L'origine De La Race Humaine

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: L'origine De La Race Humaine

Messagede benoitlee » Mar 20 Sep 2011 14:41

Oui Andrei et surtout j'ai un gros problème avec ce personnage qui ce dit supérieur et pro E.T.

Vive la race humaine ! ;)
benoitlee
Sage

Messagede andrei » Mar 20 Sep 2011 14:54

Lison a écrit:Merci Infinity.

Tu as écris ce que je pense mot pour mot de monsieur le censeur.

:lol: :lol: :lol:

Le censeur, c'est celui qui fait disparaitre l'information ou la déforme pour qu'elle aille dans son sens. N'étant ni modo ni admin du forum, je n'ai pas ce pouvoir. Je ne fais que mettre à jour les mensonges, manipulations ou erreursq qu'on veut nous faire avaler.

Petit rappel de l'évidence qui échappe à certains :
- un forum, par essence, c'est un lieu de discussion,
- une discussion, par essence, est un échange entre des personnes qui ont des opinions identiques ou divergentes,

Lison a écrit: D'ailleurs si je ne poste plus, c'est en grande partie à cause de ce détracteur de tout et de rien, Andrei qui a lui tout seul, de par ses nombreuses réactions parfois absolument hors sujet à fait taire beaucoup de personnes fragiles sur beaucoup de sujets.

Si tu ne postes plus, c'est ta décision. Si d'autres ne postent plus, ne parle pas en leur nom.

Lison a écrit: La science est l'apanage des faibles et des idiots qui se cache derrière elle devant la première contrariété.

La science nous a permis de poser une sonde sur Titan, de guerir la moitié des cancers, et d'observer des galaxies situées à des milliards d'années-lumière d'ici. Les faibles et les idiots n'auraient jamais pu faire ça ; ils préferent écouter le premier mythomane venu, de gober ses insanités sas se poser de questions, et insulter ceux avec qui ils ne sont pas d'accord.

Si tu n'es pas d'accord avec ma démonstration concernant les conneries de Glenn, j'attends avec impatience tes arguments. Nous sommes là pour discuter, non ?
Les scientifiques nous mentent et nous manipulent ; les illuminés, les paranos et les mythomanes nous disent la vérité.
andrei
Enquêteur

Messagede andrei » Mar 20 Sep 2011 15:05

benoitlee a écrit:Oui Andrei et surtout j'ai un gros problème avec ce personnage qui ce dit supérieur et pro E.T.

Quand on situe tout ça dans son contexte, il est à la limite du gourou...

Franchement, je pense que, même si tu as un problème avec ce genre d'individus (tu n'es pas le seul), tu dois continuer de citer leurs "oeuvres" ici. Mystere-TV est un lieu de débats, et peut nous servir aussi à démasquer les manipulateurs et gourous en puissance.
Les scientifiques nous mentent et nous manipulent ; les illuminés, les paranos et les mythomanes nous disent la vérité.
andrei
Enquêteur

Messagede Lison » Mar 20 Sep 2011 15:43

Andrei : réponse en mp.
Lison
Enquêteur confirmé

Messagede Stés » Mar 20 Sep 2011 16:11

Pour ceux qui se demandent qui est ce Richard Glenn, c'est celui avec la moustache de classe olympique:

Avertissement, cette vidéo peut vous faire mourir de rire, c'est sérieux! :lol:

:mrgreen:
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede Elwood » Mar 20 Sep 2011 23:54

:) Je veux bien qu'il faut secouer les gens mais la c'est des "G"* que t'envoi, je crois pas que t'aura l'effet voulu andrei, à moins de les assomer mais bon ca sert a rien. :? Faut y aller en douceur avec l'harmonie de la nature.

* ne pas déformer mes propos svp merci :)
Dernière édition par Elwood le Jeu 22 Sep 2011 00:02, édité 1 fois.
Déiste (à ma manière) convaincu. Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Aka Yakamonéyé - Alocacoc La Terre est ma demeure et je ne payerai rien pour y résider
Elwood
Chercheur

Messagede benoitlee » Mer 21 Sep 2011 14:18

Nouveau-Mexique : des empreintes humaines vieilles de 290 millions d’années..

Image

Le paléontologue Jerry MacDonald a trouvé une grande variété de traces fossilisées en 1987. Les traces anciennes ont été faites par toutes sortes d’animaux et d’oiseaux situés dans une des strates du Permien.

Parmi les diverses traces fossilisées, MacDonald a découvert les empreintes indéniables d’un pied nu humain impossiblement situé dans les strates du Permien.

Les strates du Permien remontent de 290 à 248 millions d’années - de nombreux millions d’années avant que les animaux, les oiseaux, les dinosaures, et l’homme n’existent.

En juillet 1992, the Smithsonian Magazine publia un article sur les traces de MacDonald, « Empreintes pétrifiées : Un défilé déroutant des Bêtes du Permien. »

Le Smithsonian admit le mystère et reconnut « ce que les paléontologues aiment appeler problématique. » Il décrit ce qui semblait être empreintes de pas humains. Les humains ont évolué longtemps après la période du Permien, mais ces traces sont clairement du Permien. »

Le voyage dans le temps existe-t-il réellement ?

La probabilité que le voyage dans le temps existe est inconnue; les possibilités sont infinies. Comme cela a été souligné, si le voyage le temps a jamais été accompli alors il existe à travers le temps.

Nous sommes une race jeune qui orbite autour d’une étoile de troisième génération à la périphérie de notre galaxie. Déclarer que voyager dans le temps est impossible ou que presque tout est impossible, serait fermer les portes sur la raison et l’imagination. Ce serait également le comble de l’arrogance .

Dans un sens, nous sommes tous des voyageurs déjà temps, comme des épaves à la dérive avec le courant d’une rivière. Quand nous apprendrons à nager en amont et en aval, alors nous aurons la réponse à la question.

Et peut-être qu’un jour ce seront les enfants de nos enfants qui feront un pas dans le passé de 260 millions d’années et laisseront une trace fossilisée de leur aventure que tous verront.

Source: http://www.genesispark.com/genpark/foot/foot.htm
Dernière édition par benoitlee le Mer 21 Sep 2011 17:26, édité 2 fois.
benoitlee
Sage

Messagede Lison » Mer 21 Sep 2011 14:37

Je ne suis pas très étonnée, beaucoup d'éléments trouvé tout du long de l'histoire de l'homme ont posés problèmes lors de leurs datations.

La théorie de Darwin en prends un sacré coup dans l'aile.

Merci Benoitlee pour tes articles eclectiques et interessants, celui-ci me fais penser à l'article que j'ai lu ce matin dans le "ouest france" sur le bois de 407 millions d'années trouvé en Anjou. Cette découverte repousse un peu plus l'ancienneté de notre chère "orange" et va pousser à la reflexion.
Lison
Enquêteur confirmé

Messagede benoitlee » Mer 21 Sep 2011 14:48

;) Pour ceux et celle que sa intéresse voici le livre ''The Origin of Species'' de 1872 Charles Darwin, numériser en francais :arrow:

http://darwin-online.org.uk/content/frameset?viewtype=side&itemID=F655&pageseq=12

Du lourd :?
benoitlee
Sage

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni