merci AmouretPaix,
j'ai regardé "my gost story" hier sur le site de tmc avec mon bol de céréales .... des inédits pour moi, je n'avais jamais vu ces vidéos .. il me reste la dernière partie à visionner, et j'en aurais fait le tour
vous êtes-vous posé des questions à la vue de ces témoignages? Y'a t-il des des choses qui ont retenu votre attention?
Perso j'ai réalisé à quel point les éventuelles "apparitions" ou phénomènes paranormaux pouvaient se manifester de différentes façons .... jusque-là je me référais à ce dont je crois fermement ou que j'ai vécu, mais je me dis quand-même que c'est fou les diverses formes qui peuvent apparaitre et se rejoignent dans beaucoup de témoignages ..
ce que vous appelez "orbe" et qui est évoqué dans bien des témoignages, un ami à moi en avait vu il y a quelques années dans sa chambre et il appelait ça "boule de lumière"(ça l'a marqué, il avait eu très peur), personnellement je ne connaissais pas c'est ici sur mystere-tv que j'ai appris ce que c'était, j'ai fais le rapprochement ..
il y a ces formes blanches ou lumineuses qui apparaissent comme de gros "rubans" sur les photos, ou les fumées blanchâtres vaporeuses, ou les filets blancs qu'on appelle "ectoplasme", ou les formes de couleurs qui se déplacent dans les airs, etc, etc.... les voix, les souffles, ou tout simplement la vue d'une personne, tout ça .....
alors on est en droit de se poser des questions ..... pourquoi autant de formes d'apparitions ?? y a t-il un sens qui nous échappe?
bref, des interrogations .. qui resteront sans réponses