Nouvelle version de Mystere TV

Les annonces importantes ainsi que vos questions concernant le site se feront ici.

Modérateur: FBI

Re: Nouvelle version de Mystere TV

Messagepar Mulder » Mer 16 Sep 2015 10:52

Hmmmm ... J'ai peur de ne pas comprendre :(
Pour poster des vidéos : http://www.mystere-tv.com/upload.html
Veuillez saisir une vidéo par ligne quand elles sont en plusieurs parties

Je viens de tester et cela fonctionne. Peux-tu m'en dire plus sur ton problème stp ?
Mulder
Administrateur du site

Messagepar centory » Mer 16 Sep 2015 17:11

mais Mulder ? :shock:

Quand je veux mettre plusieurs liens Url les uns en dessous des autres, ce que je faisais avant la nouvelle version, car une vidéo comporte plusieurs parties, un message d'erreur me dit que le lien est erroné, je ne peux pas être plus claire....j'ai testé plusieurs fois, ça marche pas , par contre, ça marche avec un seul lien , pas plusieurs...
centory
Aspirant

Messagepar centory » Mer 16 Sep 2015 17:28

bon bah, je viens de tester, autant pour moi, ça marche aujourd'hui, je viens de mettre deux liens url et c'est passé :?
centory
Aspirant

Messagepar Mulder » Jeu 17 Sep 2015 09:05

J'allais finir par croire que j'étais fou lol
Mulder
Administrateur du site

Messagepar centory » Jeu 17 Sep 2015 11:26

pardon Mulder !! :-D
j'ai personnellement cru aussi que je perdais la boule ! :mrgreen:
centory
Aspirant

Messagepar Steffy » Ven 18 Sep 2015 12:15

Salut !
Alors mes impressions sur cette nouvelle version que je découvre.

Tout d'abord j'ai eu du mal à trouver comment accéder à la catégorie modération des vidéos, après avoir cliqué un peu partout j'ai trouvé :mrgreen:

Je trouve dommage qu'on ne voit plus les titres des vidéos en dessous des vidéos, ou alors les personnes proposant les vidéos n'en n'ont pas mis, personnellement ça me donnait une vague idée de ce que proposait la vidéo.

J'aime pas non plus que les avis aient été simplifié à juste "nulle" ou "géniale", il y a parfois des avis intermédiaires, bon je chicane sans doute mais je ne donne que mes impressions.

Par contre j'aime beaucoup le nouveau design, cela a dû demander un gros travail.

A part ça je ne vois rien d'autre.

Merci Mulder :-D
Les paroles sages tombent quelquefois dans l'oreille d'un sourd;mais un mot gentil n'est jamais perdu.
Arthur Helps.

http://pixelistreet.canalblog.com

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Messagepar Mulder » Ven 18 Sep 2015 14:59

Hello
Steffy a écrit:Tout d'abord j'ai eu du mal à trouver comment accéder à la catégorie modération des vidéos, après avoir cliqué un peu partout j'ai trouvé :mrgreen:

Alors pour ceux qui n'auraient pas trouvés, il faut aller dans Communauté > Modération
Une option a également été mise en place concernant les nouveaux ajouts de vidéos en modération.
Steffy a écrit:Je trouve dommage qu'on ne voit plus les titres des vidéos en dessous des vidéos,

Je ne comprends. Les titres sont bien indiqués en dessous des vidéos. Tu parles de la section modération ou du site en générale ? Pour la section modération, c'est vrai que ce n'est plus indiqué. A la limite, c'est pas compliqué pour le remettre :) Si c'est pour le site, je ne comprends pas car les titres y sont biens :
Image
Steffy a écrit:ou alors les personnes proposant les vidéos n'en n'ont pas mis, personnellement ça me donnait une vague idée de ce que proposait la vidéo.

Concernant les pseudos, tu parles d'où ? C'est vrai que sur l'affichage du listing des vidéos, cela n'est plus indiqués. J'ai préféré le déplacer sur la page de vidéo. Exemple (a côté de l'icône du coeur):
Image
Steffy a écrit:J'aime pas non plus que les avis aient été simplifié à juste "nulle" ou "géniale", il y a parfois des avis intermédiaires

Encore une fois, tu parles de quelle section ? Si c'est pour la modération, il n'y a toujours eu que deux avis. En gros, on vous demande si la vidéo a sa place sur le site ou non. Si tu me parles des votes pour les vidéos ayant été mises en lignes, là il y en a toujours trois.
[quote="Steffy"]Par contre j'aime beaucoup le nouveau design, cela a dû demander un gros travail./quote]
Merci :)
Mulder
Administrateur du site

Messagepar Steffy » Sam 19 Sep 2015 14:10

Alors oui je parlais pour la modération, sur le site à proprement dit je ne trouve rien à redire.

Donc oui pour les titres cela concerne la modération, le titre de la vidéo me donnait une idée de ce que j'allais regarder.

Les avis, toujours pour la modération, avant se résumaient à " cette vidéo a t'elle sa place sur le site ? Oui , non " je trouvais que c'érait plus cohérent que de dire cette vidéo est géniale ou nulle, ou alors comme je le disait mettre un avis intermédiaire.

Voili voilou :)

Encore une fois ce n'est que mon opinion :mrgreen:
Les paroles sages tombent quelquefois dans l'oreille d'un sourd;mais un mot gentil n'est jamais perdu.
Arthur Helps.

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Messagepar Steffy » Lun 21 Sep 2015 16:08

Bonjour,

Je ne sais pas si d'autres personnes sont concernées par ce problème, mais quand je veux aller dans la catégorie modération, j'ai une page Dailymotion qui s'affiche, disant " allô Houston nous avons un problème ". Ça me lance un compte à rebours pour rediriger vers la page d'accueil mais rien ne se passe.

J'ai cru que ça venait de ma tablette mais c'est pareil sur mon ordinateur et malgré différents navigateurs ( chrome, safari et opera ).

Voilà je sais pas du tout d'où ça peut venir. Un bug du site ? Les aliens qui ont mangé la base de données ? :lol:
Arthur Helps.

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Messagepar jack35 » Mar 22 Sep 2015 00:02

Steffy Chez moi tout va bien, il doit surement avoir un problème chez toi.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mystere TV - Le site