orbe ou poussière??

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Re: orbe ou poussière??

Messagede Lily-Rose » Mar 24 Jan 2012 20:07

ESt-ce que le flash a fonctionné sur ton appareil au moment de la photo? je pense que oui, car on voit autour de l'auto que c'est plus sombre, étant donné que la voiture était dans un hangar.

Ma théorie, c'est que les orbes sont des petites poussière collées sur l'objectif et qui sont éclairée par le flash, ce dernier étant si près de l'objectif qu'il ne peut faire autrement que de l'éclairer.
Remarquez que ce genre de point lumineux n'existait pas sur les photos prises avec des appareils-photo dont le flash est plus loin de l'objectif.

J'ai fait des test avec mon frère et on avait chacun notre appareil-photo. Le sien avait un flash situé très près de l'objectif, le mien (un appareil reflex dont un peu changer les objectifs). Le sien photographiait plusieurs orbs dans la pièce, le mien non.
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagede bamak » Mer 25 Jan 2012 12:50

Hello a tous !
Merci de trouver une explication a ma photo, beaucoup d'opinion converge sur le faite que ce soit une poussière ou autre chose qui n a rien de paranormal!

Quoique c'est peut être l'âme de ma voiture? :lol: :lol: car j arrive pas a la vendre :(

merci a tous de donner vos opinions sur ma photo
il y a les choses que tu vois avec les yeux et celles que tu vois avec l esprit alors ouvre ton esprit
bamak
Enquêteur confirmé

Messagede solittleangel » Jeu 23 Fév 2012 21:56

Dommage que tu n'es pas plusieurs photos a la suite pour justement voir s'il y a un deplaçement et une differençe de forme ,après il a aussi la possibilité du flash .....
i shin den shin ( de mon ame a ton ame )
solittleangel
Aspirant

Messagede bamak » Lun 27 Fév 2012 13:35

Hello solittleangel , si j'ai plusieurs photos du coffre, mais tu ne vois pas ce point si brillant sur les autres photos
il y a les choses que tu vois avec les yeux et celles que tu vois avec l esprit alors ouvre ton esprit
bamak
Enquêteur confirmé

Messagede solittleangel » Sam 3 Mar 2012 22:51

bamak dit :

Hello solittleangel , si j'ai plusieurs photos du coffre, mais tu ne vois pas ce point si brillant sur les autres photos

ok , mais sur les autres vois tu le deplaçement ou la lumiere se situe toujours au meme endroit ?
i shin den shin ( de mon ame a ton ame )
solittleangel
Aspirant

Messagede Lison » Dim 4 Mar 2012 23:13

Bamak (oui, je me suis retenue de t'appeler paupiette ^^)

Au vu du cliché et de ce que j'en sais, à ta place, j'essaierais de me renseigner plus en avant sur l'ancien propriétaire du véhicule, ensuite, si tu ne sens pas ce véhicule débarrasse t'en, même si c'est plus facile à dire qu'à faire (tu sais bien que je n'ai qu'un vélo) mais tu es mon ami et tu as cette aptitude à ressentir les choses alors écoute toi, ai confiance en ce que tu sais.

On se reparle bientôt

bisous
Lison
Enquêteur confirmé

Messagede bamak » Lun 5 Mar 2012 13:43

solittleangel a écrit:
ok , mais sur les autres vois tu le déplacement ou la lumière se situe toujours au même endroit ?

Coucou solittleangel, pour te répondre il n'y a que cette photo ou c'est si "flashant" sur les autres tu vois ces taches ( a défauts des les appelés orbes sans être sure que cela en soit) qui sont moins voyant.

Hey coucou ma paupiette ( oui moi je ne me suis pas retenus de t'appelé comme ça), ben le passé de cette voiture c'est que je suis la troisième personne a l'avoir, le second l'a gardé un an. Quand j'ai lus ça sur la carte grise je me suis posé des questions mais après tout c'était un jeune qui l'avait ( son père était directeur des ventes chez renault au niveau du département donc pas de soucis d argent) et j'ai pensé qu'il aimait changer de voiture. Mais maintenant j'ai un doute sur ma voiture car on pensait que ça venait de maison, d'ailleurs j'ai du faire un brin de ménage spirituelle dedans, j'étais tout le temps malade. Pour vous dire quasi tout les mois et demi j'étais au médecin contre 2 fois par an....

Mais en réfléchissant mieux de me manière posé, j'ai eu la voiture quasi au même moment que j ai emménagé... et puis impossible de la vendre même pas une petite touche rien..... :cry:

par contre ça intéresse quelqu'un une 206 cc???? :lol:
bamak
Enquêteur confirmé

Messagede Lison » Lun 5 Mar 2012 18:48

Bon bah il n'y a pas de raison alors pour que je ne t'appelle pas paupiette!

Ça ne s'est toujours pas arrangé tes problèmes de santé?

Concernant l'ancien propriétaire, tu t'es fais avoir comme un bleu, pas par lui j'entends mais par cette petite sonnette d'alarme que tu n'as pas su comprendre. Pourquoi ne pas tenter le tout pour le et essayer de le contacter?
Ensuite, laisse tomber ta voiture, d'façon c'est pas une Lotus Elise donc c'est de la gnognotte ;) enfin bref... je ne suis pas rassurée de te savoir dans une voiture pas rassurante. J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose dedans tu comprends. Ni as toi ni à personne d'autre d'ailleurs.

Hésites pas à me tenir au courant.
Lison
Enquêteur confirmé

Messagede bamak » Lun 5 Mar 2012 20:18

Pour mes soucis de santé ça va un peu mieux! C'était mon foie qui est engorgé donc une cure de radis noir et artichaut et un excès d acidité dans le corps.

Ne t en fais pas j ai mis des pentacles de protection des que je l ai eu ( pas fou le gars !) :-D

ensuite je ne me suis pas fais avoir car j ai remarqué ça quand je suis allé faire changer la carte grise..
bamak
Enquêteur confirmé

Messagede Lison » Mar 6 Mar 2012 18:21

... tu connais ma hantise des voitures hein. Va pas te viander avec je te le pardonnerais pas et je rigole pas.
Lison
Enquêteur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit