Petite Question ;)

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Petite Question ;)

Messagede Amaury-05 » Ven 4 Juin 2010 13:56

J'aurais une petite question à tous vous posez !!
Pourra t-on un jour , se lasser de notre si belle Planète ??
Quand on aura tout découvert =/
Amaury-05
Aspirant

Re: Petite Question ;)

Messagede benoitlee » Ven 4 Juin 2010 14:59

Salut,

Héhé je ne crois pas :) , si ont laisse tomber une fois qu'il n'y a plus de mystère? sa ferais un bail que je ne serai plus avec ma femme :mrgreen:

Je l'aime bien ma petite planète bleu moi ;)

Merci
benoitlee
Sage

Messagede Payu » Ven 4 Juin 2010 15:51

Même sans parler que de la planète (qui à mon avis peut être explorée complètement), on peut aussi parler des mystères de l'univers et du cerveau humain entre autres. Ceux là, à mon avis, on est pas prêt d'en avoir fait le tour
"Croire tout découvert est une erreur profonde ; C'est prendre l'horizon pour les bornes du monde."
Antoine-Marin Lemierre
Payu
Curieux

Messagede Amaury-05 » Ven 4 Juin 2010 17:30

Je voulais juste parler de notre vieille Terre !! :-D
Amaury-05
Aspirant

Messagede Le Veilleur » Ven 4 Juin 2010 22:30

Je crois que c'est la Terre qui va se lasser de nous :-D Tôt ou tard, on envisagera l'idée d'aller "coloniser" une autre planète pour diverses hypothétiques: surpopulation, le Soleil qui part en... cacahouètes, pollution ...

Mais l'Homme peut il se lasser de sa planète d'origine? Quand on regarde le film Wall-e , on voit que les humains sont contents de retrouver leur bonne vieille planète d'origine :-D
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagede Amaury-05 » Sam 5 Juin 2010 13:26

C'est exactement la question que je me pose es ce que si on habiterait sur une autre planète ,peut on oublier d'où l'on vient ??
Amaury-05
Aspirant

Messagede Resavac » Sam 5 Juin 2010 15:26

Descend ta question a une ou deux échelles plus bas:

Si tu est née en France et que tu t'expatrie aux USA, peux tu oublier la France ou est ce qu'elle te manquera ?

Bien sur de nouvelles génération qui naitrons par la suite sur ce nouveau sol, s'en foutrons un peu de leurs origines ou plutôt celles de leurs parents car l'Homme se forge sur ce qui l'entoure.

Un gosse qui se fait adopter car sa mère ne peux subvenir a ses besoins, même si ses parents adoptifs sont attentionné et font du mieux qu'ils peuvent pour l'aimer etc, eh bien jamais ils ne pourront remplacer sa vrai mère.

On est tous lié a quelqu'un, a un endroit, ou quelque chose; et donc c'est ainsi que les premières générations ne pourront pas oublier et se passer de leurs bonne vieille terre ^^
Les religions divisent les peuples, c'est la foie qui les unie !
Resavac
Détective

Messagede Le Veilleur » Dim 6 Juin 2010 01:23

Oui Resavac a totalement raison et ses exemples sont très pertinents. Je sais pas pourquoi j'ai été chercher Wall-e, y avait beaucoup plus simple :-D
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagede Amaury-05 » Dim 6 Juin 2010 11:46

Je n'avais pas penser à cela Resavac merci pour vos réponse !!
;D
Amaury-05
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie