ovni dans les environs de mircourt ( vosges )

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

ovni dans les environs de mircourt ( vosges )

Messagede ludopatchino » Jeu 14 Avr 2011 12:59

bonjour, j aurai aimé avoir quelques renseignements pa rapport a une apparition d ovni que j ai vu mardi soir dans les environs de 23h sur mircourt ( 88 ) ! je revenais de nancy , direction chez moi ac une amie , quand au loin on a vu un objet bizarre volé et stationné dans le ciel .. il y avait plusieurs points lumineux sur cette objet( point lumineux d une couleur bleue blanc ) , on etait le long d une route de campagne avec des forets.. bref , j ai du faire demi tour sur la route pour revoir l objet , j ai ralentie et au moment ou je ralentie il y a eu un faisceau lumineux dans ma fenetre par accout ( on va dire ) puis la lumiere lumiere de l objet c est mit a amplifier d une lumiere eblouissante.. voila , apres desolé de m expliquer comme ca , mais ce n est pas evident a decrire , mais ce que je peux dire c est que c est tres impressionnant .. merci de votre comprehesion de ne pas vous moquez comme certain car ce si et vrai .. ( mon amie a essayer de le filmer ac son portable , mais inutile car portable de M.. )
C'est être le bienfaiteur des princes et, par contre-coup, du genre humain qu'ils gouvernent, que de ne jamais perdre de vue, en écrivant l'histoire, le respect superstitieux qu'on doit à la vérité.
ludopatchino
Aspirant

Re: ovni dans les environs de mircourt ( vosges )

Messagede i-monde » Jeu 14 Avr 2011 13:10

Très intéressant comme témoignage! En revanche, j'ai créé un topic pour les récentes apparitions d'OVNI, pourrais-tu y placer ton témoignage là-bas stp? On pourra peut-être arriver à quelque chose.
“Tout cela s’est déjà produit et se produira encore.”
http://www.youtube.com/user/69blackbox
i-monde
Enquêteur

Messagede ludopatchino » Jeu 14 Avr 2011 13:17

i-monde a écrit:Très intéressant comme témoignage! En revanche, j'ai créé un topic pour les récentes apparitions d'OVNI, pourrais-tu y placer ton témoignage là-bas stp? On pourra peut-être arriver à quelque chose.

>C est fait ;) ..
C'est être le bienfaiteur des princes et, par contre-coup, du genre humain qu'ils gouvernent, que de ne jamais perdre de vue, en écrivant l'histoire, le respect superstitieux qu'on doit à la vérité.
ludopatchino
Aspirant

Messagede jack35 » Jeu 14 Avr 2011 14:44

Bien voila une bonne initiative je lock ce topic.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni