Objet Etrange Dans Le Ciel

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: Objet Etrange Dans Le Ciel

Messagede benoitlee » Mar 28 Sep 2010 22:36

bobi147 a écrit:Bonjour,

La derniere photo est très étrange ( ça change des boulles blanches).
Et je trouve que cela ressemble à l'homme oiseau...

para-cryptid-t1274.html

Image

Image
Image
Merci

Je n'avais pas remarqué la ressemblance :oops: , assez troublant.

Merci bob
benoitlee
Sage

Messagede benoitlee » Sam 2 Oct 2010 13:51

L'ovni d'hernandez fait une réapparition le 26 Juillet 2010

Ceux qui suivent les phénomènes ovni connaissent la vidéo du 22 mai 2009 de Pedro Hernandez, l'ovni aurai récidivé le 26 juillet 2010

Vidéo d'hernandez le 22 mai 2009

Video semblable du 26 juillet 2010

Merci 8-)
benoitlee
Sage

Messagede benoitlee » Mar 5 Oct 2010 14:52

Puerto Rico

Image

Lundi, 04 Octobre, 2010:

Publicité UFO" créé par ''Silver Wings Media Sky'', qui deviendra bientôt une source de rapports ''ovni' trompe l’œil dans les Caraïbe, ceci c'est avérer être un franc succès .
Il faut toujours se méfier de ce que l'on voit
;)

Merci 8-)
benoitlee
Sage

Messagede benoitlee » Mar 5 Oct 2010 22:12

Un Ovni ?

Bonjour,
Je suis allé à Québec en fin de semaine passée et sur la route ma femme a pris quelque clicher du paysage, en les regardant tantôt je me suis aperçu qu'il y avait quelque chose dans le ciel ... Ce n'est pas clair et je doute que ce soit un avion ou insecte
:o

Image

Image

Image

Il m'arrive de drôle de choses ses temps s'y ;)

Ps: Cette photo a été prise à l’intérieure de la voiture, donc peut-être une tache sur le pare brise?

Merci 8-)
benoitlee
Sage

Messagede benoitlee » Jeu 7 Oct 2010 16:45

Ovni Au Dessus Du Nord D'Hollywood

Image

Californie, 2 Octobre 2010:

Dernières observations d'OVNI - Cette vidéo d'ovni de jour ressemble a d'une sorte de bateaux en forme de V, elle a été enregistrée dans le ciel de Nord Hollywood en Californie. Ces images ont été prises le samedi 2 Octobre 2010 a environ 18 heures.

Merci 8-)
benoitlee
Sage

Messagede benoitlee » Ven 8 Oct 2010 02:56

Ovni Au Dessus De L’île Marco En Floride USA

Image

14 Septembre 2010:

Vidéos très intéressantes d'un activité d'ovni filmé dans le ciel nocturne au-dessus de Marco Island en Floride, le mardi 14 Septembre 2010, vers environ 21 heures.

Temoin:

Les lumières ont changé de position, apparaissant et disparaissant pendant environ une demi-heure tout en stationnaire au-dessus du golfe du Mexique. S'il vous plaît comprenez que ces lumières étaient complètement morte encore dans le ciel nocturne. J'ai essayé de mon mieux pour garder la caméra vidéo sans trembler, mais aux téléobjectif c'est difficile.
A 01h54, les lumières repositionner dans une forme octogonale. À 3:25, l'un des feux passera de la formation à l'horizon. Notre groupe a été rejoint par 3 autres témoins de ces feux. Un témoin nous a dit que cet événement a été figurant dans cette zone pendant près de deux mois maintenant.

Oubliez les lanternes chinoises 8-)

Merci ;)
benoitlee
Sage

Messagede adriana » Ven 8 Oct 2010 20:31

Le monde de l’ufologie attend impatiemment que la Chine révèle les détails d’une vidéo étonnante et détaillée d’un objet volant non-identifié filmé durant l’éclipse solaire du 22 juillet 2009.

Vidéo:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ScWRa9-9UDk

Les scientifiques de l’Observatoire de la Montagne Pourpre à Nankin ont confirmé avoir filmé un OVNI durant l’éclipse pendant 40 minutes. Ils disent qu’ils vont passer les prochains 12 mois à étudier la vidéo avant de tirer des conclusions.

Le directeur de l’observatoire, Ji Hai-sheng, a dit à sina.com que les scientifiques ne vont pas publiquement spéculer sur la nature de ce qui a été filmé avant une étude en bonne et due forme.

Il a ajouté :"’L’observatoire de la Montagne Pourpre et l’Académie des Sciences chinoise ont déclaré que durant l’éclipse totale du 22 juillet, la Chine avait découvert près du soleil, par le personnel observant le ciel, un objet non-identifié, et sa nature physique nécessite une étude approfondie.

"L’effectif actuel s’emploie à traiter ces données, finir de les analyser, et révéler les résultats scientifiques, ce qui prendra au moins un an."
Image

L’incident fait suite à une série d’observations d’OVNIs en Chine dont le temps fort a été l’apparition d’un objet filmé par des étudiants à Deqing. La vidéo, qui a été présentée à la télévision chinoise, semble montrer l’objet changer plusieurs fois de forme après être apparu au début comme une sphère lumineuse bleue.

A Deqing dans la région de Guangdong, en Chine le 22 juillet, les élèves étaient réunis sur le toit, tout comme des millions de leurs camarades pour observer l’éclipse solaire. Il s’avère qu’ils ont vu bien plus que l’éclipse, et qu’ils n’étaient pas les seuls à s’intéresser à l’évènement.

Tandis qu’ils se concentraient sur le soleil, tous les étudiants ont vu clairement un ovni, puisqu’il bloquait directement leur vue. L’ovni était un classique disque argenté en forme de soucoupe volante. Il a zigzagué pendant un moment et après quelques minutes s’est envolé à une vitesse fantastique.

L’un des étudiants a réussi à filmer l’ovni à l’aide de son téléphone portable, vidéo ci-dessus. La prise a été remise aux autorités pour examen. Cet évènement Ovni a été largement couvert par les médias et a été rapporté dans les principaux journaux Chinois.

Source:http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article8969
adriana
Enquêteur confirmé

Messagede benoitlee » Dim 17 Oct 2010 15:17

Mystérieuse Lumière Au Dessus De El Paso, Texas

Image

15 Octobre 2010:

Nouvelles TV Chanel 9 rapports sur les lumières mystérieuses sur El Paso au Texas, très semblable à l'activité OVNI célèbres de Manhattan le 13 Octobre 2010

Regardez comment l'ovni est semblable à celle de Manhattan ! :o
L’aéroport a déclarer que c’étais un spectacle d'aviation :o En pleine nuit ? Quelle genre d'avion ?
Ont nous prend pour des demeurés

Merci ;)
benoitlee
Sage

Messagede adriana » Dim 17 Oct 2010 20:43

Merci benoitlee pour l'information au sujet de l'ovni à El Paso.
Allez voir ici svp et dites moi ce que vous en pensez ;)
adriana
Enquêteur confirmé

Messagede adriana » Dim 17 Oct 2010 21:21

Regardez la vidéo du journal de tf1 à 4min46 au dessus de la raffinerie.
http://videos.tf1.fr/jt-we/le-20-heures-du-17-octobre-2010-6102948.html
adriana
Enquêteur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni