Bonjour,
Voilà, avant hier, j'étais avec mon petit copain dans le métro, il y avait pratiquement personne... Et un moment, un jeune homme (19 ans, pas plus), monte dans le métro, il était très blanc de peau (aucun maquillage, sûre et certaine), il avait les cheveux mi-long ondulés. Moi et mon petit ami, on le regarde, car on le trouvait assez curieux et là ! il se retourne brusquement, il me regarde droit dans les yeux (il était debout), il avait des yeux marron très clair, presque orange. Puis là, je commence a avoir très peur, mon petit ami lui demande pourquoi il me regarde comme ça, il ne répondit pas, mais arrêta de me regarder et après, il part s'asseoir et là, j'avais des frissons de partout... Bon à part ça, c'est normal, il faisait peur (même s'il était plutôt mignon) ; mais le pire, c'est là : une maman monte avec son enfant dans le métro, et là, l'enfant se met à pleurer, comme si on était en train de le frapper avec violence et là, ce gars, se met à courir pour sortir du métro...
Voilà, franchement, je ne sais vraiment qui était cette personne, ce qui est certain, c'est que je n'avais jamais vu une personne avec une peau aussi blanche, on avait vraiment l'impression qu'il était mort...
je ne pense qu'à lui, j'ai vraiment très peur :'(. C'est sûrement pas un vampire lol, mais voilà quoi, il ressemblait vraiment pas à un humain... et le coup du bébé :s
si vous avez déjà vu ces genres de personnes, merci de partager vos ressentis !
NE VOUS MOQUEZ PAS DE MOI, S'IL VOUS PLAIT !