Nouvelle version des commentaires

Les annonces importantes ainsi que vos questions concernant le site se feront ici.

Modérateur: FBI

Re: Nouvelle version des commentaires

Messagede Mulder » Jeu 29 Avr 2010 22:09

maigret a écrit:Sinon que penses-tu de ma remarque sur l'orthographe et la grammaire sur le site ?
Vas-tu faire des concessions à ta politique de bonne tenue de langage sur le point grammatical et orthographe ?

Non.

J'estime que tout le monde est capable de faire attention. Je n'ai jamais demandé un texte sans fautes, je suis moi même le premier en faire, mais il y a des limites.

:)
Mulder
Administrateur du site

Messagede Mulder » Jeu 29 Avr 2010 23:03

Vous voulez que je lance un débat au sujet de la modération des commentaires et de l'orthographe ?

Moi je ne suis pas contre que l'on en parle tous ensemble ... d'autant plus si vous estimez que chacun doit être libre d'écrire comme bon lui semble !

Edit : Je viens de créer un topic à ce propos : debat-concernant-les-commentaires-sur-site-t824.html
Mulder
Administrateur du site

Messagede jack35 » Ven 30 Avr 2010 09:23

bonjour Mulder, (Les autres aussi)

Génial la nouvelle version du site ! Je suis plus souvent sur le forum car je le trouve plus convivial que le site, maintenant si les smileys permettent d' adoucir les conversations... Ce ne serait pas un mal.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede maigret » Ven 30 Avr 2010 14:18

Glisda, oui c'est assez dur :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :idea:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:?: :?: :?: :o :shock: :?
8-) :roll:
mais ça va mieux comme ça.
Au moins je risque pas de me planter avec les ;)
maigret
Curieux

Messagede maigret » Ven 30 Avr 2010 14:46

Bonjour Mulder, j'avais aussi un autre truc à te dire.
Pourquoi n'y-a-t-il la place que pour les 5 derniers commentaires, sur la colonne de droite ?
Cela me semble un peu court surtout que parfois ça va très vite (aux heures de pointes).
Et en plus on ne voit que les tout premiers mots du commentaire et on ne sait pas quelle vidéo cela concerne...
Je trouve que cette fonction est restreinte.

Voilà. J'avais oublié de le mentionner.

Merci
maigret
Curieux

Messagede Mulder » Ven 30 Avr 2010 15:35

maigret a écrit:Pourquoi n'y-a-t-il la place que pour les 5 derniers commentaires, sur la colonne de droite ?
Cela me semble un peu court surtout que parfois ça va très vite (aux heures de pointes).
Et en plus on ne voit que les tout premiers mots du commentaire et on ne sait pas quelle vidéo cela concerne...
Je trouve que cette fonction est restreinte.

Hello.

Je pense en ce qui me concerne que cela est largement suffisant :) En ce qui concerne les premiers du mot du poste, c'est également fait exprès. Quel serait l'intérêt de mettre le commentaire en entier ? Je vois pas trop :/
Mulder
Administrateur du site

Messagede apollo » Ven 30 Avr 2010 19:08

Comment fait-on pour éditer son texte et citer quelqu'un ?
Merci d'avance ;)
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagede Mulder » Ven 30 Avr 2010 22:06

La fonction éditer n'est valable que 5 minutes après que tu es posté ton commentaire Tu auras alors un bouton éditer qui apparaitra :) Concernant la citation, tu as un bouton bien en vu dans chaque commentaire intitulé : "Citer"

Voilà :)
Mulder
Administrateur du site

Messagede apollo » Ven 30 Avr 2010 23:09

Oui Mulder j'ai vu les boutons mais j'ai essayé d'éditer un post et ça n'a rien fait, seulement un doublon !
ça ne fait pas comme sur le forum, quand je clique sur éditer ou citer, j'ai la même page qui s'affiche, pas plus !
Sur le forum mon message réapparrait et je peux le modifier, sur le site non.
Bref je pige pas ! :evil:

PS : Y a t'il un ordre chronologique comme par exemple surligné le passage qu'on veut citer ensuite cliquer sur citer...etc
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagede Mulder » Ven 30 Avr 2010 23:47

Heuuu ... normalement quand tu cliques sur "citer" ou "editer" tu es directement redirigé vers la boite de commentaire.

Tu utilises quel navigateur ? C'est pas impossible qu'il y ait des bugs, mais bon ... j'avais pourtant vérifier !
Mulder
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mystere TV - Le site