Obama va-t-il rendre public le dossier ovni ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Obama va-t-il rendre public le dossier ovni ?

Messagepar Fonzie » Ven 3 Juil 2009 08:33

Bonjour tout le monde :)

J'ai vu un peu partout sur internet que Barack Obama voudrais rendre public le dossier ovni...
Je voulais savoir si vous y croyez :|

Croyez-vous qu'il risque de ce passer la même chose qu'avec Kennedy :?:
Je m'explique; le 27 avril 1961, John Fitzgerald Kennedy à fait un discours où il dénonçait une société sécrète .

Cette vidéo n'est pas le discours en entier :( mais je l'ai trouvé , seulement, il est en anglais : http://www.jfklibrary.org/Historical+Re ... 271961.htm

Qu'en pensez-vous :?:
"Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre"
Image John Rambo
Fonzie
Enquêteur confirmé

Re: Obama va-t-il rendre public le dossier ovni ?

Messagepar metallica » Mer 15 Juil 2009 07:30

Bonjour Fonzie,
Je crois que même si Barack Obama voudrais rendre public le dossier ovni, il serait surement arrêter avant.
Moi j'aimerais bien qu'il le fasse comme nous tous d'ailleurs sur le site.
Cela me fait penser un peut au film "Indépendance day" , le président découvre une base dans le désert étudiant les ovnis seulement ou le jour J.
Moi je crois que c'est un peut dans le même esprit. Secret,secret....
metallica
Chercheur

Messagepar Fonzie » Mer 15 Juil 2009 07:43

Malheureusement, la loi du silence reste la plus forte :cry:
Image John Rambo
Fonzie
Enquêteur confirmé

Messagepar metallica » Mer 15 Juil 2009 07:46

Et oui je suis bien d'accord !
Mais j'espère en savoir plus un jour.
metallica
Chercheur

Messagepar Fonzie » Mer 15 Juil 2009 09:09

La vérité est ailleurs... ;)
Image John Rambo
Fonzie
Enquêteur confirmé

Messagepar metallica » Mer 15 Juil 2009 15:26

C'est sur!
metallica
Chercheur

Messagepar metallica » Mer 15 Juil 2009 15:28

Si la vérité est ailleurs, c'est ailleurs qu'il faut chercher...
metallica
Chercheur

Messagepar surfile » Mer 15 Juil 2009 16:22

John
Kennedy
Image

John Kennedy est le seul président dont on sache de façon certaine qu'il a visité le Groom Lake Air Force Range, dans la fameuse Area 51. C'était en 1962, sept ans après l'installation de cette base où furent menées des recherches de pointe en relation avec les ovnis.
Kennedy avait du être "briefé" sur les ovnis par le Dr Donald Menzel, membre dès les années 30 d'un organisme qui devint plus tard la National Security Agency (NSA), et qui avait aussi travaillé pour la CIA... dans un domaine qu'il n'est pas très difficile de deviner, puisqu'il publia en 1953 déjà un ouvrage intitulé Flying Saucers dans lequel il "expliquait" les ovnis par des phénomènes optiques... Deux autres livres suivront, consacrés eux aussi au debunking.
Donald Menzel (que les - fort contestés - documents de Bill Moore désignent comme un membre du MJ-12) avait écrit à Kennedy dès son élection pour l'entretenir de sujets ayant un rapport avec l'espace... sans prendre le risque de préciser, dans une correspondance qu'il savait devoir être lue par le secrétariat du président-élu.
Cette correspondance a été retrouvée par Stanton Friedman, ainsi que d'autres documents indiquant que Menzel jouissait d'un accès à un très haut niveau de confidentialité dans les affaires touchant à la défense nationale: il était l'homme qu'il fallait pour introduire le nouveau président dans le secret des dieux. (Voir Jean Sider, Ultra Top Secret)
Selon des ingénieurs de la NASA, Kennedy aurait été mis au courant de manifestations de vie à la surface de la Lune - ce qui l'aurait poussé à lancer le programme spatial américain entièrement ciblé sur la conquête du satellite terrestre. En effet, des observations astronomiques avaient décelé, depuis le début des années 50, des anomalies sur la surface du sol lunaire - mais ces observations ont toujours été plus ou moins étouffées (à ce sujet, voir l'ouvrage d'Alfred Nahon, La Lune et ses Défis à la Science).
Kennedy était suffisamment informé du phénomène pour aller jusqu'à déclarer, en février 1961: "Je suis maintenant convaincu que nous recevons la visite de vaisseaux spatiaux provenant d'autres mondes!" Quelle imprudence... (Johannes von Buttlar, OVNI Nous ne sommes pas seuls)
Le frère du président, le sénateur Robert Kennedy, écrivit dans une lettre à Gray Barker:
"Comme vous le savez, je possède une carte de membre des Amalgamated Flying Saucer Clubs of America. Ainsi, comme beaucoup d'autres personnes... je m'intéresse au phénomène des soucoupes volantes. C'est un sujet fascinant qui est à l'origine d'oeuvres de science-fiction comme de recherches scientifiques sérieuses. Je considère avec grand intérêt tous les rapports d'objets volants non identifiés, et j'espère qu'un jour nous en saurons plus sur ce sujet intriguant... Je suis favorable à une recherche plus poussée dans ce domaine, et j'espère qu'une fois pour toutes nous serons en mesure de déterminer ce qui est vrai à propos des soucoupes volantes." (Tim Beckley, Ufos Among the Stars)
Cette correspondance aux forts relents électoralistes prête à sourire en regard de ce qui précède... Les liens très étroits qui liaient les deux frères sont en effet bien connus, et il est plus que probable que ce sujet fut évoqué entre eux, comme tous les autres.
En rentrant de sa tournée historique en Allemagne en été 1963, Kennedy, à bord de son avion Air Force One, lut les journaux que son staff avait embarqués en Europe. Parmi ceux-ci, un journal anglais montrait sur sa première page une photo de deux ovnis; en le lui remettant, le steward William Holden avait demandé au président ce qu'il en pensait.
- Qu'en pensez-vous, vous-même? avait rétorqué Kennedy.
- Eh bien, j'ai grandi dans une ferme, en Géorgie, dit Holden (qui a rapporté cette anecdote à Michael Hesemann). Et je crois que Dieu, dans Son infinie sagesse, n'a certainement pas créé autant d'étoiles et de galaxies pour rien. Je crois qu'il est faux de penser que nous sommes les seuls.
- Vous avez raison! approuva le président.
Holden eut l'impression que Kennedy en savait beaucoup plus, mais qu'il ne voulait pas en parler. (Hesemann & Mantle: Beyond Roswell)
Une affaire plus pénible a entaché la courte vie de John Kennedy: la mort subite, par "suicide", de Marilyn Monroe. Le suicide de l'actrice ne semblait faire aucun doute dans l'opinion, jusqu'à ce qu'un journaliste, Milo Periglio, mette la main sur un rapport top secret de la CIA, daté du 3 août 1962, soit deux jours avant le décès de Marilyn!
Dans ce rapport, établi à partir de l'enregistrement de deux conversations téléphoniques, entre le reporter Dorothy Kilgallen et son ami Howard Rothberg d'une part, et entre Marilyn Monroe et le procureur général Robert Kennedy d'autre part, on parle du crash d'un vaisseau spatial et de corps récupérés... et d'un "sujet" nommé MM (Marilyn Monroe) qui menaçait de raconter ce qu'elle savait à ce sujet, par dépit après son "abandon" par le président et son frère Bob. Les conversations interceptées par la CIA font état d'une visite du président Kennedy dans une base secrète pour y inspecter des "choses d'outre-espace". Le rapport mentionne clairement l'intention du "sujet" (MM) de tenir une conférence de presse et de "tout dire"! Deux jours plus tard, Marilyn était trouvée morte dans sa villa de Hollywood... (Hesemann & Mantle: Beyond Roswell)
Ne leurs abandonnez rien ,mais prenez leurs absolument tout !!!
surfile
Enquêteur confirmé

Messagepar Fonzie » Jeu 16 Juil 2009 08:54

Merci surfile pour cet excellent sujet ;)
Image John Rambo
Fonzie
Enquêteur confirmé

Messagepar surfile » Jeu 16 Juil 2009 20:02

Merci a toi de me l'avoir inspiré ;)
Ne leurs abandonnez rien ,mais prenez leurs absolument tout !!!
surfile
Enquêteur confirmé

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot