petite critique.

Les annonces importantes ainsi que vos questions concernant le site se feront ici.

Modérateur: FBI

petite critique.

Messagede oliiiiiv » Jeu 7 Avr 2011 18:17

Bonjour a tous ! Comme la plupart d'entre-vous je suis quotidiennement les éditions de Mystere.tv et j'admire vraiment ce que vous faites.
J'ai une petite question technique à propos de l'utilitaire pour regarder les vidéos :
Est-ce qu'il est possible d'éviter de charger toute la vidéo pour , par exemple , arriver à la 35ème minute tout de suite ? je sais pas chez vous mais chez moi lorsque ma connexion se coupe je dois recharger toute la vidéo pour pouvoir revenir là où ça a coupé et pouvoir regarder la fin..et parfois, comme ma connexion wifi est bof-bof, à cause de ça je ne vois pas les documentaires en entier..
Qu'en pensez-vous ?

Est-ce normal ?? ;)

Merci !
oliiiiiv
Aspirant

Re: petite critique.

Messagede jack35 » Ven 8 Avr 2011 02:52

Je ne vois pas ce que l'on peut faire pour toi si tu as un problème de WiFi il faut voir cela avec ton opérateur. :)
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede oliiiiiv » Ven 8 Avr 2011 14:18

Mais non c'est pas un pb de connexion.. Je me suis peut-étre mal expliqué.

Lorsque vous allez sur youtube et que vous voulez regarder tt de suite la 16ème minute (par ex) , il vous suffit de cliquer sur la barre d'avancement de la vidéo et hop on y arrive. Mais là sur certaines vidéos de mystere.tv , il est impossible d'arriver de suite à un certain moment de la vidéo sans charger tout le début.. Vous voyez ce que je veux dire ? Ce n'est pas un pb de connection internet mais je trouve que l'utilitaire pour visionner les vidéos n'est pas top-top..

M'voyez ??
oliiiiiv
Aspirant

Messagede Lobisomem » Ven 8 Avr 2011 15:19

La seule solution que je vois c'est de laisser la vidéo se charger integralement avant de la visionner, et d'ensuite aller au moment que tu veux voir en particulier. Pas très pratique, d'autant plus qu'en wi-fi ca peut prendre un peu plus de temps.

Il existe aussi des programmes qui permettent de telecharger les vidéos integrées sur le net (genre streamtransport qui est assez performant), par contre je n'ai pas essayer si c'est compatible avec Mysteretv, et ça t'avanceras pas plus puisqu'il faudra que tu download ta vidéo avant de la voir.
Lobisomem
Chercheur

Messagede Mulder » Ven 8 Avr 2011 17:23

Bonjour.

J'ai bien compris ce que tu voulais dire. Ce que tu demandes est une modification à faire du côté de notre serveur. Faudrait que j'en parle avec mon hébergeur pour voir si cela est réalisable ou pas.
Mulder
Administrateur du site

Messagede oliiiiiv » Sam 9 Avr 2011 13:23

ça fait plaisir que vous ayez cerné ce que j'ai voulu dire.. Je reçois très mal un hotspot free qui coupe la connexion toutes les 2h , c'est assez rageant lorsqu'il y a une vidéo intéressante que la connexion se coupe 20min avant la fin... bien souvent j'abandonne.
Merci de me tenir au courant ^^
oliiiiiv
Aspirant

Messagede oliiiiiv » Lun 13 Juin 2011 19:09

mettre la vidéo fragmenté en plusieurs liens est un assez bon compromis. Merci.
oliiiiiv
Aspirant

Messagede Funkys » Mar 14 Juin 2011 10:30

Est-ce que tu as déjà essayé de cliquer sur la barre de chargement, là ou tu en étais la dernière fois que ça a coupé ?

Sur youtube et compagnie, ca charge la vidéo a partir de là ou tu as cliqué.

Essaye et redis-nous :geek:
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
http://lacage-auxfioles.jimdo.com/
Funkys
Détective

Messagede oliiiiiv » Mar 14 Juin 2011 17:15

Oui , lorsqu'il s'agit de liens "youtube" ou "Daylimotion" il n'y a pas de problème. Mais lorsque la vidéo est hébergé sur vos serveurs ( je suppose) eh ben ça marche pas. il faut absolument que je charge la vidéo jusque la 38ème minute pour poursuivre la vidéo. , y aller directement comme sur youtube ce n'est pas possible..

Voici un exemple de vidéos pour y voir un peu plus concrètement :

1 -http://www.mystere-tv.com/histoire-de-la-zone-51-v1482.html

2 - http://www.mystere-tv.com/usa-democratie-confisquee-v1749.html

Essayer sur les 2 vidéos d'aller directement à la 38ème minute ; vous comprendrez rapidement de quoi je parle.
oliiiiiv
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mystere TV - Le site