Ovni

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Ovni

Messagede Rosy » Lun 11 Mai 2009 17:47

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet sur les ovnis parce qu' il y a quand même quelque chose qui m'intrigue...
Cela concerne les ovnis triangulaires et notamment la vague d'ovnis qu'il y a eu en Belgique.

Comme hypothèse pour expliquer logiquement ces phénomènes, on a dit à l'époque qu'il s'agissait peut-être d'un prototype américain triangulaire (dont j'ai oublié le nom). Pourtant, pour celui qui s'intéresse un peu à l'ufologie, on sait qu'il existe des vimanas. Il s'agit d'avions-ovnis qui sont capables d'aller aussi bien dans l'espace que dans des milieux aquatiques. Ces avions-ovnis sont triangulaires également alors qui a inventé quoi ? Les américains sont-ils rentrés en relation avec un certains types d'intra ou d'extraterrestres pour reproduire leurs engins ?
Rosy

Re: Ovni

Messagede Resavac » Lun 11 Mai 2009 18:10

Bonjour Rosy,

Témoin a deux reprises du phénomène Ovni, je rentre assez dans tes idées.
J'ai lu quelques articles sur le fait que des équipes de chercheurs et militaires ont réussi a établir un contact avec des êtres intra ou extra terrestres, grace aux quels ils detiendrait maintenant des téchnologies leurs permetant d'aller au dela d'un avion classic.
Mais tout cela reste du domaine de la conspiration et est très dur a prouver; en tout cas beaucoup plus dur que la simple existance d'ovni.

On peux noter également que d'importantes recherches se déroulent dans le pôle sud de la terre, que Google Earth ne représente pas clairement cette partie de la planète; ainsi qu'une rumeur selon la quel on aurais découvert une force magnétique énorme sous la calotte glacière (je n'en sais pas d'avantage).
Le débat risque d'être long au premier coup d'oeil ^^
Dernière édition par Resavac le Mar 12 Mai 2009 01:20, édité 1 fois.
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
Resavac
Détective

Messagede R3dSkiN » Lun 11 Mai 2009 18:27

Existerait il de la docu, je n'avais pas entendu parler de ce type d'UFO, c'est peut être le bombardier B-2 que vous parliez.
Visitez ma page Dailymotion
93 eme Régiment d'artillerie de montagne
http://www.dailymotion.com/R3dSkiN13
R3dSkiN
Curieux

Messagede Rosy » Lun 11 Mai 2009 19:42

Bonjour Redskin,

Comme explication pour ces ovnis certains ont dit qu'il pourrait s'agir du prototype secret américain TR 3B.
Rosy

Messagede R3dSkiN » Mer 13 Mai 2009 10:22

Ok merci beaucoup je vais faire des recherches.
R3dSkiN
Curieux

Messagede Breizhlolo » Mer 13 Mai 2009 10:37

Salut à tous,

Pour rebondir sur ce que dit Rseavac, je vous conseille ce lien :

http://www.liberation.fr/sciences/01018 ... aterrestre

Qui me parait être très intéressant .....voilà c'est tout :mrgreen:
La vérité, c'est de chercher toujours la vérité. Romain Rolland
Breizhlolo
Enquêteur confirmé

Messagede R3dSkiN » Mer 13 Mai 2009 12:00

Intéressant l'article. C'est bizarre qu'a 4 km de profondeur on puisse trouver des choses encore vivante :shock:
R3dSkiN
Curieux

Messagede Ncc 1701-d » Sam 23 Mai 2009 09:50

Le TR3B n'existe pas ! Bon ok j'en ai pas la preuve :)

Mais l'aviation militaire n'est pas beaucoup plus avancé que ce que l'on connait !

D'autant plus que visiblement les orientations tendent de plus en plus vers le développement de drone piloté à distance.

Pour l'heure nous n'avons d'opérationnel encore rien de mieux que le bon vieux réacteurs !

Qui plus est la vitesse dans la guerre moderne n'est vraiment pas un facteur des plus importants, il vaut mieux être très discret et précis que d'être rapide !

C'est en partie une des raisons pour lesquelles l'aéronautique militaire a subit de profond bouleversement, depuis la guerre froide, le bloc est et ouest ont tout misé sur la vitesse en développant de gros bombardier rapide (B1B, Valkyrie, F111, TU-160 etc..) mais également des intercepteurs très rapide MIG25, MIG31, F-15 etc.. Tout ces appareilles volaient entre mach 2 et mach 3, alors qu'aujourd'hui nous voyons clairement que les avions modernes ne sont plus du tout aussi rapide..

F117 Subsonique moins de mach 1 (mach 0.92 exactement), B2 Subsonique également, les avions de chasse les plus rapides ne dépassent pas Mach 2 !

Et entre nous si le tr3b était une réalité, pourquoi les USA continuerait-il à dépenser des budgets pharaonique dans des technologies aéronautique conventionnelle, car cela est au détriment du reste ??

J'avais il y a 5 ans envoyé à JP Petit les infos du TR-3B avec son système de propulsion, monsieur Petit ma clairement fait comprendre que s'était du n'importe quoi ! Son avis à grandement renforcé le mien !
Ncc 1701-d
Aspirant

Messagede Romulus » Jeu 21 Juil 2011 22:59

Très bonne question!
Cette histoire m'intrigue toute cette vague en Belgique j'en est entendu beaucoup parler...
Même je ne suis pas Ufologue ni scientifique (juste lycéen) et je ne pense pas que les USA nous ne cache rien
Néanmoins il n'est pas impossible que ça le soit...
j'ai pas de preuve mais si vous en avait ça serait intéressant de débattre

Pour le prototype secret américain TR 3B..... je fais des reherches pour en savoir plus :roll:
Romulus
Chercheur

Messagede apollo » Jeu 21 Juil 2011 23:11

Pour ceux qui ça intéressent, il y a cette page sur le TR-3B :

http://ufotopsecret.over-blog.com/pages/TR3A_Sportster_TR3B_ASTRA_Lockheed_Martin-1884535.html

Image
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni