orbe ou poussière??

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

orbe ou poussière??

Messagede bamak » Lun 9 Jan 2012 20:25

Bonsoir à tous, voila ce que j'ai retrouvé dans mes photos.

http://imageshack.us/photo/my-images/543/206cc0012.jpg/

Cette photo date un peu je l'ai réalisé car je vendais ma voiture et donc je la prenais dans tous les sens... Au début je n'ai jamais pensé que cette tache pourrait être un orbe, car en voyant plusieurs images d'orbe sur le site à cette photo! Alors j'aimerais avoir votre avis! Sur d'autres photos que j'ai réalisée sur mon coffre on peut apercevoir d'autres taches blanches mais moins voyantes!
Est-ce un orbe ou une poussière?

Pour infos complémentaires, cette photo a été prise en été, en après-midi, sous un hangar accolé a un vieux bâtiment agricole, il avait plus le matin et l'eau à ruisseler sous ce hangar ( on peut exclure la poussière).
il y a les choses que tu vois avec les yeux et celles que tu vois avec l esprit alors ouvre ton esprit
bamak
Enquêteur confirmé

Re: orbe ou poussière??

Messagede tetragrammaton » Mer 11 Jan 2012 08:12

Bonjour Bamak, j'avais pensé en regardant la photo à de la poussière. Peut-être quelques taches sur ton objectif ? autre question qui pourrait te faire croire que cela peut-être des orbes , as tu eu des expériences concernant le paranormal avant ? en tout cas, je ne pense pas du tout que ces ronds bien blancs soient des orbes, même si tu exclus la poussière, il faudrait quand même y penser - Bonne journée Bamak ;)
Dernière édition par jack35 le Mer 11 Jan 2012 16:29, édité 1 fois.
Raison: Supprimer le "citer" du post précédant.
tetragrammaton
Curieux

Messagede bamak » Mer 11 Jan 2012 12:52

Bonjour tetragrammaton, alors pour répondre a tes questions, oui j'ai vécu beaucoup d'expériences paranormal et du côtoyer par moment des entités pas forcement bienveillantes. Ensuite pour les taches sur mon objectif, cela peut être possible mais j'ai fais plusieurs cliché de mon coffre de suite ( le temps que je regarde la photo pour savoir si elle était correct et recommencer il y avait 10 secondes d intervalle...)

Après je suis ouvert a tout donc cela n a peut être rien de paranormal c est juste une tache sur mon objectif :-D

Bonne journée a toi
il y a les choses que tu vois avec les yeux et celles que tu vois avec l esprit alors ouvre ton esprit
bamak
Enquêteur confirmé

Messagede tetragrammaton » Mer 11 Jan 2012 18:46

Cela aurait été plus intéressant si les tâches avaient été des orbes surtout pour toi et pour nous aussi bien que je ne crois pas du tout en l'existence des orbes au passage). Avant l'existence des appareils numériques, quand je prenais des photos, c'était la trace de mes doigts que je mettais malencontreusement sur l'objectif que l'on voyait au tirage (la honte quoi :oops: ), comme quoi, on peut tout imaginer sur une photo, mais je te remercie quand même de l'avoir posté - :)
tetragrammaton
Curieux

Hum hum

Messagede tetragrammaton » Mar 24 Jan 2012 09:13

Je trouve quand même que le sujet de Bamak avec sa photo mériterait plus de réponses de la part d'autres participants :( mais bon, Bamak, ne désespère pas, je te souhaite d'avoir des réponses d'autres personnes peut-être plus appropriées que les miennes
bonne journée
;)
tetragrammaton
Curieux

Messagede gegecat » Mar 24 Jan 2012 09:22

On arrive... On arrive :lol:

Tu disais qu' il avait plu le matin... Cela pourrait être une " tache " de condensation, non ?
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. Coluche.
http://exonews.blog4ever.com
gegecat
Enquêteur confirmé

Messagede tetragrammaton » Mar 24 Jan 2012 13:05

Ah quand même, la cavalerie à la rescousse ! :arrow: :mrgreen:
Ravie de te lire Gegecat
Dernière édition par jack35 le Mar 24 Jan 2012 16:44, édité 1 fois.
Raison: Supprimer le "citer" du post précédant.
tetragrammaton
Curieux

Messagede Rosy » Mar 24 Jan 2012 14:09

Personnellement les orbes et les rods je les ai découvert sur ce site. Les rods je n'y crois absolument plus et pour les orbes j'ai des doutes. Mais la photo ne représente pas les orbes tels qu'on les voit d'habitude sur d'autres photos. On voit deux taches lumineuses bien dessinées et bien nettes, mais qu'est ce que c'est ?

On est parti dans les fagnes et sur mon manteau il y avait deux taches également qui pourraient être des orbes. Mais je ne sais pas ... sur d'autres photos prises juste avant, ces taches n'apparaissent pas. Je n'arrive déjà pas à me faire un avis et une critique sur mes propres photos. Pour mon mari il y a des taches donc la photo est ratée, il voulait l'effacer, et personnellement j'ai voulu la garder à cause des doutes :) ;)
Rosy
Enquêteur confirmé

Messagede gegecat » Mar 24 Jan 2012 16:18

tetragrammaton a écrit:Ah quand même, la cavalerie à la rescousse ! :arrow: :mrgreen:
Ravie de te lire Gegecat

Ravi aussi de te lire !

Le problème avec ce genre de photos, c' est qu' il suffit d' une infime particule de poussière ou autre pour que ce genre de tâches apparaissent... Mais après, tout est possible. ;)
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. Coluche.
http://exonews.blog4ever.com
gegecat
Enquêteur confirmé

Messagede Infinity » Mar 24 Jan 2012 17:59

Je suis pratiquement sûr que ce sont des particules de poussière, l'espèce de moquette qui recouvre ton couvre en est un piège !

Il suffit d'ouvrir le coffre pour faire appel d'air et soulever toutes ces petites particules.

Honnêtement, rien de paranormal du tout ici !
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute...
Infinity
Enquêteur

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit