Bonjour,
Je suis tombé sur ce site et je pense qu'il pourra m'éclaircir sur le problème que j'ai depuis mon enfance. Donc je vais commencer par expliquer ce qu'il m'arrive et ensuite parler de mes recherches.
Tout commence depuis mon enfance. Il m'arrivait assez souvent, entre six à neuf ans, de faire un cauchemars qui finissait par me réveiller en étant complètement paralysé. Pour pouvoir sortir de cet état il fallait que je force sur mes bras et sur mon envie de crier.
Après neuf ans ceci a évolué. Maintenant je me réveille entre 1 h 30 et 2 h 30 et quasiment tout le temps à 2h. Après mon réveil si j'arrive à me rendormir, je me réveille soudainement complètement paralysé mais avec un sifflement dans l'oreille droite qui s'amplifie au point de devenir douloureux. Au fur à mesure du temps les sifflements deviennent de plus en plus fort au point que maintenant quand je me sors de cet état, j'en ai les larmes aux yeux.
Si je ne résiste pas, je me sens partir au fur et à mesure mais je n'ai jamais réussis à me laisser partir tellement que cela me fait peur. Pour éviter de me faire réveiller de cette manière il faut que je cache mon oreille droite (celle qui siffle) contre l'oreiller.
Une fois après mettre réveiller à 2h je me suis amusé à prendre des photos dans la chambre et j'ai pu avoir une photo avec tâche sombre en face de mon lit, mais je me suis dit que c'était un effet d'ombre pour me rassurer...
Après des recherches sur internet, ce qui m'arrive serait une paralysie du sommeil, mais ce que je ne comprends pas c'est que ceci ne m'arrive que la nuit, à une plage horaire constante et si je ne cache pas mon oreille...
Pourriez-vous m'éclairer s.v.p. ?