Objet Etrange Dans Le Ciel

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: Objet Etrange Dans Le Ciel

Messagepar benoitlee » Mar 2 Aoû 2011 05:06

Ovni lumineux en forme de disque dans le ciel de São Paulo

Image

24 Juillet 2011

Une formation d'ovni en forme de disque avec des lumières multiples encerclant autour d'une lumière bleue dans le centre a été enregistré à Embu dans le Grand Sao Paulo, Brésil. Cela s'est passé le samedi soir et dimanche matin

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kniSoqJXJSU&feature=player_detailpage[/youtube]

:o Vous en penser quoi ?
Modifié en dernier par jack35 le Dim 7 Aoû 2011 11:42, modifié 1 fois.
Raison: suppression de 2 vidéos qui se retrouve sur la même vidéo.
benoitlee
Sage

Messagepar Jules_26 » Dim 7 Aoû 2011 11:09

euh.... vraiment bizare ! on s'en sort plus là, y'a trop d'OVNI différents avec celui là qui se rajoute à la liste... c'est quoi, un parc d'attraction pour E.T. ?? :lol:
ou alors un feu d'artifice nouvelle génération ? :lol:
non sérieusement, je vois pas ce que ça peut être mais surtout à quoi ça peut servir... si quelqu'un en sait plus !
Jules_26
Chercheur

Messagepar benoitlee » Mer 10 Aoû 2011 14:44

La détonation d’une météorite réveille une petite île du Pacifique

Image

L’explosion d’une météorite est probablement à l’origine d’un énorme « bang » entendu un soir de la semaine dernière sur l’île-Etat de Niue, située dans le sud de l’océan Pacifique, a indiqué la police, ce lundi.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=c-IncbWb4wU&feature=player_detailpage[/youtube]

« Un énorme bruit, comme un coup de tonnerre »
Cette explosion, survenue mercredi soir, avait réveillé les 1 200 habitants de cette petite île à 2,400 km au nord-est de la Nouvelle-Zélande, a déclaré Mark Chenery, le chef de la police de l’île, qui a d’abord cru qu’elle était le fait d’un bateau amarré dans le port. L’observatoire Carter, en Nouvelle-Zélande, a estimé que la détonation provenait d’une météorite, qui a explosé à 20 km de hauteur dans l’atmosphère, a ajouté Mark Chenery.
« Il y a un énorme bruit, comme un gros coup de tonnerre, alors que la nuit était claire », a-t-il raconté à Radio New Zealand. « Les gens ont dit avoir vu une lumière blanche, comme un flamboiement, traverser le ciel. Niue fait 64 km de contour et cela a été entendu à Lakepa, dans le nord-ouest, jusqu’à Avasele dans le sud-est », a-t-il précisé. Aucun dégât n’a été rapporté.

Cette explosion rappelle celle du passage d’une autre météorite, en Bretagne, en juillet dernier. http://forum.mystere-tv.com/bretagne-cherche-une-meteorite-t2671-10.html?hilit=meteorite

Source: AFP
benoitlee
Sage

Messagepar benoitlee » Jeu 18 Aoû 2011 00:08

Un Ovni durant une interview téléviser ?

Image

Un "OVNI" était visible derrière la tête le député Tom Watson lors d'une interview sur Channel 4 Nouvelles (RU). Cet objet étrange traverse l'écran de droite (en haut) à gauche. Toute réflexion sur ce que cela pourrait être ?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iAtm08mB-6A&feature=player_detailpage[/youtube]

Trop rapide pour être un avion conventionnel ou un hélicoptère ... clairement pas un animal, donc un véritable OVNI :?:

8-)
benoitlee
Sage

Messagepar Stés » Jeu 18 Aoû 2011 13:14

ça me semble être par dessus l'image, ça semble plus net que le reste de l'ensemble de l'image de fond. Ce qui me tracasse pas contre c'est qu'on le voit clairement sur la vidéo original sur le site de channel 4:

http://www.channel4.com/news/catch-up/display/playlistref/160811/clipid/160811_TomWats

Regardé à une 1:39

Mais bon Channel 4 est une station privée qui ne reçoit aucun fond public, qui survit donc grâce à la publicité...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Channel_4
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagepar bartabac » Jeu 18 Aoû 2011 15:38

Au début de la séquence de 1:39 à 1:40, lorsqu’il apparait au dessus de sa tête, je distingue comme une sorte d'empennage horizontal plus sombre.
un peu plus tard, on devine à peine une sorte de dérive verticale assez claire, à peine visible.
L’arrière ressemble à celui d'un avion mais le corps me semble beaucoup trop court et surtout trop gros par rapport à sa longueur, comme les très gros porteurs style " Super Guppy".
Lorsqu'il sort d’au dessus de sa tête, il semble posséder deux dérives dont seul le haut est éclairé par le soleil.
Ensuite, juste en dessus du 4, il a l'air d'avoir deux "fuselages" puis il change un peu de forme pour montrer une grosse protubérance sur son cote droit avant de quitter l'ecran.

Dans le cas d'un avion, il semblerait être incliné sur son aile droite pour aller ..... tout droit.

Etrange objet, un drone de surveillance ?
bartabac
Enquêteur confirmé

Messagepar benoitlee » Jeu 18 Aoû 2011 16:44

Ballon, Oiseaux, Ovni ??.. 13 août 2011 , Sacramento CA

Vue de masse au cours à Carmichael CA près de Sacramento en Californie. Cela a eu lieu chez moi autour de 19 heures.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pwGk2gaGHQI&feature=player_detailpage[/youtube]

J'ai regardé ceci pendant environ 15 minutes. Après les 8 premiers, je ne pouvais pas les voir avec mes yeux mais seulement de ma camera .

Source: Youtube- njorgensen1154
benoitlee
Sage

Messagepar stuntman » Jeu 18 Aoû 2011 17:35

Ça ressemble beaucoup a un lâché de ballons, quand il zoom à 2:14 ont distingue les ficelles qui pendouillent... :geek:
stuntman
Chercheur

Messagepar Lily-Rose » Ven 19 Aoû 2011 02:47

iiii lala, il a vraiment filmé des ballons pendant 10 minutes en se demandant ce que c'était? :lol:
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagepar benoitlee » Ven 19 Aoû 2011 02:49

Sûrement un mariage italien :lol:
benoitlee
Sage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni