OVNI en Chine

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: OVNI en Chine

Messagede kevar » Jeu 22 Juil 2010 11:55

Comme d'habitude sa ce termine toujours pareil, un missile...
Signature édité par Mulder.
- Signature non conforme.
kevar
Chercheur

Messagede benoitlee » Mar 27 Juil 2010 16:12

Bonjour,

Encore une fois la Chine vie des phénomènes étrange en cette année de 2010 !

Ici une camera de surveillance a capter un lumière ce déplaçant étrangement (20 juin 2010) :arrow:

Enregistrement Alien

Je crois que la folie extra-terrestre est commencer en chine avec tous ces évènement :? :?

Merci
benoitlee
Sage

Messagede benoitlee » Mar 27 Juil 2010 16:15

Bonjour,

Shanghai Chine 17 juin 2010 ....

Observation d'un triangle lumineux :arrow:

C'est très beau a regarder mais la le ciel Chinois commence a m'inquiéter :?

Merci
benoitlee
Sage

Messagede kevar » Mar 27 Juil 2010 21:32

Vu les lumières qui clignotent, je dirais un hélicoptère de la police qui vole assez haut, filmer par un objectif bon marché ! lol
Signature édité par Mulder.
- Signature non conforme.
kevar
Chercheur

Messagede Fonzie » Mar 27 Juil 2010 22:22

kevar a écrit:Vu les lumières qui clignotent, je dirais un hélicoptère de la police qui vole assez haut, filmer par un objectif bon marché ! lol

Peut être, va savoir !?...
La chose dont je suis sûr est que j'en ai déjà vu un engin triangle, il avait 3 lumières blanches (une a chaque extrémité du triangle) et une grosse rouge au milieu :shock:
C'est resté sans bouger pendant 10 minutes environ...et d'un coup, ça a filé comme une flèche :shock:
"Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre"
Image John Rambo
Fonzie
Enquêteur confirmé

Messagede jack35 » Mer 28 Juil 2010 06:28

Effectivement beaucoup de choses surprenantes ce passe dans l' année du Tigre de Métal en Chine. :-D
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Virginia » Mer 28 Juil 2010 15:56

Fonzie a écrit:
kevar a écrit:Vu les lumières qui clignotent, je dirais un hélicoptère de la police qui vole assez haut, filmer par un objectif bon marché ! lol

Peut être, va savoir !?...
La chose dont je suis sûr est que j'en ai déjà vu un engin triangle, il avait 3 lumières blanches (une a chaque extrémité du triangle) et une grosse rouge au milieu :shock:
C'est resté sans bouger pendant 10 minutes environ...et d'un coup, ça a filé comme une flèche :shock:

Fonzie, j'ai pu voir le meme type de triangle, lumiere rouge egalement au milieu, celà remonte maintenant à 1994 maintenant.

Pour la video les lumieres me font pensé egalement à quelque chose de type girophare.
A la croisée des chemins ...
Virginia
Curieux

Messagede benoitlee » Sam 7 Aoû 2010 15:45

Bonjour,

Allez vous faire un mais souffler !

Un ovni en forme de pyramide a été filmer lors d'une majestueuse orage électrique a TAIWAN le 17 juillet 2010 :P

Éclaire et Pyramide

Reportage Télévision Taiwanaise

L'auteur de cette vidéo pourrais bien être Peter Jackson !!

Merci
benoitlee
Sage

Messagede jack35 » Lun 6 Sep 2010 11:31

Un autre OVNI en chine le 31/08/10

Le Quotidien du Peuple en ligne a signalé une autre observation d'OVNI dans l'Est de la Chine . Celui-ci a été repéré le 31 août dans le sud-ouest du comté de Haiyan de la province du Zhejiang .

L' objet observé dans la nuit de mardi a été très clair , selon des témoins oculaires . Il a été visible pendant au moins trois heures. Il a attiré l'attention de deux reporters de la station de Haiyan de la télévision locale. Les journalistes qui ont suivi l'objet en voiture auraient pris des photos relativement claire.

Les journalistes a déclaré que les photos qu'ils ont show: " un objet rond qui a briller des lumières bleues , et plusieurs autres objets scintillement autour de lui. "

L'apparence de l'objet a semblé changer à un moment donné , selon des témoins oculaires . L' objet rond est devenu apparemment rectangulaire avant de finalement voler plus haut et disparaissent.

D'autres témoins ont dit que l'objet en permanence scintillaient et ne volait pas à une haute altitude . L'un d'eux a déclaré: « Il semblait assez grande et il semblait qu'il était en mouvement. "

C'est le dernier d'une série d' observations d'OVNIS dans l'Est de la Chine . Deux de ces observations ont fait les nouvelles internationales , rapporté par ABC Nouvelles, Nouvelles Fox , CNN et d'autres .
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede benoitlee » Mer 8 Sep 2010 20:51

Ovni Fantôme 1 Sep 2010 Chine

Quelque chose se passe sur notre planète.
Ils ont toujours été là mais maintenant il est temps pour nous tous de voir et dire a autant de personnes que vous le pouvez. Ainsi ceux qui veulent savoir accorderont une attention.
-Youtube-

Télé-journal Chinois

Merci
benoitlee
Sage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni