:
Je pense que tu voulais dire "Wikistrike", n'est-ce pas ? ;)

Oui, oui... ;)
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. Coluche.
gegecat
Enquêteur confirmé

Messagede Raymond Chabichou » Mer 11 Jan 2012 14:20

Raymond Chabichou ne croit pas aux "prédictions" de Nostradamus. Il en a pris connaissance au début des années 80 (comme tout le monde, c'était à la mode), et n'en a pas vu une seule se réaliser (comme tout le monde, sauf ceux qui n'ont pas d'yeux pour voir, ni de cerveau pour analyser).

Raymond Chabichou prophétise qu'il va aller faire les soldes au Printemps Homme ce soir ; il y voit beaucoup de monde s'agiter fébrilement, et prédit de terribles difficultés pour trouver les Dockers marron et le polo Ralph Lauren beige repérés avant-hier. Nonobstant ces mauvais augures, Raymond Chabichou ira quand-même, ne serait-ce que pour prouver aux vrais-faux sceptiques que sa prophétie se réalisera.
Raymond Chabichou
Chercheur

Messagede gegecat » Mer 11 Jan 2012 16:09

Raymond Chabichou a écrit: Il en a pris connaissance au début des années 80 (comme tout le monde, c'était à la mode)

Partenaire particulier... Cherche partenaire particulier. 8-)

Raymond Chabichou prophétise qu'il va aller faire les soldes au Printemps Homme ce soir

Paco Rabanne... Sort de ce corps. :lol:
gegecat
Enquêteur confirmé

Messagede Rosy » Mer 11 Jan 2012 19:07

En fait Nostradamus on l'arrange un peu à toutes les sauces :roll:

J'ai acheté un livre parlant de ses prophéties. L'auteur prétendait qu'il fallait prendre chaque lettre d'un quatrain et recomposer une phrase. N'importe quoi ! J'ai été fort déçue.
Rosy
Enquêteur confirmé

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie