Nouvelle version de Mystere TV

Les annonces importantes ainsi que vos questions concernant le site se feront ici.

Modérateur: FBI

Nouvelle version de Mystere TV

Messagede Mulder » Ven 19 Nov 2010 12:39

Bonjour à vous tous.

Mystere TV vient de mettre en ligne la nouvelle version de son script dont voici quelques unes des nouvelles fonctionnalités :

- Design plus agréable
- Mise en avant des dernières vidéos ayant été vues.
- Possibilité de faire un tri suivant différents critères :
-- Les plus commentées :
http://www.mystere-tv.com/top-commentaire-p1.html
-- Les plus vues :
http://www.mystere-tv.com/top-vu-p1.html
-- Les mieux notées :
http://www.mystere-tv.com/top-vote-p1.html
- La première WebTV française destinée aux phénomènes inexpliquées :
http://www.mystere-tv.com/webtv.html
Concernant le fonctionnement de la webtv, si vous souhaitez réagir sur la vidéo que vous êtes en train de voir, il vous suffit de cliquer sur le player. Vous serez ensuite automatiquement redirigé vers la page adéquat.

La webtv fonctionne également par catégorie. Il vous suffit de cliquer sur les catégories aquéquat pour voir une vidéo correspondant.

... ect ...

Une option concernant le "genre" a également était mise en ligne. Celle-ci se modifie via votre profil. Par défaut, chaque membre est inscrit sous "homme" ! J'invite les filles du site, si elles le souhaitent, à changer leur statut.

Il se peut que quelques bugs aient été sournoisement dissimulés, si vous en rencontrez, merci de nous le faire savoir sur ce topic

Vous pouvez bien évidemment donner votre avis sur la nouvelle version du site.

Mystere TV a été codé et testé suivant les dernières versions des principaux navigateurs. Toute notre équipe vous conseille donc de mettre à jour vos navigateurs (internet explorer, firefox, chrome, safari) afin de bénéficier au mieux de cette nouvelle version tout en vous assurant de surfer en toute sécurité sur internet.

En espérant que cette nouvelle version vous plaise, toute notre équipe vous souhaite encore une fois une excellente navigation.

Mulder

Edit :
Bug rencontré :
- Résultat du sondage erroné (pourcentage) : Ok
- Edition sous IE8
Mulder
Administrateur du site

Re: Nouvelle version de Mystere TV

Messagede Funkys » Ven 19 Nov 2010 12:58

Bravo, ca donne super bien :) :-D
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
http://lacage-auxfioles.jimdo.com/
Funkys
Détective

Messagede Mulder » Ven 19 Nov 2010 12:59

Je vais manger, je reviens vers vous juste après pour faire le point sur les changements :)
Mulder
Administrateur du site

Messagede apollo » Ven 19 Nov 2010 13:11

Alors la j'aime pas du tout, il faut aller tout en bas pour voir la vidéo du jour je ne vois pas les 10 derniers commentaires ainsi que mon compte parce que le fond est noir, je veux dire que l'on voit que lui, les 3/4 de la page est noire avec les vidéos en petit sur le coté gauche, bref tout ce que j'espère c'est que se soit juste un bug passagé :evil:

Image

Image
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagede Mulder » Ven 19 Nov 2010 14:11

Hello apollo.

Bon je te rassure, cela ne devrait pas être comme ça.

As tu essayé de vider le cache de ton navigateur ? Ctrl + F5.

Ensuite, le site a été codé en fonction des dernières versions des navigateurs. Je ne sais pas sous quoi tu tournes, mais chez moi cela fonctionne très bien sous IE8, firefox 3.6, chrome 7 et Safari 5.

Honnêtement je n'ai aucun souci sous tes ses navigateurs.

Donc première chose, vide ton cache et ensuite mets à jour ton navigateur :)

Tiens moi au courant.
Mulder
Administrateur du site

Messagede darva » Ven 19 Nov 2010 14:45

Bravo et merci pour ce nouveau style mais j'ai essayé d'envoyer un commentaire et il me la refuser en me disant " vous avez déjà envoyer un com il y a 60sec " alors que je n'avais rien envoyer depuis plusieurs minutes.
Je te rassure, elle a bien était prise en compte. :-D
Je voulais simplement t'en informer on ne sait jamais.
Amicalement
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter.
darva
Enquêteur confirmé

Messagede darva » Ven 19 Nov 2010 14:53

Je ne sais pas comment font les autres , mais es ce normal que je dois toujours revenir sur " accueil " pour voir les nouveaux commentaires .
Euh rien a voir avec la nouvelle version :-D
Mais même sur l'autre version je ne vois pas défiler les coms et doit toujours revenir sur la vidéo pour voir si quelqu'un a poster un commentaire.
Es ce normal?
Car il serait cool que sur le coté droit de l'écran où il est noté " commentaires " et bien que les commentaires défiles.
A moins qu'il existe une option qui nous averti quand un message apparé sur une vidéo que j'ai commenter.
:-D Désolé pour ce charabiat, moi même j'ai du mal à me comprendre. :-D
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter.
darva
Enquêteur confirmé

Messagede Mulder » Ven 19 Nov 2010 14:59

Hello.

Pour les commentaires oui c'est tout à fait normal et cela a toujours était :) Concernant ton problème, je pense que c'est car tu avais du saisir un précédant commentaire il y avait moins de 60 secondes !
Mulder
Administrateur du site

Messagede apollo » Ven 19 Nov 2010 15:03

C'est bon Mulder, j'ai fait ce que tu m'as dit (vider le cache et mise à jour de firefox) et ça marche impeccable, là oui j'adore cette version, c'est du très bon boulot Mulder et un grand merci ! :-D
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagede Mulder » Ven 19 Nov 2010 15:20

Ouf ^^
Mulder
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mystere TV - Le site