de ludopatchino » Jeu 14 Avr 2011 12:59
bonjour, j aurai aimé avoir quelques renseignements pa rapport a une apparition d ovni que j ai vu mardi soir dans les environs de 23h sur mircourt ( 88 ) ! je revenais de nancy , direction chez moi ac une amie , quand au loin on a vu un objet bizarre volé et stationné dans le ciel .. il y avait plusieurs points lumineux sur cette objet( point lumineux d une couleur bleue blanc ) , on etait le long d une route de campagne avec des forets.. bref , j ai du faire demi tour sur la route pour revoir l objet , j ai ralentie et au moment ou je ralentie il y a eu un faisceau lumineux dans ma fenetre par accout ( on va dire ) puis la lumiere lumiere de l objet c est mit a amplifier d une lumiere eblouissante.. voila , apres desolé de m expliquer comme ca , mais ce n est pas evident a decrire , mais ce que je peux dire c est que c est tres impressionnant .. merci de votre comprehesion de ne pas vous moquez comme certain car ce si et vrai .. ( mon amie a essayer de le filmer ac son portable , mais inutile car portable de M.. )
C'est être le bienfaiteur des princes et, par contre-coup, du genre humain qu'ils gouvernent, que de ne jamais perdre de vue, en écrivant l'histoire, le respect superstitieux qu'on doit à la vérité.