un ovni sur ma route

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

un ovni sur ma route

Messagede mystery finder » Dim 29 Aoû 2010 17:19

salut tout le monde!

Je me suis inscrit ici car je suis très intrigué par les phénomènes inexplicables, et je viens justement d'assister a l'un d'eux
le 25 aout, vers 14h , je regardais le ciel (la météo vous dira que le ciel était nuageux.),quand soudain je vis entre deux nuages une forme bizarre dans le ciel , comme un avion qui ne dégageait pas de fumée.Il était de couleur gris métallisé ,et semblait stagner dans le ciel. un nuage arriva , après qu'il soit passé l'ovni était toujours là. Un nouveau nuage passa, plus gros cette fois , et dans le nuage j'ai vu comme une lumière s'allumer à travers, et quand ce nuage était passé l'ovni n'était plus là.

Je veux savoir si cette histoire peut être classifiée comme étant authentique ou bien si mes lunettes étaient justes dégeulasses ce jour là. :mrgreen:

merci d'avance, mystery finder
L'immensité infinie de l'univers cache encore bien des mystères...
mystery finder
Aspirant

Re: un ovni sur ma route

Messagede Funkys » Dim 29 Aoû 2010 18:04

Y 'a des nuages qui sont très ressemblant et quand on "cherche" quelque chose dans le ciel, pour finir on peut avoir tendance a voir ce qu'on veut.

Peut être un nuage d'une forme bizarre et un petit éclair (ciel nuageux = orage :geek: )

Dommage que tu as pas pris de photos, ca aurai pu être analysé
Dernière édition par Funkys le Lun 30 Aoû 2010 18:24, édité 1 fois.
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
Funkys
Détective

Messagede benoitlee » Lun 30 Aoû 2010 00:48

Bonjour,

Des gens pence que certain nuage sont en effet des hologrammes de camouflage pour de plus gros vaisseau (Vaisseau mère),
ton histoire manque d'élément mais tout de même comparable avec plusieurs 8-)

Tu peut te compter chanceux d'avoir vécu cela ;)

Merci
benoitlee
Sage

Messagede mystery finder » Lun 30 Aoû 2010 11:08

Justement je ne cherchait rien dans le ciel , je le regardait comme ça , par hasard , et soudain, je l'ai vu :o :shock: .

ps: le ciel n'était pas orageux, des nuages "blancs" ,de plus ,le manque d'éléments est en fait du à la courte durée de l'apparition , au bas mot 15-20 secondes

Merci a vous d'avoir répondu aussi vite!
Dernière édition par mystery finder le Lun 30 Aoû 2010 11:37, édité 3 fois.
mystery finder
Aspirant

Messagede mystery finder » Lun 30 Aoû 2010 11:25

Ouais c'est vraiment dommage que j'ai pas pris de photo car j'avais mon portable à la main, j'écoutais la radio, et quand il a disparu je me suis dit:"abruti tu aurait pu prendre une photo!" :x
mystery finder
Aspirant

Messagede OZZO » Lun 30 Aoû 2010 12:25

salut,tu as vu ,c'est le plus important pour toi,une photo ne sert a rien ,pour en faire quoi?
Ce n'est pas votre corps qui a une âme
mais votre âme qui a un corps
OZZO
Chercheur

Messagede MR-Aimen » Lun 30 Aoû 2010 17:37

ba pour prouver se qu'il a vue moi en tout cas avec photo ou pas je te crois :)
MR-Aimen
Aspirant

Messagede nickhara » Mar 31 Aoû 2010 08:30

Bonjour,

je ne sais pas ou s'est passée ton histoire mais il m'est arrivé quelquechose de similaire il y a une semaine, du coté de Vernon dans l'eure, vers 19h,ma copine était avec moi en voiture.Le ciel était bleu, dégagé, la lune était sur notre droite (aucune confusion donc).Nous étions en voiture lorsque j'ai vu dans le ciel une espèce de forme ronde et blanche.Ca avançait.Ma copine l'a vu également.Nous nous sommes garés sur le bas coté de la route (avec les warning bien sur^^).Cette forme avançait (il y avait des arbres à l'horizon,au debut la forme dans le ciel était sur la droite des abres ,pour finir par etre totalement sur la gauche.Nous étions à l'arret donc ca avancait).On s'est vraiment demandé ce que c'était, et puis d'un coup plus rien, la forme s'est volatilisée.
Ca nous a interloqué.Il y avait d'autres voitures, j'imagine que d'autres personnes ont vu la même chose.
Nous avons observé ceci pendant une petite minute.

Etrange
nickhara
Curieux

Messagede bartabac » Mar 31 Aoû 2010 18:38

à nickhara, bonjour !

Ton message m'intéresse car j'ai eu l'occasion de voir la même chose hier après midi vers 17 h. une sphère blanchâtre d'une taille estimée à celle d'une voiture vue à 500/700 mètres et qui se déplacerait assez vite, plus de 100 km/h mais pas beaucoup plus. (comparé à une route en face de chez moi à la même distance) et à une altitude pas très élevée.
Cette sphère était accompagnée d'une autre identique mais qui apparaissait moitié plus petite, donc plus loin. Elles se déplaçaient toutes les deux parallèlement à la même vitesse en direction du Sud/Sud-Est .
L'ombre, bien visible sur la plus grosse, indiquait bien un objet sphérique. Au début, je n'y ai pas preté attention car je pensais à des gros oiseaux ( y a des cygnes vers chez moi ) puis le vol très rectiligne, sans battements ou autres mouvements, m'a intrigué.
Pas eu le temps d'attraper les jumelles ou l'appareil photo !

Une chose certaine, ce n'est pas un avion (sphérique ??) ni une montgolfière et encore moins un ballon de baudruche.

Un drone ?? autre chose ??
bartabac
Enquêteur

Messagede nickhara » Mer 1 Sep 2010 13:17

J'ai mené ma petite enquête sur internet, et il emblerait que d'autres manifestations de ce genre se sont produites fin juillet.Je n'ai pas accès au contenu de l'article (faut etre abonné à Paris normandie) mais le titre de l'article est:

" Saint-Léger-du-Bourg-Denis
Ils ont vu des ovnis dans le ciel normand
Publié le jeudi 22 juillet 2010 à 07H49

Lucien et Ghislaine ont aperçu huit boules lumineuses au-dessus de l'église de Saint-Léger-du-Bourg-Denis

Phénomène : des boules de lumière ont été aperçues près de Rouen et à Dieppe"

Un autre article, quant à lui, dit ceci:

Une semaine après les observations d'Objets Volants Non Identifiés (OVNI) relevées par des habitants de Saint-Léger-du-Bourg-Denis dans l'agglomération de Rouen et de Dieppe, ce sont des habitants de Saint-Pierre-du-Bosguérard dans l'Eure qui été les témoins d'un étrange phénomène le vendredi 23 juillet, peu après minuit. Ils ont vu apparaître une forme lumineuse "orange" dans le ciel. Cet OVNI est resté en position stationnaire pendant une dizaine de minutes avant de disparaître.

Si vous aussi vous avez été les témoins d'un phénomène étrange dans le ciel haut-normand, n'hésitez pas à nous envoyer vos témoignages et photos sur web@presse-normande.com

Bartabac et moi-même avons, semble t-il, vu des boules blanches, dans l'article on parle de boules oranges.
Se passerait-il quelque chose en normandie? :idea:
nickhara
Curieux

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni