Objet Etrange Dans Le Ciel

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: Objet Etrange Dans Le Ciel

Messagede Funkys » Sam 21 Aoû 2010 21:46

Pour les 5 lumieres, il s'agit de led sur la ficelle d'un cerf volant :

source : http://kstp.com/news/stories/S1690956.shtml?cat=1
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
Funkys
Détective

Messagede benoitlee » Mer 25 Aoû 2010 13:58

Bonjour,

Dit moi Funkys j'ai chercher un peut sur le lien que tu a poster http://kstp.com/news/stories/S1690956.shtml?cat=1
Je n'ai pas trouver ou ils ont mentionner ce que tu déclare mit a par dans les commentaires !

Merci
benoitlee
Sage

Messagede benoitlee » Jeu 26 Aoû 2010 14:20

Un Ovni rejetant un Orbes Près de Rome Italie

C'est un film intéressant.
Je ne crois pas que ce soit un fake ,mais si tel est le cas, il est l'un des meilleurs qui circulent.
Cet ovni & orbes sont similaires à celles du Japon, si vous jetez un œil à 1,00 vers la droite vous allez voir un autre OVNI qui a atterri et aussi vous pourrez le voir à nouveau à 1,22, la personne qui a pris cette vidéo ne l'avait même pas remarquer à l'époque .. Donc, c'est 100% vrai ?.

Merci

EDIT:J'ai éditer et mit la version original 8-)
benoitlee
Sage

Messagede benoitlee » Dim 29 Aoû 2010 00:45

Bonjour,

Une fois la version original trouver ont ce rend conte que ceci ressemble a de la publicité pour attirer les touristes .. malheureusement http://www.torvillage.com/index-eng.htm :cry:

Merci
benoitlee
Sage

Messagede Funkys » Dim 29 Aoû 2010 09:32

benoitlee a écrit:Bonjour,

Dit moi Funkys j'ai chercher un peut sur le lien que tu a poster http://kstp.com/news/stories/S1690956.shtml?cat=1
Je n'ai pas trouver ou ils ont mentionner ce que tu déclare mit a par dans les commentaires !

Merci

J'ai trouvé ça sur un site très sérieux sur les ovnis sur lequel je vais régulièrement.
Je sais, c'est dommage parce que ça serai tellement bien que ça soit vrai. Je suis la première a croire a ce genre de chose, mais tu serai étonné de voir a quel point, les choses banales de la vie, filmée de nuit fait pensé a tout autre chose qu'avec de la lumière du jour.
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
Funkys
Détective

Messagede benoitlee » Dim 29 Aoû 2010 16:04

Bonjour,

J'aimerais vraiment que tu donne l'adresse de ton site que j'aille voire toute la vérité ;)
benoitlee
Sage

Messagede bobi147 » Mar 31 Aoû 2010 21:52

benoitlee a écrit:Bonjour,

Une fois la version original trouver ont ce rend conte que ceci ressemble a de la publicité pour attirer les touristes .. malheureusement http://www.torvillage.com/index-eng.htm :cry:

Merci

Salut,

J'étais plutôt septique les boules comme ça... et j'ai bien chercher celui qui apparait à 1min et à 1.22min aussi mais rien :-D
Et donc ce comme m'as bien fait rire !

Merci pour tes recherches
bobi147
Chercheur

Messagede benoitlee » Mer 1 Sep 2010 03:10

Bonjour,

Tu ne le voie pas parce que il est sur la version éditer de ce vidéo , elle a été retirer de Youtube alors j'ai mit la version original qui est beaucoup plus longue .

Les commentaires en bas de la vidéo ne sont pas de moi ils étais en accompagnement de la version éditer.

Sois les 2 sont fausse ou une des 2 est authentique qui sais, je ne gagerais pas une pelure de banane la dessus :lol:

Merci
benoitlee
Sage

Messagede benoitlee » Sam 11 Sep 2010 16:11

Hoogkerk Pays-Bas

Vidéo référence ''Ovni Minnesota''
Un autre cerf volant Rosy ?

Merci
benoitlee
Sage

Messagede bobi147 » Sam 11 Sep 2010 20:52

Salut,

Je me pose une question ! (Toujours des boules blanches... ;) )
Quelle est l'intérêt pour des "êtres" qui viendrais nous observer, de voler en plein phares ? A leurs place, et en phase d’observation je me ferrais plutôt discret !

Merci
bobi147
Chercheur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni