Obama va-t-il rendre public le dossier ovni ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Re: Obama va-t-il rendre public le dossier ovni ?

Messagede apollo » Dim 22 Nov 2009 13:26

La Divulgation est-elle Imminente ?

Le récent article de Michel Salla pour The Examiner a l'avantage de présenter une synthèse de la situation. Mais il n'apporte aucune preuve à l'appui :

"Depuis plusieurs mois, de hauts responsables de l'administration débattent à huit-clos de ce qu'il conviendra de révéler au sujet de la vie extraterrestre.

Le mécontentement au sein d'institutions puissantes telle que l'U.S. Navy, après des décennies de couverture, a stimulé les efforts des partisans de la divulgation.

Cette annonce interviendra dans le prolongement de la politique d'ouverture sur les Ovnis et la vie extraterrestre qui est constatée depuis plus d'un an. Du 12 au 14 février 2008, des discussions secrètes avaient eu lieu aux Nations-Unies, où une trentaine de pays s'étaient entendus pour faire progresser la situation en 2009.

Cependant, suite à diverses pressions exercées sur les diplomates, ces accords durent rester confidentiels. Ils posaient deux conditions. D'une part que les Ovnis continuent de se manifester dans le monde; d'autre part, que la politique d'ouverture ne provoque pas de mouvements sociaux dans les démocraties. Ces conditions ayant été remplies, il est possible de passer à l'étape suivante, à savoir la divulgation officielle de la vie extraterrestre."

[Ces réunions à l'ONU ont-elles eu lieu ? Les frères Clay et Shawn Pickering sont en contact depuis l'an dernier avec un informateur de l'US Navy, surnommé la "Source A". Sa crédibilité a été évaluée par Salla lui-même, Robert Morningstar, éditeur de UFO Digest, et l'analyste Bruce Maccabee, qui l'ont tous rencontré à New-York. Stephen Bassett nous a révélé lundi dernier sur Radio Ici & Maintenant! qu'il s'était également entretenu avec la "Source A" par téléphone et l'avait trouvé cohérent.]

Michael Salla continue : "Obama a présidé le 24 septembre dernier une réunion du Conseil de Sécurité de l'ONU sur la non-prolifération nucléaire et le désarmement. Il a démontré à cette occasion sa stature internationale.

L'attribution du Prix Nobel de la Paix est venue renforcer sa légitimité. Barack Obama a maintenant les moyens de jouer un rôle déterminant au plan mondial, et doit pouvoir procéder à la Divulgation. Il pourrait en faire l'annonce peu après le 10 décembre 2009, date de son discours de réception du Prix Nobel."

[A propos du Prix Nobel de la Paix décerné à Barack Obama, Michael Salla présente cette attribution comme un encouragement préalable plutôt que la reconnaissance de mérites antérieurs.]

L'auteur expose ensuite les récentes déclarations de David Wilcock sur C2C, lequel reprend en fait les propos du Dr Pete Peterson en affirmant qu'un temps d'antenne a été réservé par la Maison Blanche sur les principaux médias d'ici la fin de l'année. Michael Salla pense s'appuyer sur plusieurs sources alors qu'en réalité tout repose sur Peterson et ses trois informateurs inconnus.]

"Ajoutons que le chercheur Richard Hoagland a publiquement révélé le 9 octobre, sur C2C, que la mission de bombardement du LCROSS sur la Lune avait mis en évidence une ancienne base au pôle sud.

Hoagland a affirmé que "l'opération du LCROSS fait partie d'une campagne soigneusement orchestrée, destinée à préparer la population pour une divulgation imminente."

Selon lui, le Président des Etats-Unis doit annoncer très prochainement la découverte de ruines sur la Lune : "Personne n'a pu constater le panache de l'explosion parce que les projectiles ont frappé un bâtiment, absorbant les effets de l'explosion."

Salla poursuit : "Enfin, deux sources indépendantes m'ont révélé que des responsables militaires américains avaient récemment rencontré physiquement un ou plusieurs groupes de visiteurs extraterrestres. Il s'agissait de renforcer la confiance en vue de la future coopération avec les extraterrestres, qui sera formellement annoncée au monde, soit vers la fin de 2009, ou au tout début de 2010."

Michael Salla conclut : "Plusieurs évènements nous confirment la mise en place de la divulgation extraterrestre. Elle pourrait se dérouler selon deux scénarios. Dans le premier cas, le Président Obama annoncera l'existence des visiteurs, et nous exposera leurs caractéristiques.

C'est le scénario de Peterson et Wilcock; il est conforme à mes propres sources. L'autre scénario, de Richard Hoagland, consiste à annoncer que des structures artificielles sur la Lune ont été mises en évidence par la mission LCROSS.

Qu'il s'agisse de révéler l'existence de la vie extraterrestre ou de sa technologie, le Président Obama devra jouer un rôle de premier plan. En coulisses, de puissantes institutions s'assurent que rien ne vienne perturber l'annonce planifiée de la divulgation.

Elle sera le point d'orgue d'une année de plus grande transparence sur les Ovnis, en accord avec les accords secrets conclus aux Nations-Unies.

Si la divulgation extraterrestre intervient vers la fin de 2009, ou au tout début de 2010, le Président Obama conduira un effort sans précédent pour promouvoir la gouvernance mondiale à travers les Nations-Unies. L'administration Obama et ses partisans devront s'engager résolument à faire que notre planète s'ouvre à la culture interplanétaire, et relever les nombreux défis posés par la présence extraterrestre. -

C'est au tour d'Ed Komarek de révéler : "Je suis en communication avec une personne qui prétend avoir des liens étroits avec un des membres du Congrès américain, déjà très informé du phénomène Ovni."

"J'entretiens cet échange parce que je pense que nous devons contribuer à développer un consensus assez large avec les hommes politiques des deux bords sur les aspects exopolitiques, à mesure que progresse la divulgation. Mon contact souhaite pour l'instant rester anonyme, afin de préserver ses autres activités politiques.

Au téléphone et par email cette personne m'a précisé que ce membre du Congrès rencontre fréquemment le Président Obama. Elle m'a demandé comment ce Représentant pourrait se rendre utile, pour nous aider à faire progresser la divulgation. Je lui ai envoyé cet autre texte dans lequel j'explique comment la gauche et la droite peuvent trouver un terrain d'entente.

La nuit dernière, j'ai eu une autre conversation téléphonique avec ma source, et elle m'a confirmé que la divulgation annoncée par le Dr. Michael Salla était effectivement prôche. Selon elle, le gouvernement craint que l'annonce de la divulgation, si elle intervient trop rapidement, puisse torpiller la nouvelle loi sur les soins médicaux et risque de distraire l'attention sur cette question.

Elle a ajouté que la communauté ufologique doit se rendre compte qu'en raison de mesures de sécurité draconiennes, les courriers et les documents destinés aux membres du Congrès doivent être adressés au siège de leurs circonscriptions, et pas à leurs bureaux de Washington où ils ont peu de chances d'arriver.

La rivalité politique pour détenir les postes clés me fait souvenir d'un comportement typique des troupeaux. En Afrique, quand une horde de bêtes sauvages arrive au bord d'une rivière infestée de crocodiles, les meneurs s'immobilisent sur la rive. La pression du troupeau va les pousser à sauter. Après quoi ces meneurs vont se dépêcher de traverser et d'atteindre le côté opposé, aussi vite que possible, et le troupeau s'empressera derrière eux. :-)

Je peux citer cinq autres initiatives qui vont actuellement dans le sens de la divulgation : 1. Le Disclosure Project de Steven Greer, 2. Le groupe de Clay & Shawn Pickering et leur source militaire, 3. Le PRG de Steven Bassett, 4. L'opération menée par Dan Smith auprès de ses contacts à la CIA, 5. Le Project RAM de Gordon Novel.

De tout ce que je peux entendre ici et là, il me semble que nous assistons à des développements positifs en faveur d'une divulgation prochaine, qui implique le Président Obama, le Congrès, ou les Nations-Unies.

Je n'ai rien à redire des vues exprimées par Michael Salla. Je pensais qu'il pêchait peut-être par un excès d'optimisme. Mais mon nouveau contact aurait tendance à balayer mes réticences. Il se passe en coulisses des quantités de choses que nous ignorons, et de nouvelles sources viennent conforter les positions de Michael et Greer.

Je peux me tromper, mais il me semble que les principales réticences tiennent au fait que personne ne souhaite porter la responsabilité d'avoir allumé la mèche pour faire éclater la vérité. La situation pourrait rapidement échapper à tout contrôle, du gouvernement et de la CIA, en commençant par les Etats-Unis pour s'étendre dans le reste du monde. Steven Greer et le Disclosure Project ont accompli un autre geste significatif en fournissant un briefing au Président Obama.

Il se pourrait bien effet que la situation devienne incontrôlable une fois le processus amorcé. Les responsables gouvernementaux et les bureaucrates devront alors s'impliquer ouvertement afin de maintenir l'ordre et la stabilité sociale. Quand le lapin sera sorti du chapeau, les gouvernements mondiaux n'auront pas vraiment d'autre choix que de divulguer rapidement.

En outre, divers groupes d'extraterrestres pourraient perdre patience en constatant l'intransigeance du gouvernement et les promesses non tenues depuis 60 ans. Ils semblent exercer une pression croissante jusqu'au point de rupture.

Il nous paraît aussi que les extraterrestres et les terriens s'accordent à trouver préférable que l'humanité gère le processus de la divulgation, même si ça doit passer par une augmentation de la pression des extraterrestres sur les gouvernements.

Les groupes extraterrestres multiplient les démonstrations publiques, ce qui est une manière d'encourager les autorités mondiales.

Je pense que les politiciens et les bureaucrates vont avoir besoin de s'appuyer sur la demande des citoyens. C'est à nous de pousser nos leaders à franchir le Rubicon, pour parvenir à la divulgation. Il n'y a rien à perdre en allumant la mêche, pour faire éclater la vérité.

Nous n'avons pas une carrière politique à préserver, et il ne peut être question de poursuivre sur la voie qui mène à l'autodestruction.

Il est possible que les gouvernements tentent de temporiser et de réguler le processus, mais leur crédibilité sur cette question sera gravement compromise au point qu'ils ne pourront assurer les conséquences de la divulgation.

Cependant, des politiciens de haut niveau ont commencé à prendre position, dans plusieurs pays, et ne craignent pas d'engager leur réputation en réclamant la divulgation.

Quel Impact aura la Divulgation ?

Stephane Wuttunee publie parfois sur UFO Digest. Un premier article avait été traduit ici le 3 mai.

"Le fait d'admettre que la Terre est visitée par d'autres formes de vie intelligentes n'est peut-être pas un évènement aussi spectaculaire qu'on l'imagine.

Certains pensent que l'annonce formelle de cette présence par un Président ou un Premier Ministre pourrait entraîner des émeutes, un Krack boursier, et même des suicides, mais je n'en suis pas convaincu. Aujourd'hui, dans la plupart des grandes villes occidentales, on peut voir des quantités d'aliens. Il suffit de se promener sur le Boulevard Ste-Catherine à Montréal, par exemple : toutes sortes d'individus exhibent des chevelures vertes, des visages tatoués, des collants à rayures, des chaussures fluorescentes, des piercing aux lèvres, dans le nez et les oreilles, des lentilles de contact étranges, et autres accoutrements spectaculaires.

Bien sûr, il y a encore des gens "normaux" dans les rues, mais ici au Québec, c'est un comportement culturel de "se montrer", et non un facteur de mode. Visuellement, ça ne changerait pas grand'chose d'ajouter une nouvelle figure à ce tableau. En fait, des visiteurs aliens se fondraient dans le paysage.

Sur le plan social, nous sommes déjà conditionnés à accepter l'existence des aliens. Si vous prêtez attention à tout ce qui vous environne, par exemple, vous verrez des représentations d'aliens cinq à dix fois par jour.

Les ET figurent sur des produits du commerce, comme des yaourts ou des boîtes de céréales, dans des publicités à la télévision, dans des séries, aux informations, dans les dessins animés et les films, sur les ordinateurs portables, dans l'art, les jeux video, et jusque dans nos expressions quotidiennes. Soyons réalistes; pour ce qui est de la Divulgation, nous y sommes presque.

Comment alors procéder à l'annonce ? Quels mots va-t-il choisir d'employer, et jusqu'où pourra-t-il aller ?

Avec Stephen Bassett, directeur du PRG (Paradigm Research Group), je suis également d'avis que la Divulgation sera relativement brève et concise. Si le Président Obama doit effectivement se prononcer sur le sujet (diverses rumeurs laissent entendre que c'est une possibilité), je pense que son discours à la nation pourrait prendre cette forme :

"Mes chers compatriotes, nous allons franchir une première étape vers un nouvel état d'esprit et une prise de conscience. Nous n'avons plus à nous demander s'il existe d'autres formes de vie intelligentes dans l'Univers. C'est un fait maintenant établi, la Terre a été visitée depuis des dizaines, des centaines, voire des milliers d'années. Je sais que cette annonce réjouira certains et pourra en contrarier d'autres, aussi je vous demande toute votre attention et de garder votre calme. Notre monde et notre civilisation vont faire un premier pas vers un processus d'acclimatation qui sera intense mais progressif.

Je dois vous préciser que la plupart de ces formes de vie semblent être inoffensives et ne sont pas hostiles, par conséquent aucune panique ne serait justifiée. Nous ne sommes nullement menacés, directement ou indirectement, dans notre mode de vie. Toute mon équipe de même que le Congrès sont pleinement conscients des enjeux, et nous travaillons sans relâche pour vous tenir davantage informés. Des conférences de presse suivront prochainement et nous répondrons aux questions des journalistes. Merci."

Voilà qui est fait. Ca dure environ une minute. C'est bref, chaleureux et direct. A mon avis, il risquerait de compliquer les choses en essayant d'être plus précis, ce qui soulèverait bien d'autres questions (je plains ses rédacteurs, parce que ce type d'annonce nécessitera sans doute des heures de relecture, comme jamais auparavant pour un discours).

Quel en sera l'impact ? Il va de soi que les conversations iront bon train pendant un moment sur les lieux de travail, ou dans les collèges... Certaines personnes - parmi les plus âgés - pourraient être choqués et rechercher un réconfort. Mais beaucoup accepteront spontanément cette nouvelle réalité. D'un autre côté, les plus jeunes et la seconde génération nous dirons : "Hah! Je le savais !" ou "Je l'ai toujours su !" Pour la plupart, ça coulera de source.

Sur le plan religieux, le récent colloque qui s'est tenu au Vatican sur la recherche de formes de vie intelligentes constitue une avancée qui conforte cet état d'esprit. La foi catholique s'est clairement positionnée et saura prendre soin de ses fidèles. L'islam n'aurait pas non plus de problème avec la Divulgation, du fait que le Coran fait souvent allusion à d'autres formes de vie placées sous la loi d'Allah.
Le bouddhisme s'accorde par avance de tout ce qui peut exister. Par ailleurs, toutes les cultures indigènes acceptent la réalité et le présence de "peuples des étoiles" et des ET. En fait, la Divulgation serait pour elles un non-évènement.

Dans le milieu scientifique, les chercheurs de pointe n'auront de cesse de mettre la main sur les nouvelles technologies, pour des raisons diverses. Bien sûr, les militaires auront à décider de ce qui peut être rendu public. Il est certain que l'effervescence sera grande, partout dans le monde, dans les départements de recherche et applications.

Mais le plus étonnant sera peut-être de constater que de très nombreuses personnes n'en auront pratiquement rien à faire. Je souligne ce point.

Nous sommes environnés de personnes qui se fichent complètement de l'existence des ET. Elles ne peuvent imaginer en quoi cela pourrait concrètement affecter leur vie ou leur travail, et elles n'auront aucun avis sur la question. Elles se conteront de poursuivre leurs activités comme si de rien n'était. Au lieu de nous en étonner, nous ferions peut-être mieux de l'accepter comme tel. Au fond, c'est sans doute la meilleure façon d'amortir le choc. Dans le cours de la Divulgation, l'indifférence sera un avantage.

Si personne ne procède rapidement à cette Divulgation, je m'attends à ce que les ET forcent la main des gouvernements en décidant de se révéler. Ca me semble une option raisonnable, parce que les observations d'engins se sont multipliées et on assiste à des manifestations de plus grande ampleur.

On peut imaginer que des évènements comme ceux de Phoenix et Stephenville se produisent simultanément en divers endroits du monde. Ca tournerait au cauchemar pour les personnes chargées des relations avec la presse !

Même s'il a été souvent critiqué ces derniers temps, le Président Obama peut très bien se permettre de prendre l'initiative en faveur de la Divulgation (des rumeurs circulent à ce sujet sur Internet). Qu'il se décide ou non à bouger, il est certain que ça doit se produire parce que l'idée de la Divulgation est devenue populaire.

Chaque jour le thème revient sur des centaines ou des milliers de blogs sur le web, des groupes de rock se sont formés sous l'inspiration de l'exopolitique, des t-shirts véhiculent cette demande, etc...

Lorsque le monde aura connaissance de l'existence des ET, on doit alors s'attendre à une accélération. A titre personnel, je me soucie peu de savoir ce qui pourra motiver le Président Obama. Il m'importe surtout qu'un responsable crache le morceau. Nous verrons ensuite ce que nous en faisons." -
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagede F3V » Dim 22 Nov 2009 15:42

Il y a des sujets qui restent des années plus tard encore couvert par le "secret défense" par exemple les plans des bombes atomiques "Little Boy" et "Fat Man" n'ont jamais été rendu public et ne le seront jamais.... à mon avis les OVNI c'est pareil ils ne rendront publiques leurs archive que quand un contact réel aura été établis :)
"C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui"
Remi Gaillard
F3V
Enquêteur

Messagede F3V » Dim 22 Nov 2009 20:13

ben oui c'est cair :lol:
Remi Gaillard
F3V
Enquêteur

Messagede Coyote » Dim 22 Nov 2009 22:35

J'attend ce jour depuis que je suis tout gosse. :-D
Coyote
Enquêteur

Messagede apollo » Dim 22 Nov 2009 22:46

Et moi donc l'ami !!! :-D
Dernière édition par apollo le Mer 2 Déc 2009 20:24, édité 1 fois.
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagede jack35 » Mar 24 Nov 2009 05:11

Avec ce que l' église vient de nous dire qu elle croit aux E.T (étonnant de sa part) cela devient de plus en plus évident que la révélation est proche.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede F3V » Mar 24 Nov 2009 22:02

J'aurais crus qu'elle aurait été la première à nier l'évidence jusqu'au bout :shock:
Remi Gaillard
F3V
Enquêteur

Messagede apollo » Dim 6 Déc 2009 02:28

Salut à tous,

voici un nouvel article tiré du site OVNI-USA

Le bon moment pour la divulgation

Michael Salla a tenté cette semaine pour The Examiner de définir les prochains créneaux politiques pour une possible divulgation :

"Concernant la divulgation de la présence extraterrestre par l'administration Obama, une première fenêtre a été manquée fin novembre. Certains en sont venus à douter que la divulgation soit imminente. Toutefois, plusieurs sources indépendantes continuent d'affirmer qu'elle est proche. L'administration Obama doit saisir une opportunité pour divulguer au monde la réalité de la vie extraterrestre.

Une telle annonce est relativement soumise à la contrainte politique du mi-mandat, avec les élections au Congrès, en novembre 2010. Elle devrait donc intervenir bien avant, au plus tard à l'été 2010, avant que les enjeux partisans se réveillent en vue des élections, et que les Républicains se mobilisent pour regagner des sièges au Congrès.

Il y a d'abord eu ce non-évènement du 27 novembre. Cette date avait été avancée par le Dr Pete Peterson, présenté par le Project Camelot et David Wilcock, comme l'un des informateurs parmi les mieux renseignés. Peterson avait prétendu qu'il tenait l'information de trois sources distinctes. On sait comment David Wilcock en avait ensuite parlé le 6 octobre."
Wilcock avait déclaré le lendemain qu'une annonce datée compromettait toutes les chances de réalisation.

La prochaine opportunité sera le discours de réception du Prix Nobel de la Paix, le 10 décembre. Selon mes propres sources et mon analyse exopolitique, une nouvelle fenêtre va se présenter peu après la remise officielle du Prix Nobel de la Paix. La période qui suivra est importante à mes yeux pour trois raisons. Tout d'abord, les débats politiques sont habituellement plus calmes jusqu'au Jour de l'an. En outre, une telle annonce sera sans doute mieux perçue alors que se resserrent les liens familiaux pendant la période des fêtes. On peut diffuser des informations sensibles en minimisant leur impact.

C'était également le sentiment exprimé par l'activiste exopolitique Stephen Bassett le 4 Novembre sur Coast to Coast AM.

Ensuite, l'attribution à Obama du Prix Nobel de la Paix, qui a pu sembler prématurée selon certains, était un geste destiné à légitimer le Président Obama dans son rôle de leader, afin qu'il puisse obtenir les soutiens nécessaires au plan international pour traiter des questions urgentes. Ca va dans le sens des réunions secrètes aux Nations-Unis du 12 au 14 Février 2008, destinées à préparer le monde à la divulgation extraterrestre. Après plus d'un an de préparatifs où de nombreux pays ont commencé à ouvrir leurs archives sur les Ovnis, nous sommes passés à l'étape suivante.

La récente conférence sur l'astrobiologie qui s'est tenue au Vatican, du 6 au 8 novembre, a pour la première fois montré que l'Eglise catholique était ouverte à la discussion sur la vie extraterrestre et ses implications. L'Académie Pontificale s'est placée au premier plan de la recherche scientifique sur la vie extraterrestre. On doit s'attendre, après cette initiative, à de nouvelles confirmations officielles sur la réalité de la vie extraterrestre. Après son discours de réception du Prix Nobel, le Président Obama sera dans la meilleure situation possible pour procéder à la divulgation.

Finalement, Obama vient d'annoncer l'envoi de nouvelles troupes en Afghanistan. Il lui faut maintenant prendre une initiative important dans un autre domaine, pour renforcer son crédit diplomatique au plan international. Obama, dès son investiture, avait clairement exprimé son intention de restaurer la stature des Etats-Unis dans le monde, après les effets désastreux de la guerre lancée en Irak par son prédécesseur. Obama a déjà pris des initiatives diplomatiques envers le monde musulman, et engagé les Etats-Unis dans la voie du désarmement nucléaire.

Obama est largement soutenu dans ses efforts diplomatiques par sa Secrétaire d'Etat, Hillary Clinton. Un engagement plus marqué en Afghanistan doit être compensé par une autre initiative politique en faveur de la paix. La divulgation de la vie extraterrestre permettra au Président de réaffirmer sa stature internationale et de faire appliquer son agenda diplomatique, en montrant simultanément qu'il est prêt à utiliser la force militaire lorsque c'est nécessaire. Hillary le soutient, et elle avait montré son attachement à la la divulgation extraterrestre sous l'administration Clinton.

Une autre fenêtre : le discours sur l'Etat de l'Union. Le Président Obama prononcera le traditionnel discours sur l'Etat de l'Union devant les deux chambres, vers la fin janvier ou au début de février 2010. Cette période est très favorable à la divulgation. En synchronisant ces deux évènements, Obama symboliserait l'unité du système politique américain face aux difficultés à venir. Il aura besoin de mobiliser toutes les ressources pour relever des défis sans précédent.

En conclusion, de nombreuses sources indépendantes continuent d'affirmer que la divulgation est imminente. Il suffit de choisir le bon moment. Ma propre analyse met en évidence ces deux nouvelles fenêtres.
La nature et l'étendue de la divulgation officielle restent imprécises. Ca peut commencer par une annonce de la NASA concernant la découverte de formes primitives de vie extraterrestre. Ou bien que la NASA a mis à jour des ruines sur la Lune, selon le pronostic de Richard Hoagland.

Enfin, il est toujours possible, comme l'indiquaient Peterson et Wilcock, qu'il s'agisse de nous révéler pour commencer que la Terre a été visitée. Cette annonce inaugurera une série de communications destinées à rassembler les citoyens derrière l'administration Obama parce que ses implications concernent notre nation et l'ensemble du monde."

apollo
Détective

Messagede Coyote » Dim 6 Déc 2009 12:01

27 Novembre 2009, 10 Décembre 2009, Janvier ou Fevrier 2010 voir été 2010. Pff!! :roll: Toujours reporter la date de divulgation une fois celle ci dépassée.
Mais non de dieu! C'est quand qu'ils vont se décider à cracher le morceau que je puisse enfin sabrer le champagne! :lol:
En tout cas si rien n'est divulgué d'ici à l'été prochain, je n'y croirais plus. :cry:
Coyote
Enquêteur

Messagede apollo » Dim 6 Déc 2009 12:30

Idem pour moi Coyote !

En tous cas si ils ne le font pas, le mouvement de protestation de tous les ufologues, chercheurs, scientifiques et simples citoyens qui s'interressent au phénomène risque de faire du bruit !
apollo
Détective

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot