Lison a écrit:Merci Infinity.
Tu as écris ce que je pense mot pour mot de monsieur le censeur.
Le censeur, c'est celui qui fait disparaitre l'information ou la déforme pour qu'elle aille dans son sens. N'étant ni modo ni admin du forum, je n'ai pas ce pouvoir. Je ne fais que mettre à jour les mensonges, manipulations ou erreursq qu'on veut nous faire avaler.
Petit rappel de l'évidence qui échappe à certains :
- un forum, par essence, c'est un lieu de discussion,
- une discussion, par essence, est un échange entre des personnes qui ont des opinions identiques ou divergentes,
Lison a écrit: D'ailleurs si je ne poste plus, c'est en grande partie à cause de ce détracteur de tout et de rien, Andrei qui a lui tout seul, de par ses nombreuses réactions parfois absolument hors sujet à fait taire beaucoup de personnes fragiles sur beaucoup de sujets.
Si tu ne postes plus, c'est ta décision. Si d'autres ne postent plus, ne parle pas en leur nom.
Lison a écrit: La science est l'apanage des faibles et des idiots qui se cache derrière elle devant la première contrariété.
La science nous a permis de poser une sonde sur Titan, de guerir la moitié des cancers, et d'observer des galaxies situées à des milliards d'années-lumière d'ici. Les faibles et les idiots n'auraient jamais pu faire ça ; ils préferent écouter le premier mythomane venu, de gober ses insanités sas se poser de questions, et insulter ceux avec qui ils ne sont pas d'accord.
Si tu n'es pas d'accord avec ma démonstration concernant les conneries de Glenn, j'attends avec impatience tes arguments. Nous sommes là pour discuter, non ?