Orbes et brume sur photos

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Orbes et brume sur photos

Messagepar LADY » Dim 17 Juil 2016 13:53

Bonjour,

Je suis sujette à des phénomènes que je préfère considérer comme des rêves éveillés que comme de véritables manifestations paranormales.

Mais j'avoue que les quelques phénomènes m'ont fait peur pendant plusieurs années. La dernière manifestation est assez ancienne (juillet 2012).

L'été dernier, j'ai découvert de la brume sur plusieurs photos, la première étant apparue devant une statue de JC en bois dans le village de Collonges la rouge. J'ai 5 photos avec brume. Comment puis-je les poster pour que vous me disiez ce que vous en pensez ? J'ai découvert en regardant les reportages sur le paranormal que les orbes et la brume pouvaient être des manifestations d'entités.

Merci de votre aide.

Cordialement.
LADY
Aspirant

Re: Orbes et brume sur photos

Messagepar jack35 » Dim 17 Juil 2016 22:00

Bonjour LADY et bienvenu sur le forum.
Pour mettre vos photos il faut passer par un hébergeur photo, vous pouvez en trouver des gratuits sur internet comme par exemple : http://www.hostingpics.net/
il vous suffira par la suite de mettre l'url de votre photo ici entre les marques [img].[/img] et elle apparaîtra sur le forum. ;)
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit