Pattes de grenouilles dansantes

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Pattes de grenouilles dansantes

Messagede Rosy » Dim 20 Nov 2011 15:14

J'ai trouvé cette vidéo sur you tube mais je ne comprends pas bien ...

Qu'est-ce qu'il verse exactement sur les cuisses pour que obtenir cet effet là ?

Prochainement que je mangerai des cuisses de grenouilles, je ne pourrai pas m'empêcher de penser à cette vidéo :shock:
Rosy
Enquêteur confirmé

Re: Pattes de grenouilles dansantes

Messagede Rosy » Dim 20 Nov 2011 15:33

Il y a aussi des pieuvres mortes qui dansent quand elles sont servies à table ...

Je me demande si cette préparation est sensée ouvrir l'appétit ...:?
Rosy
Enquêteur confirmé

Messagede vosgesAlien » Dim 20 Nov 2011 21:02

C'est très simple Rosy : les cuisses de grenouille sont fraîche,elle viennent d’être tuée je pense! Et sont stimulée par du sel ou autre je pense! Réaction nerveuse!
Je vai essayer de te retrouver une vidéo ou,dans un pays asiatique,il vide la grenouille juste avant de la mettre dans de la fondue....
Pour la pieuvre,tu as juste a faire a une pieuvre vivante!
J'ai vu une vidéo ou en Corée,il mange les petit poulpe vivant!.......... :roll: :o
Je sais,ce n'est pas très ragoutant,mais tout les goûts sont dans la nature..... :?

je vient de trouver la vidéo des poulpes vivants :

http://www.dailymotion.com/video/x1hiyq ... n-app_news
vosgesAlien
Chercheur

Messagede Funkys » Dim 20 Nov 2011 21:18

La pieuvre dans cette vidéo est morte aussi.

Simplement le liquide qui est versé fait réagir la pieuvre en faisant se contracter les muscles.

Pareil pour les cuisses de grenouilles, le sel absorbe l'humidité et "sert" les muscles des cuisses.

C'est glauque, je suis d'accord la dessus.
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
http://lacage-auxfioles.jimdo.com/
Funkys
Détective

Messagede Rosy » Lun 21 Nov 2011 18:33

Je pensais, comme Funky, que l'on ne mangeait ces bestioles que quand elles étaient mortes mais maintenant, avec la vidéo de Vosgesalien, je vois qu'il y a des poulpes sont servis vivants :? c'est fou quand même les différences de culture !
Rosy
Enquêteur confirmé

Messagede vosgesAlien » Lun 21 Nov 2011 19:31

Oui certaine culture sont bien spéciale a nos yeux,tout comme pour beaucoup d’américain nous sommes des bouffeurs de grenouilles et d'escargots.
J'ai vu des trucs vraiment très très spéciaux ,et la,ce n'est pas une question de culture.Par exemple (bon,j'avoue,la c'est extrême) un gars qui s’enlève lui même les testicules,les cuisines et les manges..... :shock: :? :|
vosgesAlien
Chercheur

Messagede Rosy » Mar 22 Nov 2011 15:04

:shock: Ah oui là on peut dire que c'est spécial et où as-tu vu ça ? Sur une vidéo ? Là je suis curieuse et j'aimerai bien de savoir ! :lol: Bon, si c'est sur une vidéo, c'est peut-être un trucage ... non ?! Peut-être que ce sont celles d'un taureau.

Après tout avant, en fait surtout au Moyen-Age, c'était un plat royal qui avait la réputation d'avoir des vertus aphrodisiaques. D'ailleurs il y a un dicton qui dit "qui mange des mignonettes brille sous la couette" :)

Quant aux grenouilles et aux escargots, je trouve qu'il est plus naturel de manger des petits animaux auxquels on n'a aucune attache plutôt que des animaux auxquels on a éprouvé de l'affection (comme le lapin, le cheval ...). Dans ce cas là pour moi c'est un peu au cannibalisme.

Et de toute façon, je suis contre la souffrance inutile des animaux ! Je pense d'ailleurs que manger un animal qui a été angoissé a des répercussions sur celui qui le mange.
Rosy
Enquêteur confirmé

Messagede jack35 » Mar 22 Nov 2011 17:29

vosgesAlien a écrit:J'ai vu des trucs vraiment très très spéciaux ,et la,ce n'est pas une question de culture.Par exemple (bon,j'avoue,la c'est extrême) un gars qui s’enlève lui même les testicules,les cuisines et les manges..... :shock: :? :|

Ce n'est plus de la gastronomie, mais plutôt de la psychiatrie et puis le mec tranquille il pisse le sang et se faire cuir ses testicuules. :shock:
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede vosgesAlien » Mar 22 Nov 2011 21:06

Rosy,sur la vidéo ont voit le mec se l'es enlever!.......... :shock:
Jack,oui il est sur que c'est de la psychiatrie a ce niveau!mais niveau sang ça va,ça pisse pas tant que ça!
On y voit aussi des gars s'ouvrir le sac,sortir les testicules,les transpercer d'aiguille de seringues,remettre les boules en plaçe et se recoudre!!...... :o
En fait j’étais tombé sur un site avec beaucoup de chose comme ça! Ça porte un nom ce genre de chose,mais je ne sais plus lequel!
Ce sont des fou qui se mutile les parties....et a ce niveau,y'a de quoi se poser des questions!
Ces fou se font les pires choses qui puisse exister!
Apparemment,ils en tirent un plaisir équivalent a l'orgasme a se mutiler! Ça va jusqu’à se couper intégralement le sexe!
Bon,si ça intéresse je veut bien essayer de retrouver ces vidéos et poster le lien!Mais ce sera en connaissance de cause,et je ne le ferai que si un modo me donne l'autorisation (et a condition que je retrouve les liens)......
vosgesAlien
Chercheur

Messagede Rosy » Mer 23 Nov 2011 14:56

Ben dis donc cela à l'air vraiment sérieux et assez hard :o C'est difficile à croire ... mais enfin je crois que tout compte fait je préfère ne rien voir, j'en vomirai :? :oops:
Rosy
Enquêteur confirmé

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange