Pensez vous que les esprits existe ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Pensez vous que les esprits existe ?

Messagepar amine548 » Dim 4 Sep 2016 17:35

Bonjour tout le monde !

Je me demander si vous croyez en l'existence d'esprit et de fantôme ?
Pensez vous qu'il sont parmi nous ?

J'aimerais bien faire une séance de spiritisme. Pensez vous que c'est dangereux ?

Merci de votre attention.
Cordialement.
amine548
Aspirant

Re: Pensez vous que les esprits existe ?

Messagepar Catus » Ven 14 Oct 2016 16:25

Bonjour! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, aussi je te réponds un peu tard par rapport à la date de ta publication.

Je crois aux esprits, aux fantômes. Et je crois aussi que tu dois absolument t'abstenir de toute expérience telle qu'une séance de spiritisme. Je t'explique pourquoi. Je pense que l'univers est composé de fréquences. Un peu comme ta chaîne hifi: la même machine, mais en tournant le bouton tu captes autre chose, tu vois? Le souci se situe sur le fait que les plans dont les vibrations se trouvent les plus proches des nôtres ne sont pas ceux ou restent les esprits les plus "fréquentables". Si tu commence à pratiquer le spiritisme, il y a fort à parier que les réponses obtenues t'arrivent d'entités qui restent dans le coin et que tu n'as pas véritablement envie de voir entrer dans ton existence... :?
Voilà pour mon conseil...
Catus
Aspirant

Messagepar Rosy » Lun 17 Oct 2016 14:01

oui bien sûr que les esprits existent ! C'est vrai qu'il est plutôt conseiller de s'abstenir de faire du oui-ja car en général on attire plus vite les mauvaises entités que les bonnes. Mais voilà, je sais qu'on vend des jeux "oui-ja" alors quoi ? Dans le fond les démons et les anges sont partout et en nous et c'est à nous à exorciser nos peurs... ce qui n'est pas donné à tout le monde ... Les institutions psychiatriques sont également remplies de personnes dites "possédées" ... à méditer :geek: :twisted: :-D
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar amine548 » Lun 7 Nov 2016 20:43

Que me conseiller vous alors ? Est ce que je me lance ? Si je me lance, comment va se passer la séance de spiritisme ? Comment procéder ? Que dois je faire ? Quels sont les règles que je dois respecter ? Que me conseiller vous pour attirer les bons esprits ?
amine548
Aspirant

Messagepar Bouge » Sam 12 Nov 2016 09:55

Les forums sont truffés de témoignages de personnes qui ont fait du ouija, et se retrouve avec les portes qui claquent dans la maison, les appareils électriques qui se mettent à déconner, les animaux de la maison qui ont peur, et sans rire, ça va jusqu'à se mettre à entre une ou plusieurs voix dans sa tête qui ne s'arrête plus de parler, se faire violer par une entité invisible en astral, se faire étrangler, pousser dans les escaliers, maux de tête... ils sont impuissant pour stopper ces forces là.

Franchement ne fait pas de ouija, c'est pure bêtise et ça peut de pourrir la vie de façon durable. Un façon d'attirer les "bons" esprits je n'y crois pas. Un esprit peut se présenter comme un guide, un grand père décédé, pour finalement se révéler tout autre.
De plus poser des questions connues de toi seule pour savoir qui est qui, c'est une erreur, car les esprits peuvent lire dans tes pensées lors dans une séance de ouija, c'est très exactement dans ton esprit que tu les invite.
Faire une petite prière avant c'est pareil, puisque c'est interdit dans toutes les croyances traditionnelles. C'est comme faire une petite prière et aller voler un truc, ça sert à rien d'en appeler à Dieu si enfreint ensuite ce qu'Il aurait voulu.

Le ouija c'est comme ouvrir ta porte et laisser n'importe qui entrer dans ta maison. Je déconseille vivement donc.
Bouge
Aspirant

Messagepar francine » Dim 4 Déc 2016 23:09

amine548 a écrit:Bonjour tout le monde !

Je me demander si vous croyez en l'existence d'esprit et de fantôme ?
Pensez vous qu'il sont parmi nous ?

J'aimerais bien faire une séance de spiritisme. Pensez vous que c'est dangereux ?

Merci de votre attention.
Cordialement.
francine
Aspirant

Messagepar francine » Dim 4 Déc 2016 23:21

Bonsoir oui les esprits exciste j'ai depuis 23 mois et recherche des enquêteurs qui peu voir les esprits comme moi je peu les voir et entendre .Car je souhaite les aider a faire partir pour trouvé la paix la( lumière) je suis d'alsace.
Alors svp je recherche un enquèteur du paranormal au plus vite merci d'avance
francine
francine
Aspirant

Messagepar WILFRID23 » Sam 21 Jan 2017 00:54

Catus a écrit:Bonjour! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, aussi je te réponds un peu tard par rapport à la date de ta publication.

Je crois aux esprits, aux fantômes. Et je crois aussi que tu dois absolument t'abstenir de toute expérience telle qu'une séance de spiritisme. Je t'explique pourquoi. Je pense que l'univers est composé de fréquences regulateurs. Un peu comme ta chaîne hifi: la même machine, mais en tournant le bouton tu captes autre chose, tu vois? Le souci se situe sur le fait que les plans dont les vibrations se trouvent les plus proches des nôtres ne sont pas ceux ou restent les esprits les plus "fréquentables". Si tu commence à pratiquer le spiritisme, il y a fort à parier que les réponses obtenues t'arrivent d'entités qui restent dans le coin et que tu n'as pas véritablement envie de voir entrer dans ton existence... :?
Voilà pour mon conseil...

De croire aux esprit oui mais au fantômes peut être moins parce aucun etude n'as pu prouvé que les fantomes existent vraiment ils font des supposition mais pas vraiment certifié ..
WILFRID23
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit