OVNIs et New York le 26 Aout 2011

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

OVNIs et New York le 26 Aout 2011

Messagede rammstein02 » Mar 30 Aoû 2011 15:20

La première vidéo n'a pas été filmée à New-York, mais dans l'espace par les caméras de la Station Spatiale Internationale qui voulait montrer l'étendue et la puissance de l'ouragan. La capture visuelle a passée sur CNN et sur Fox News. Celle que vous verrez vient de Fox News.

à voir à partir de 50seconde (pour la première).

La deuxième vidéo des points lumineux, dont un objet triangulaire défini par trois points lumineux, dont une lumière flash bizarrement. La vidéo a été filmée le 26 août 2011.

La dernière vidéo montre encore des points lumineux au-dessus du Bronx et la formation de points lumineux en forme de triangle. La vidéo a été prise le 26 août 2011.

Plusieurs témoins pour la même scène, pour moi, c'est vrai.
Que connaissons nous vraiment??
rammstein02
Chercheur

Re: OVNIs et New York le 26 Aout 2011

Messagede Funkys » Mar 30 Aoû 2011 16:25

Je pense que vu le bordel qu'il y a avec cet ouragan,.. il doit y avoir bon nombre d'helicoptere qui survole la ville pour surveiller (police, hôpitaux, pompiers, journalistes, etc) et que forcément, il y a de la lumière.

Pour l'objet qui passe en trombe, c'est peut etre un débris parmi les nombreux en orbite autour de la terre.

Ça c'est ma version terre à terre.

Sinon,.. on peut dire aussi que des ovnis contrôlaient nos réactions par rapport a cette tempête.

Après, c'est à vous de choisir l’interprétation que vous préférez ! :mrgreen:
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
http://lacage-auxfioles.jimdo.com/
Funkys
Détective

Messagede Stés » Mar 30 Aoû 2011 16:55

C'est drôle parce que ce matin je me suis dis qu'il y avait surement des vidéos de présumés OVNI en lien avec l'ouragan Irene comme on en voit de plus en plus lors de catastrophe naturelle.

Et voilà, il y en a... Faudrait arrêter de voir des OVNI partout et reconnaitre un hélicoptère quans on en voit un, et vu la quantité de débris propulser dans tout les sens vu la vitesse des vents... :roll:
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede rammstein02 » Mar 30 Aoû 2011 17:03

revoyez la définition d'o.v.n.i : objet volant NON Identifié.

Si vous voyez parfaitement des hélicos ou autre vous êtes extrêmement fort, de plus pour que ça passe sur CNN ou Fox News, c'est que ça à était étudié.

PS: Perso je ne vois que des boules lumineuses.
rammstein02
Chercheur

Messagede Funkys » Mar 30 Aoû 2011 18:49

Sur FOX NEWS, je crois pas que c'est de l'ovni dont ils sont parler (je parle pas anglais, alors si c'est bien le cas, je m'en excuse)

Sinon,.. D'accord Ovni C'est objet volant blabla,.. mais dans la tête des gens,. ca veut automatiquement dire Soucoupe volante, faut pas dire le contraire.

Je pense qu'il s'agit simplement d'hélico et formation (ou pas).

On a la même rengaine à chaque catastrophe,.. et a chaque fois, il est prouvé qu'il s'agit de quelque chose que l'on connait tous.
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
Funkys
Détective

Messagede rammstein02 » Ven 2 Sep 2011 11:37

ok pourquoi pas mais qu'est-ce que vous voyer dans la première vidéo dans les environs de la 50è seconde?
rammstein02
Chercheur

Messagede Rahan » Ven 2 Sep 2011 12:17

Ils vont te répondre que c'est tout simplement un satellite, débris spatiaux, etc.

Malgré les centaine de millions que ça coute d'aller dans l'espace faut croire que nous en avons deja fait une "dompe".

Il n'y a pas d'Ovni tout est identifiable et même s’il s’agissait de véritable vaisseau venu de l'espace ils diront encore qu'il ne s'agit pas la d'un Ovni, mais bien d'un vaisseau extraterrestre, voir même une soucoupe volante.

Il faut s'avoir ce taire, car affirmer que nous ne somme pas seul dans cet univers est une chose, mais que nous somme idiot en est une autre.

Par idiot j'attends sous évolués, ce qui veut dire que par complexe d'infériorité le déni est une belle porte de sortie. :-D
Rahan
Enquêteur confirmé

Messagede rammstein02 » Ven 2 Sep 2011 16:14

tu parle de qui en disant "sous évolué"? :|
rammstein02
Chercheur

Messagede Stés » Ven 2 Sep 2011 17:50

rammstein02 a écrit:ok pourquoi pas mais qu'est-ce que vous voyer dans la première vidéo dans les environs de la 50è seconde?

Pour te répondre par moi-même: (merci Rahan mais même si à tes yeux je suis un sous-évolué, je suis capable de répondre par moi même...)

Il y a bien quelque chose qui traverse l'écran de bas en haut à bonne vitesse, difficile de dire ce que c'est surtout que l'image nous provient d'un écran télé qui est lui même filmer...

Mais pour faire plaisir à certain être sur-évolué qui visite le forum, je dirais un vaisseaux spatiale piloter par un extraterrestre (Ben Laden) qui va une vitesse folle pour venir nous prévenir qu'en fait la comète Elenin fait partie du complot mondial visant la dépopulation de la terre... :P
Dernière édition par Stés le Ven 2 Sep 2011 17:52, édité 1 fois.
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede Funkys » Ven 2 Sep 2011 17:51

:lol: :lol: :lol: :lol:

Mince,. il est pas mort alors notre pote Ben ??

Modératrice
Funkys
Détective

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni