Nouvelle version de Mystere TV

Les annonces importantes ainsi que vos questions concernant le site se feront ici.

Modérateur: FBI

Re: Nouvelle version de Mystere TV

Messagepar Mulder » Lun 28 Sep 2015 10:35

On a fait quelques modifications oui :)

Content que ton problème soit réglé
Mulder
Administrateur du site

Messagepar Mulder » Lun 5 Oct 2015 15:42

Nous venons de mettre en ligne la version mobile du site. Bien plus pratique :) Cependant, si vous rencontrez des bugs, n'hésitez pas à m'en faire part :)
Mulder
Administrateur du site

Messagepar Guitou13 » Jeu 8 Oct 2015 07:24

J' accroche pas vraiment à la nouvelle présentation, mais on s' en tape, en fait j' ai quelques soucis :

- Bon, la grosse pub en haut de page : vous avez 11 virus sur votre téléphone, cliquez ici.... Si je clique j' en aurai surement encore plus, mais bon, passons, des pubs du genre, y' en a partout maintenant...
- La description de la vidéo est juste absente.
- Les commentaires sont tout en bas de page, il faut donc tout faire défiler, je me servais souvent des commentaires ou de la description avant de cliquer
- Mais le plus gênant : depuis quelques jours, j' ai constamment le message : cette vidéo ne peut pas être lue. Alors bon, tant pis pour moi d' avoir un samsung tout merdique, mais je regardais les vidéos sur votre site principalement le soir, dans mon lit, avant de m' endormir, maintenant, je ne peux tout simplement plus.

Du coup, j' aimerai bien, au moins avoir le choix entre la version mobile et la version PC. merci
Guitou13
Aspirant

Messagepar Mulder » Jeu 8 Oct 2015 10:24

Bonjour.
Guitou13 a écrit:- Bon, la grosse pub en haut de page : vous avez 11 virus sur votre téléphone, cliquez ici.... Si je clique j' en aurai surement encore plus, mais bon, passons, des pubs du genre, y' en a partout maintenant...

Malheureusement, nous ne contrôlons pas la diffusion des publicités. Je vous invite à contacter directement Google.
Guitou13 a écrit:La description de la vidéo est juste absente.

Faux. Il y a un bouton Afficher/Masquer la description.
vLes commentaires sont tout en bas de page, il faut donc tout faire défiler, je me servais souvent des commentaires ou de la description avant de cliquer[/quote]
Depuis que le site existe, les commentaires ont toujours été placés en dessous de la vidéo.
Guitou13 a écrit:Mais le plus gênant : depuis quelques jours, j' ai constamment le message : cette vidéo ne peut pas être lue. Alors bon, tant pis pour moi d' avoir un samsung tout merdique, mais je regardais les vidéos sur votre site principalement le soir, dans mon lit, avant de m' endormir, maintenant, je ne peux tout simplement plus.

Auriez-vous une url (lien) à me fourni afin que je puisse tester ? Ou mieux, une capture d'écran. De mon côté, tout fonctionne parfaitement. La quasi totalité des vidéos est hébergées par dailymotion, il faudrait faire un test à savoir si vous arrivez à les lire. Dans le cas contraire, je vous invite à les contacter.
Guitou13 a écrit:Du coup, j' aimerai bien, au moins avoir le choix entre la version mobile et la version PC. merci

Le code du player n'a pas changé et est identique sur la version PC ou mobile. Je ne pense pas que votre problème vienne de là.

J'attends de vos nouvelles
Mulder
Administrateur du site

Messagepar Guitou13 » Jeu 8 Oct 2015 12:39

Alors, pour la description de la vidéo, autant pour moi, j' avais pas vu qu' il fallait cliquer pour l' afficher, pas l' habitude désolé.

Je sais pas du tout comment faire des captures d' écran avec mon samsung, alors je prends au hasard un lien récent que j' ai du regarder sur PC ce matin : http://www.mystere-tv.com/une-mysterieu ... v9215.html

Elle est juste impossible à lire sur mon samsung, j' ai toujours le message "cette vidéo ne peut être lue". Et effectivement, elle n' as pas l' air d' être hébergée par dailymotion, et si j' essaie d' autres vidéos, avec dailymotion, ça marche, alors j' ai du pas avoir de bol hier soir, et j' ai cliquer la seule vidéo qui n' est pas hebergée par dailymotion....

J' ai du installer MX-player, car j' avais souvent ce message, même sur les vidéos téléchargées, et depuis, quand je clique sur n' importe quelle vidéo, cela me demande si je veux la lire avec le navigateur ou MX-player.

Par contre, je maintiens que je n' ai plus accès au site version pc depuis mon téléphone, ce qui est facile à voir, car sur mon téléphone, toute les vidéos sont sous forme de liste, et sur pc, sous forme de grille. Mais effectivement, l' adresse reste identique, sinon j' aurai une adresse du genre http://m.mystere-tv.com/ ce qui n' est pas le cas.

Voilà, merci encore.
Guitou13
Aspirant

Messagepar Mulder » Jeu 8 Oct 2015 12:55

Bonjour.
Guitou13 a écrit:Alors, pour la description de la vidéo, autant pour moi, j' avais pas vu qu' il fallait cliquer pour l' afficher, pas l' habitude désolé.

Il n'y a pas de mal.
Guitou13 a écrit:Je sais pas du tout comment faire des captures d' écran avec mon samsung, alors je prends au hasard un lien récent que j' ai du regarder sur PC ce matin : http://www.mystere-tv.com/une-mysterieu ... v9215.html

Elle est juste impossible à lire sur mon samsung, j' ai toujours le message "cette vidéo ne peut être lue".

Cette vidéo est hébergée sur nos serveurs et est compatible Flash et HTML5. Qu'elle est le modèle de votre téléphone ? Avez-vous essayer de mettre flash à jour ? Sinon, je suis désolé, mais je ne sais pas quoi vous dire. Lors de nos tests, tout fonctionnait (et fonctionne) parfaitement :)
Guitou13 a écrit:Par contre, je maintiens que je n' ai plus accès au site version pc depuis mon téléphone, ce qui est facile à voir, car sur mon téléphone, toute les vidéos sont sous forme de liste, et sur pc, sous forme de grille. Mais effectivement, l' adresse reste identique, sinon j' aurai une adresse du genre http://m.mystere-tv.com/ ce qui n' est pas le cas.

La redirection ne s'effectue pas avec une url différente comme vous le pensez, mais en fonction du user-agent. Si vous naviguez depuis votre téléphone portable, il est normal que l'on vous affiche la version mobile du site.

J'espère vous avoir aidé.

Bonne fin de journée.
Mulder
Administrateur du site

Messagepar Steffy » Sam 10 Oct 2015 01:41

Coucou Mulder,

Désolée de t'embêter encore une fois , mais j'ai le même problème que la dernière fois.

Alors je sais pas si c'est mon iPad qui aime pas Dailymotion mais cette erreur ne se produit pas avec YouTube.

Si tu pouvais d'un coup de baguette magique arranger cela, tu serais le plus adorable des admins ;)

Je dis ça en tout bien tout honneur, je veux pas me faire taper par Scully :lol:

Merci d'avance :D
Les paroles sages tombent quelquefois dans l'oreille d'un sourd;mais un mot gentil n'est jamais perdu.
Arthur Helps.

http://pixelistreet.canalblog.com

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Messagepar Mulder » Sam 10 Oct 2015 11:23

Logiquement c'est corrigé ! C'est l'iframe de Dailymotion qui était toute dégueulasse ! On a mis un overflow :-D
Mulder
Administrateur du site

Messagepar Steffy » Dim 11 Oct 2015 00:28

Merci :-D

( même si je ne sais pas ce que c'est qu'un iframe et un overflow :oops: )
Les paroles sages tombent quelquefois dans l'oreille d'un sourd;mais un mot gentil n'est jamais perdu.
Arthur Helps.

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Messagepar Steffy » Dim 11 Oct 2015 15:45

Bon vraiment vraiment désolée mais je crois que c'est la vidéo la légende des zombies sur dailymotion qui bug.

La page s'était rafraichie , donc j'ai eu les vidéos plus récentes, puis je retombe sur cette vidéo et ça me fait ce problème.

Je sais pas , tu peux pas la supprimer ? Faire autre chose ? C'est énervant parce que ça bloque tout et je peux pas voir les autres vidéos en modération.
Arthur Helps.

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mystere TV - Le site