Ovni

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: Ovni

Messagede Romulus » Jeu 21 Juil 2011 23:37

apollo a écrit:Pour ceux qui ça intéressent, il y a cette page sur le TR-3B :

http://ufotopsecret.over-blog.com/pages/TR3A_Sportster_TR3B_ASTRA_Lockheed_Martin-1884535.html

Image

Merci pour l'info!!! :-D
Romulus
Chercheur

Messagede apollo » Ven 22 Juil 2011 00:02

Un vaisseau spatial échoué au fond de la mer Baltique ?

Une équipe d’explorateur suédois a fait la découverte surprenante d’un objet circulaire de 18 mètres de diamètre au fond de la mer Baltique. Pourrait-il s’agir d’un vaisseau spatial échoué ?

Image
Un OVNI échoué au fond de la mer Baltique ?
http://www.miwim.fr/blog/wp-content/uploads/2011/07/murkydepths.jpg

Ressemblant étrangement au Millenium Falcon de la saga Star Wars, l’équipe était à l’origine à la recherche d’épaves contenant d’éventuels trésors perdus à l’aide d’un sonar. Pour le moment, ces derniers ne savent pas trop quoi penser de la découverte mais de nombreuses personnes parlent déjà d’un site de crash d’OVNI

Dans une vidéo publiée sur Youtube, Peter Lindberg, membre de l’équipe s’exprime :

« À 87 mètres de profondeur, entre la Suède et la Finlande, on a pu voir un grand cercle d’environ 18 mètres de diamètre. On voit plein de choses bizarres dans mon métier mais en 18 ans en tant que professionnel, je n’ai jamais rien vu de tel. »

Apparemment, il y aurait également des traces s’étalant sur plus de 300 mètres, suggérant que l’épave se serait déplacée. Personne n’a encore été en mesure d’atteindre physiquement l’objet mystérieux, nous espérons donc en apprendre plus dans les prochains jours.

Source : http://www.miwim.fr/blog/un-vaisseau-spatial-echoue-au-fond-de-la-mer-baltique-29250
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagede Jules_26 » Ven 22 Juil 2011 20:56

c'est très intéressant ça apollo !

pour ce qui est du TR3B, personnellement j'y crois et je penses que technologiquement beaucoup de personnes ont du réfléchir sur le fait que garder le secret est un avantage, un genre d'effet de surprise, une supériorité conservée en gardant une avance sur d'autres personnes ou pays...
et pour ce qui est du côté militaire (pour Ncc 1701-d), je ne penses pas forcément que l'invention d'un "vaisseau spacial ou autre soucoupe" aurait directement un objectif de combat aérien... je veux dire que cela ne servirai à rien puisqu'il n'y aurait pas d'adversaire à la hauteur, regardez par exemple la course à l'espace pendant la guerre froide, la première chose que les russes et américain ont fait sont de partir dans l'espace, il n'ont pas cherché à emporter des missiles... enfin je penses que les combats futur (je parle de combat terriens :-D ) seront plus des combats technologiques (voire économique) que militaire...
Jules_26
Chercheur

Messagede Romulus » Ven 22 Juil 2011 21:23

Jules_26 a écrit:c'est très intéressant ça apollo !

pour ce qui est du TR3B, personnellement j'y crois et je penses que technologiqu..........

Ok mais enfin en ce moment niveau économie lest USA c'est pas top ça m’étonnerai qui nous cache des choses.

On sais jamais;).
Romulus
Chercheur

Messagede Jules_26 » Ven 22 Juil 2011 21:58

peut être que tu as raison... en tout cas je ne souhaite qu'une chose, tout découvrir :| :) :-D :lol:
Jules_26
Chercheur

Messagede Romulus » Ven 22 Juil 2011 22:26

Si on découvre tous y'aura plus de mystére et donc plus de fofo :? .... :roll:

Pour l'instant pour trouver c'est pas gagner :lol:
Romulus
Chercheur

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni