Pattes de grenouilles dansantes

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Re: Pattes de grenouilles dansantes

Messagede jack35 » Mer 23 Nov 2011 16:13

vosgesAlien a écrit:Bon,si ça intéresse je veut bien essayer de retrouver ces vidéos et poster le lien!Mais ce sera en connaissance de cause,et je ne le ferai que si un modo me donne l'autorisation (et a condition que je retrouve les liens)......

Oui je crois qu'il serait mieux d'envoyer le lien à un modo avant de le mettre sur le forum.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede r0uks88 » Mer 30 Nov 2011 12:15

Rosy a écrit:Il y a aussi des pieuvres mortes qui dansent quand elles sont servies à table ...

Je me demande si cette préparation est sensée ouvrir l'appétit ...:?

ah qu'elle horreur ! moi je pourrai vraiment pas en manger !
r0uks88
Curieux

Messagede Funkys » Sam 3 Déc 2011 22:25

Effectivement, je ne pourrais pas en manger,.. mais je n'en mange deja pas.

Ca me donne pas faim ces ventouses :lol:
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
http://lacage-auxfioles.jimdo.com/
Funkys
Détective

Messagede r0uks88 » Dim 4 Déc 2011 10:27

moi j'adore mais bien morte dans mon assiette!!
r0uks88
Curieux

Messagede Rosy » Dim 4 Déc 2011 11:34

Pour ma part, après ce que je viens de voir je ne mangerai plus jamais de fruits de mer, morts ou vivants venant de Corée ou du Vietnam :) :( Je vous partage mon angoisse :mrgreen:

Une maladie mystérieuse a volé la jeunesse de cette femme

Nguyen Thi Phuong du Vietnam n'a que 26 ans, mais vous seriez pardonné pour la confondre comme une vieille femme.

Après avoir subi une réaction allergique en 2008 et en prenant une variété de médicaments prescrits pour elle, la peau sur son visage, le cou et les mains sont ridés rapidement et deviennent flasques, lui donnant l'apparence d'une grand-mère de 70 ans.

Image

Tout a commencé lorsque la jeune dame de district de Giong Trom de province Ben Tre a mangé des fruits de mer.

Après avoir subi une réaction allergique en 2008 et en prenant une variété de médicaments prescrits pour elle, la peau sur son visage, le cou et les mains sont ridés rapidement et deviennent flasques, lui donnant l'apparence d'une grand-mère de 70 ans.

Pour soulager les symptômes, elle a mangé quelques médicaments achetés par son mari, Nguyen Thanh Tuyen, 34 ans.

Les médicaments n’ont donné aucun résultat. Elle a ensuite visité un médecin local, qui l’a prescrit des pilules pour la dermatite.

Cependant, les pilules ont gonflé son visage et éclatent des ruches sur sa peau. Elle a cessé de les prendre après une semaine, et se tourna vers certains praticiens de médecine traditionnelle chinoise dans la ville.

Elle a reçu un médicament qui réduit l'enflure. Cependant, le médicament a été cher, coûtant 30 000 VND (1,88$) par jour, et n'a pas fait beaucoup pour améliorer son état.

Phuong bientôt porter un masque à chaque fois qu'elle sortait. Après que son mari a quitté son emploi en 2009 pour prendre soin d'elle, ils ont manqué d'argent et elle a arrêté de prendre tous les médicaments.

Source : http://ventre-plat-tip.blogspot.com/201 ... le-la.html

----------

En plus avec tout ce qui traîne dans la mer actuellement il y a peut-être plein de trucs mutants ... Birk !
Rosy
Enquêteur confirmé

Messagede jack35 » Dim 4 Déc 2011 15:48

C'est terrible cette histoire surtout quand on voit le prix du médicament 1,88 $, pour nous c'est pas grand chose, mais pour eux c'est une fortune, par moment je n'arrive plus à comprendre comment notre le monde vit.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange