Orbe ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Orbe ?

Messagede xtremghost02 » Mer 9 Fév 2011 15:44

voici une vidéo que j'ai enregistrer avec mon portable désolé pour la qualité d'image mais on le vois très bien .Avec mon cousin et des potes on faisait des sketch vidéo :lol: pis je filmé et voila ce qu'il ya sur la vidéo
G.H.F(Ghost Hunter Français)
xtremghost02
Chercheur

Re: Orbe ?

Messagede lemmy » Mer 9 Fév 2011 15:50

Je pense que c'est un reflet, de plus c'est filmé avec un téléphone donc c'est possible :)
Le progrés, pour le progrés ce n'est pas du progrés!!!
lemmy
Détective

Messagede xtremghost02 » Mer 9 Fév 2011 15:53

OK mais mon potes ne porté pas de bijoux n'y rien qui aurait pu reflété de plus nous avons recommencer plusieurs fois la vidéo et il n'y a u que sur cette vidéo une anomalie ;)
xtremghost02
Chercheur

Messagede lemmy » Mer 9 Fév 2011 15:56

étrange :ugeek:
Le progrés, pour le progrés ce n'est pas du progrés!!!
lemmy
Détective

Messagede xtremghost02 » Mer 9 Fév 2011 16:00

j'avoue :lol: :geek:
xtremghost02
Chercheur

Messagede Adamas » Mer 9 Fév 2011 17:11

C'est en effet étrange. Vu les mouvements, on aurait du je pense voir plus d'une fois le reflet, alors que c'est même pas le cas sur tes autres vidéos.
S'il n'y a eu aucun changement dans toutes ces vidéos, ( ouvrir/fermé les rideaux/volets, etc ), c'est plutôt intéressant !
Tu devrais peut être filmer plus souvent ta chambre, si tu as un caméscope, mets-le en route avant d'aller en cours/tafer/te droguer dans ton squat ( :) )et regarde le résultat en rentrant ça peut être intéressant nan ?

EDIT : c'est moi et à cause de la qualité de la vidéo où le mouvement accélère à la fin ?
Adamas
Aspirant

Messagede kaly » Mer 9 Fév 2011 18:08

ça ne peut pas être un insecte, une mouche ou une connerie de ce genre ?...
kaly
Curieux

Messagede Adamas » Mer 9 Fév 2011 18:16

kaly a écrit:ça ne peut pas être un insecte, une mouche ou une connerie de ce genre ?...

Plutôt gros comme insecte nan ? Je cherche pas à voir du surnaturel partout, mais un insecte aussi large que ça qui s'envole vers le haut de cette façon et visible que quelques secondes, plutôt étrange qu'étrange :D
Adamas
Aspirant

Messagede Stés » Mer 9 Fév 2011 18:30

Adamas a écrit:
kaly a écrit:ça ne peut pas être un insecte, une mouche ou une connerie de ce genre ?...

Plutôt gros comme insecte nan ? Je cherche pas à voir du surnaturel partout, mais un insecte aussi large que ça qui s'envole vers le haut de cette façon et visible que quelques secondes, plutôt étrange qu'étrange :D

Tout n'est que proportion, un insecte aussi petit soit-il qui passe à 2 cm de l'objectif va paraître gigantesque... c'est sois un insecte ou un grain de poussière qui s'envole suite à un courant d'air et encore là tout n'est que proportion, un minuscule grain de poussière qui passe en coup de vent à 2 cm de l'objectif va paraître gros et ultra-rapide.

Bref rien de paranormal...
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede Adamas » Mer 9 Fév 2011 18:39

Pas faux, la perspective joue beaucoup, et je n'y avait pas prêté attention car à mes yeux la "chose" est derrière lui, et pas collé à l'objectif, mais en effet cela ne signifie pas que c'est réellement le cas.
Après, a voir pourquoi y'aurai UN grain de SABLE qui vole chez lui ( je titille :mrgreen: )
Adamas
Aspirant

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit