oiseaux qui meurent ensembles

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: oiseaux qui meurent ensembles

Messagede Stés » Mar 6 Sep 2011 18:45

Je ne suis pas vexé du tout ;)

Et ta réflexion nous porte à s'interroger. Moi il y a une questions que je me pose depuis longtemps et j'aimerais avoir l'avis des autres là dessus...

Y a-t-il plus d'évènements naturels étranges (mort d'animaux en masse, etc...) et de catastrophes naturelles majeure (tsunamis, tremblements de terre, etc...) ou l'explosion des médias sociaux ou chaque personne avec un cellulaire devient un "reporter" nous font croire qu'il y en a plus?
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede Fantasque » Mar 6 Sep 2011 21:30

Tout d'abord, il faudrait savoir à quelle époque tu désire comparer celle-ci et voir même, en vue du nombre d'informations à étudier, réduire les recherches à une région précise du globe. Sans quoi, cela reviendrait à chercher une aiguille dans une botte de foin... :?
Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen,
Celui qui veut ne rien faire trouve une excuse...
Fantasque
Enquêteur confirmé

Messagede Stés » Mer 7 Sep 2011 01:51

Sans pousser la recherche à l'extrême, je penche plus pour dire qu'on en parle plus, après tout on peut facilement avoir accès à n'importe quelle informations en tout temps.

La terre est fragile depuis qu'elle existe, tout ce complexe système repose sur un équilibre fragile, la moindre variation enchaîne des effets, l'effet papillon. Les catastrophes naturelles et autres débalancements d'écosystème ont toujours existés, aujourd'hui on en parlent...
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede jack35 » Lun 24 Oct 2011 01:38

Des milliers d'oiseaux morts à la baie Georgienne

Image

Des milliers d'oiseaux se sont échoués sur les berges de la baie Georgienne
Des agents de protection de la faune doivent gérer la mort de milliers d'oiseaux sur les berges de la baie Georgienne, en Ontario.

Un agent de la police provinciale, Peter Leon, a indiqué que le nombre de sauvagines mortes oscillait entre 5000 et 6000.

Le policier Leon a ajouté qu'on retrouvait des oiseaux morts sur une distance de près de trois kilomètres sur le versant nord de la communauté de Wasaga Beach.

Les autorités provinciales et fédérales croient que les oiseaux ont été tués par une forme de botulisme, alors que les sauvagines auraient mangé des poissons morts.

La police a demandé aux résidants des environs de redoubler de prudence afin de s'assurer que leurs enfants et leurs animaux domestiques n'approchent pas les oiseaux.
(Source : La Presse Canadienne)
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede vosgesAlien » Lun 24 Oct 2011 15:19

PROPHETIE HOPI:

"Lorsque les oiseaux tomberont du ciel et que les animaux mourront, une nouvelle tribu de diverses couleurs, classes et croyances viendra sur la Terre et, grâce à son action et à sa générosité, la terre redeviendra verte à nouveau. Ils seront connus sous le nom de Guerriers de l'Arc-en-ciel"
vosgesAlien
Chercheur

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie