OVNIs et New York le 26 Aout 2011

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: OVNIs et New York le 26 Aout 2011

Messagede adriana » Ven 2 Sep 2011 20:14

Bien entendu que non Ben est pas mort, il est juste parti vivre sur une autre planète :lol:
adriana
Enquêteur confirmé

Messagede Funkys » Sam 3 Sep 2011 09:00

Aaaah d'accord... Je sens qu'il va bientot y avoir Kadafi aussi. Ca lui fera un voisin trop sympa pour faire des barbecue :lol:
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
http://lacage-auxfioles.jimdo.com/
Funkys
Détective

Messagede adriana » Sam 3 Sep 2011 10:34

:lol:
Hitler a fait construire un beau village pour les élites sur cette planète.
adriana
Enquêteur confirmé

Messagede Rahan » Sam 3 Sep 2011 15:15

rammstein02 a écrit:tu parle de qui en disant "sous évolué"?

De nous les hommes... en générale ;) , face à une intelligence supérieure à la nôtre. Que dans cette histoire il y a de grands complexes d'infériorité pour les mangeurs de viande "référence à la chaine alimentaire". Que lorsqu'il s'agit de parler d'intelligence "supérieure" ou bien supérieure à la nôtre il est plus facile de nier " par là j'entends déni"

Déni don le cousin proche est Sarcasme.

Alors, voilà, lorsqu'une personne se dit convaincue sur un sujet qui restera vague pour certains, la peur du ridicule en ressort. Pas pour celui qui a une opinion sur le dit sujet, mais bien pour ceux qui n’en ont aucune "opinion". Ils se sentent idiots de ne pas être capables de faire confiance à leur propre déduction "à leur intellect". Pour ce manque de créativité ils feront confiance qu'a la dite autorité. Ils ce conduirons comme des robots très prévisibles en ne ce rattachent jamais aucune responsabilité intellectuelle sur un propos. Il s’agira d'erreurs de jugement commises par l'autorité "nasa voir autres", donc il sera très simple de s'en détacher aussitôt sans trop se poser de question, car pour c'est gens une période questionnement "première phase créatrice " signifie de ne pas connaitre la réponse. Ce qui leur donne de grands complexes d'infériorités pour un ego surdimensionné.

Et pour s'en sortir plus facilement il restera toujours plus simple pour eux de ce référer a leur connus et de corriger ce texte. :-D
Rahan
Enquêteur confirmé

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni