Passage vers l' enfer.

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Passage vers l' enfer.

Messagede jack35 » Lun 14 Sep 2009 10:06

Ceci relate l ' histoire d' une famille ayant vécu dans une maison hantée. Cette histoire est assez flippante

1 sur 3

2 sur3.

3 sur 3.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Re: Passage vers l' enfer.

Messagede rashpanzer » Lun 14 Sep 2009 10:17

Conneries.... :mrgreen:
rashpanzer
Enquêteur

Messagede jack35 » Lun 14 Sep 2009 10:43

Oui je sais, Rashpanzer tu es le râleur de service. Tu n' as même pas regarder la vidéo.

Moi je me demande pourquoi tu viens sur le site ou le forum, il existe des groupes de zététistes et tu serais sûrement plus utile là bas.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede rashpanzer » Lun 14 Sep 2009 12:24

ben si je l'ai regardé, et ce sont des conneries! lol :mrgreen:
rashpanzer
Enquêteur

Messagede jack35 » Mar 15 Sep 2009 04:53

Tu as regardé la vidéo ? elle a été mise ligne à 11h06 et tu répond à 11h17 sur une vidéo qui dure 45mm.
Tu dois avoir un lecteur a grande vitesse. :lol:
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Breizhlolo » Mar 15 Sep 2009 11:19

Salut rashpanzer,

Autant tu peux te défouler sur le site en criant "Fake", "conneries", etc... autant sur le forum, il va falloir que tu argumentes un petit peu plus tes cries du cœur !

N'importe qui peut crier que tout ça c'est des conneries, mais as-tu des preuves ou est-ce juste ton jugement personnel ?

Donc, pour simplifier les choses au maximum (puisque c'est ainsi que tu fonctionnes !), ou bien tu nous donnes les scoops en ta possession qui te permettent d'affirmer que c'est des conneries, ou bien tu parles en ton nom et tu nous fais partager ce qui te fait penser que c'est faux("je n'y crois pas un seul instant !") ou bien tu files chez le docteur Broch, là-bas, ils sont un peu tous de ton avis.
La vérité, c'est de chercher toujours la vérité. Romain Rolland
Breizhlolo
Enquêteur confirmé

Messagede rashpanzer » Mar 15 Sep 2009 12:17

Pourquoi je dis que c'est faux? Si on regarde bien, ce sont tous des documentaires américains, mal joués, aux réactions amplifiées. Comment croire un seul instant que c'est vrai? A lire certains sujets, les fantômes sont partout. Et puis je suis comme saint-thomas, je ne crois que ce que je vois. Et puis vu comment certains docs peuvent être bidouillés, difficile de croire au sérieux de ce qui est proposé. Tiens, je vais chercher dans mes archives , je dois bien avoir quelque chose... ;)
rashpanzer
Enquêteur

Messagede Breizhlolo » Mar 15 Sep 2009 12:45

Tout ce que tu conteste c'est la mise en scène de la vidéo, c'est bien ça ?

C'est vrai que les documentaires américains à la "Planète Choc" sont plutôt surjoués, mais ce n'est pas de cela qui est important, c'est le fond du sujet.

Tu vois quand tu t'expliques c'est déjà plus constructifs ! ;)

Pour ma part, je pense en effet que les fantômes sont partout. Comment pourrait-il en être autrement ? Si on croit que les fantômes existent, ils doivent bien être partout, à moins qu'on ne trouve un moyen pour les empêcher d'occuper un espace, ce qui n'est pas encore le cas.

Je suis tolérant et j'admets sans problèmes que tu ne crois pas en l'existence de ce que tu ne vois pas. Chacun ses croyances. Je demande simplement que tu restes ouvert aux idées des autres et que tu évites des commentaires creux et non-constructifs comme : "c'est des conneries". :P
La vérité, c'est de chercher toujours la vérité. Romain Rolland
Breizhlolo
Enquêteur confirmé

Messagede rashpanzer » Mar 15 Sep 2009 12:56

Quand j'étais môme, j'avais peur des fantômes, logique. Aujourd'hui, ça me fait rire, c'est mon droit. Les fantômes parmi nous? Ah bon... J'ai du en croiser sans m'en rendre compte... :mrgreen:
rashpanzer
Enquêteur

Messagede jack35 » Mer 16 Sep 2009 04:56

Razhpanze je suis d' accord avec toi pour dire que les comédiens ne sont pas super, il n y a pas Brad Pitt et j' en suis désolé il ne devait pas être libre ce jour là.

Blague à part c' est le témoignage de la famille qu' il faut prendre en compte dans ce genre de documentaire car pour eux les faits sont réels et ne crois que soit facile de s' exposer devant une caméra pour expliquer se qui c' est passé dans leur vie.

Des personnes vont les croires mais, dit toi bien que la majorité vont les prendres pour des tarées, leur vie risque de devenir compliquer vis à vis des septiques même pour leur travail.

Ils sont extrêmement courageux pour venir raconter leur histoire à la télévision sachant très bien qu 'ils risquent de se mettre a dos des membres de leur famille et même des amis, lors moi, je leur dis chapeau bas.
Modérateur
jack35
Sage

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit