Obama va-t-il rendre public le dossier ovni ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Re: Obama va-t-il rendre public le dossier ovni ?

Messagepar marine034 » Dim 6 Déc 2009 18:07

Sans parler de divulgation, je trouve que le sujet ovni est de plus en plus abordé dans les médias. Télé, magazines, etc.. Hier à la presse j'ai vu qu'au moins 3 magazines (dont science et vie) parlaient de la vie extraterrestre en couverture.
Peut-être n'est-ce qu'une coïncidence, ou peut-être que c'est simplement un sujet à la mode, mais j'ai l'impression qu'on essaie de nous habituer à la potentielle vie extraterrestre. Manière de ne pas trop surprendre les gens quand viendra la réelle annonce. Ce n'est que mon avis!... :-D
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'a même pas besoin d'exister.
Baudelaire
marine034
Enquêteur

Messagepar Guillaume02760 » Dim 6 Déc 2009 18:24

Je voudrais savoir quelque chose. Vous dites que Obama divilgura le dossier Ovni mais ou sont les preuves qu'il va le faire. Parce si il n'y a pas de preuves qui le disent cela signifie que ce sont des rumeurs et donc que ça ne se fera pas.

Donc avez vous des preuves ?
Guillaume02760
Curieux

Messagepar apollo » Dim 6 Déc 2009 18:39

Salut Marine,

j'ai moi aussi cette impression ! :-D

On observe de plus en plus d'apparition d'Ovni à travers le monde, grâce au vidéos de nombreuses personnes qui les partagent ensuite par la rapidité du net, il en va de même pour les médias qui sont moins frileux pour en parler ce qui va à mon avis dans le bon sens pour une future divulgation.

Quoiqu'il en soit on le saura un jour ou l'autre ! ;)

@ guillaume02760, il n'y a pas de preuves mais seulement des informations de sources plus ou moins fiables proche de l'administration Obama.
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagepar F3V » Dim 6 Déc 2009 22:23

J'ai bien lu ton blog Apollo, beaucoup de futurs présidents américains ont promis de dire la vérité... et on attend toujours... :lol:
"C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui"
Remi Gaillard
F3V
Enquêteur

Messagepar apollo » Dim 6 Déc 2009 22:30

C'est vrai F3V, j'espère qu'Obama sera le bon ! ;)
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagepar F3V » Dim 6 Déc 2009 22:34

le comble de la démagogie fut Clinton je trouve...

un enfant: je veux savoir la vérité sur le dossier OVNI
le président: moi aussi!

Oh le foutage de tronche :mrgreen:
Remi Gaillard
F3V
Enquêteur

Messagepar apollo » Dim 6 Déc 2009 22:44

Oué Mdr ! :lol:

Les conseillés de Clinton avaient peur qu'il finisse comme Kennedy à force de rechercher la vérité.
apollo
Détective

Messagepar F3V » Lun 7 Déc 2009 00:23

Obama est le genre de type à lacher la vérité mais est ce que l'intéret national ne va pas l'emporter...
Remi Gaillard
F3V
Enquêteur

Messagepar apollo » Lun 7 Déc 2009 15:52

Voici un lien sur Barack Obama et la divulgation :

http://www.ovnis-usa.com/barack-obama-la-divulgation/
apollo
Détective

Messagepar maigret » Mar 8 Déc 2009 00:59

infos-diverses-variees-t112-350.html

Il y a une chose que je ne comprend pas.
Vous qui utilisez Internet depuis un petit moment et qui êtes inscrit à un forum qui parle, entre autres, d'OVNIS, vous pensez sans doute, pour la plupart d'entre vous, que les extraterrestres existent probablement, non ? Peut-être même y en a-t-il parmi vous qui en ont vu de leurs yeux ?
Alors pourquoi accorder de l'attention à ce BUZZ (car c'est est un, et un beau !) ?
Qu'est-ce que la divulgation apportera de concret au gens dans l'immédiat ? Rien sans doute. Un jour férié tout au plus...
Mais pensez à tout ce que les gens ayant eu affaire à des OVNIS ont pu rencontrer comme incrédulité, comme moqueries, comme mépris depuis toutes ces années, et dont l'administration avait largement sa part, sans compter tous les organismes annexes comme les instituts scientifiques, les centres de recherche, etc. qui excommuniaient les pro-OVNIS, il n'y a pas si longtemps ?
Voyez l'ostracisme qu'a connu Monsieur Jean Pierre Petit, par exemple, quand il essayait de créer un débat public.
Toutes ces années ou l'on rendait les gens fous à force de les prendre pour des fous.
Et tout ça alors que la révélations aurait pu avoir lieu bien plus tôt !

Alors d'abord, si révélation il y a, n'oubliez pas que cette information n'est plus fraîche du tout sauf pour les gens mal informés, incrédules et n'en ayant jamais vu.
Les autres se sont fait leur opinion et n'ont pas besoin d'un discours qui leur dise quoi croire.
Ce discours est donc fait pour les ânes qui réfutaient auparavant, et depuis des décennies, toute activité extraterrestre. Et aussi pour tous ces petits (ou grands) pions du système dont l'hypocrisie est la valeur principale d'ascension sociale : ces gens-là sauront désormais que l'omerta est officiellement levée et que la discrimination peut officiellement cesser.

Ensuite, parler de ce sujet fait monter le Buzz ce qui permet tout naturellement de tester l'opportunité ou non de divulguer. C'est donc se faire manipuler que de continuer à en parler ou à écrire dessus.

Après, n'oublions pas que toute déclaration d'un homme politique est prononcée pour être exploitée et qu'elle a un sens et une utilité politique.
Et qu'ici, Obama se prépare, apparemment, à récupérer cet argument extraterrestre pour justifier l'instauration du Nouvel Ordre Mondial si cher à nos élites.

Enfin, le mensonge étant inséparable de la vérité chez ces fichus politiques, pourquoi croire aujourd'hui ce que ce même gouvernement a nié pendant des années par tous les moyens ?
Quels que soient ses paroles, Obama est un pion qui dit ce qu'il faut dire. N'oubliez pas qui lui fait dire cela et pourquoi.
Inutile de rechercher des explications bidons comme : "les extra-terrestres s'énervent", etc.
Si la révélation avait du advenir auparavant, elle aurait du l'être par des scientifiques et non par un politique. Ce fait même prouve que toutes les manipulations autour de ce sujet sont loin d'être finies. Si la révélation avait lieu, la manipulation ne ferait que (re)commencer.

Restez lucides et vigilants et non consommateurs d'un BUZZ rance...
maigret
Curieux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot