Objet de cardiff

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

Objet de cardiff

Messagede glisda » Lun 21 Déc 2009 12:09

Bonjour à tous, je voulais revenir sur cette affaire.
Il semblerait que la version officielle prenne la thèse du missile défectueux, ce qui n'est pas très satisfaisant, pour preuve, un missile " foiré" sol/sol ça donne ça: :lol:

Mais plus sérieusement, un missile sol/air qui part en sucette ( ce qui semble convenir aux gouvernements) donne plutôt cela:

Donc plusieurs éléments qui se détachent, et un effet spirale qui continue malgré tout à monter, puis redescendre. je cherche d'autres documents sur les missiles défectueux, je les afficherait à mesure.
Si vous en avez, n'hésitez pas à les mettre à la suite, plus on en aura, et plus il sera facile de déterminer si il s'agit "que" de ça, ou si il nous faut chercher une autre explication.
Des images nocturnes seraient l'idéal...
des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!
glisda
Détective

Re: Objet de cardiff

Messagede jack35 » Mar 22 Déc 2009 06:14

Ce qui serait bien c' est de regroupé tout les topics sur ce sujet en un seul, si non on arrive à si perdre. ;)
Exemple sur le topic de Fonzie : spirale-lumineuse-apparait-dans-ciel-norvegien-t506.html
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV