Ombres et et autres bizarreries en tout genres...

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Ombres et et autres bizarreries en tout genres...

Messagede Vldfr » Ven 3 Juin 2011 19:27

Je supprime mon message, pas envie de partager cette histoire, en fait.
Dernière édition par Vldfr le Jeu 9 Juin 2011 09:11, édité 2 fois.
Vldfr
Aspirant

Re: Ombres et et autres bizarreries en tout genres...

Messagede Cochon » Sam 4 Juin 2011 23:50

[КГБ]

Suite à la mauvaise compréhension de cette vidéo propagandiste et à la mauvaise interprétation de l'intention de son publieur
sur ce site le parti a décidé de la retirer afin de ne plus heurter d'autres camarades.

До свидания !

Свинья.

[/КГБ]
Dernière édition par Cochon le Lun 6 Juin 2011 11:11, édité 1 fois.
Cochon
Curieux

Messagede jack35 » Dim 5 Juin 2011 01:59

Bonjour Cochon, il serait quand même plus judicieux de dire pourquoi tu nous présentes cette vidéo.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Vldfr » Lun 6 Juin 2011 06:22

Merci d'avoir partagée cette vidéo qui résume parfaitement ma situation :D En effet, je me promène souvent dans un désert, avec mon pote imaginaire, et je suis enferme dans un asile de fou, d'où je subtilise la connections internet pour parler de mes hallucinations, c'est vrai quoi, le psy c'est de la merde ^^

Non mais j'ai vraiment un discours de tare a ce point? Je suis tout a fait conscient quand je les vois. Si tu ne me crois pas, tu es prie de ne pas m'insulter par la diffusion d'une vidéo aussi hors sujet, voir pire, blessante. Tu sais, je suis peut être un "barj' " mais je suis un être humain, qui a des sentiments et sa fierté. Si tu ne comprends pas sa, je connais une endroit parfait pour toi ^^ L'ex URSS, tu connais non? :)
Vldfr
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit