Personne étrange dans un métro : très peur

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

Personne étrange dans un métro : très peur

Messagede Flora852 » Ven 28 Aoû 2009 08:19

Bonjour,

Voilà, avant hier, j'étais avec mon petit copain dans le métro, il y avait pratiquement personne... Et un moment, un jeune homme (19 ans, pas plus), monte dans le métro, il était très blanc de peau (aucun maquillage, sûre et certaine), il avait les cheveux mi-long ondulés. Moi et mon petit ami, on le regarde, car on le trouvait assez curieux et là ! il se retourne brusquement, il me regarde droit dans les yeux (il était debout), il avait des yeux marron très clair, presque orange. Puis là, je commence a avoir très peur, mon petit ami lui demande pourquoi il me regarde comme ça, il ne répondit pas, mais arrêta de me regarder et après, il part s'asseoir et là, j'avais des frissons de partout... Bon à part ça, c'est normal, il faisait peur (même s'il était plutôt mignon) ; mais le pire, c'est là : une maman monte avec son enfant dans le métro, et là, l'enfant se met à pleurer, comme si on était en train de le frapper avec violence et là, ce gars, se met à courir pour sortir du métro...

Voilà, franchement, je ne sais vraiment qui était cette personne, ce qui est certain, c'est que je n'avais jamais vu une personne avec une peau aussi blanche, on avait vraiment l'impression qu'il était mort...

je ne pense qu'à lui, j'ai vraiment très peur :'(. C'est sûrement pas un vampire lol, mais voilà quoi, il ressemblait vraiment pas à un humain... et le coup du bébé :s

si vous avez déjà vu ces genres de personnes, merci de partager vos ressentis !

NE VOUS MOQUEZ PAS DE MOI, S'IL VOUS PLAIT !
Flora852
Aspirant

Re: Personne étrange dans un métro : très peur

Messagede Breizhlolo » Ven 28 Aoû 2009 09:44

Salut Flora852,

Est-ce que ton apparition ressemblait un peu à ça :

5722_albinos-black-people.jpg

et les yeux un peu comme ça :

albino4001.jpg

Si tes réponses sont positives, alors c'est que cette personne souffre d'albinisme ("L'affection se caractérise par une absence de pigmentation de la peau, des poils, des cheveux, des yeux, due à l'absence de mélanine" - source : wikipédia).

Il t'a probablement fixer parce que tu le regardais bizarrement, tu dois bien de douter que son problème ne passe pas inaperçu et qu'il a du en bouffer de la moquerie !! donc, il a eu un regard défensif vis à vis de toi..."et le bébé" tu me diras. Ben, un bébé ça pleure pour beaucoup de choses vu que c'est son seul moyen d'expression.

De plus, le métro c'est pas l'endroit de rêve...même pour un bébé.

Sinon, à part ça, si ce n'est déjà fait, est-ce que tu pourrais te présenter ? (peut être l'as-tu déjà fait, mais j'ai pas mal de retard avec les vacances !!!) :-D
La vérité, c'est de chercher toujours la vérité. Romain Rolland
Breizhlolo
Enquêteur confirmé

Messagede manuthefox » Ven 28 Aoû 2009 15:12

Franchement bravo Breizhlolo pour ta réponse ! c'est à 300ù ce que j'allais répondre ! Ce doit être très dur d'être albinos (ou même un grand brulé) et de se faire reluquer non pas par une personnes mais par TOUTES les personnes que l'on croise !
Il y à même beaucoup de problèmes, aujourd'hui encore avec les albinos qui vivent en Afrique (ça fait encore plus bizarre un albinos africain) car ils sont rejeté de leurs peuples et sont traités comme maléfique...
C'est curieux, chez les animaux on trouvent ça beau mais pas chez l'homme...
Flora, on ne t'en veux pas de ne pas connaitre l'albinisme mais maintenant que tu sais, j'espère te voir plus tolérante à leurs égards ?.
a+
FOX
Dernière édition par Breizhlolo le Mar 1 Sep 2009 13:29, édité 1 fois.
Raison: Corrections
FOX - (Si je doute, alors je commence à croire..)
manuthefox
Chercheur

Messagede Flora852 » Ven 28 Aoû 2009 15:21

Mais non, mais ce garçon était très beau, sa peau était très blanche, certes, mais je trouvais ça très beau, c'est juste son comportement qui était très étrange...

Mon cousin est atteint de cette maladie
Flora852
Aspirant

Messagede manuthefox » Ven 28 Aoû 2009 15:26

Ce garcon avais juste peur de faire peur et à enticipé votre réaction. Ca doit etre dur...
a+
FOX
manuthefox
Chercheur

Messagede Flora852 » Ven 28 Aoû 2009 15:33

Et personnellement , je ne trouve pas les albinos moche ! Bien au contraire...
Flora852
Aspirant

Messagede manuthefox » Ven 28 Aoû 2009 15:40

c'est clair, la différence est plutot belle dans la nature, non ?
FOX
manuthefox
Chercheur

Messagede Flora852 » Ven 28 Aoû 2009 15:54

Très belle, mon cousin est magnifique, et d'ailleurs, personne ne l'a jamais insulter ni même regarder avec peur mais plutôt avec envie ou jalousie
Flora852
Aspirant

Messagede manuthefox » Ven 28 Aoû 2009 15:56

Et lui à tu parlé de ton experience, à ton cousin ?
FOX
manuthefox
Chercheur

Messagede Flora852 » Ven 28 Aoû 2009 16:21

Non, mais mon cousin est assez spécial, on va dire... il ne parle pas beaucoup, rien de ce qu'on dit est assez intelligent pour lui...
Flora852
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV