Petite théorie. Pourquoi pas ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: Petite théorie. Pourquoi pas ?

Messagepar bartabac » Jeu 28 Juin 2012 03:57

Juste pour savoir !
Ici, le sujet c'est quoi ? Une théorie sur la disparition des dinosaures et l'apparition de l'homme ou alors une "blaguasse" sur les chats de Chabichou ?

Ou bien, comment pourrir un sujet ( parmi d'autres ) tout en renvoyant son auteur "jouer avec ses billes"

Pourquoi Chabichou n'ouvrirait il pas deux nouveaux sujets ?
- 1 Tout ce qui est mysterieux et que je vais vous expliquer vite fait, comme ça sur le pouce
- 2 La Vie des chats de Chabichou / la virilité de Chabichou
bartabac
Enquêteur confirmé

Messagepar Raymond Chabichou » Jeu 28 Juin 2012 05:36

Raymond Chabichou s'excuse platement d'avoir dévié du sujet initial, et promet de faire des efforts de discipline à l'avenir.
Love is a smoke and is made with the fume of sights
Shakespeare : Romeo and Juliet
Raymond Chabichou
Détective

Messagepar AngeRochel » Jeu 28 Juin 2012 16:54

Si nous sommes des extra-terrestres, les extra-terrestres sont alors des terriens. Mais faisons une trève de plaisanteries le temps de lire ce petit texte et désormais vous convenez du peu de sérieux de cette théorie.

Je prétends qu'il est dommageable pour l'Être humain de tous les temps, de porter aujourd'hui, à une connaîssance plus avancée, c'est à dire extra-terriennes, des constructions gigantesques comme par exemple les pyramides égyptiennes.

Bon maintenant bien évidemment que des OVNI sont observés aujourd'hui encore, et un peu partout dans le monde par d'innombrables personnes. Mais croyez-vous pour autant qu'il s'agisse réellement d'Êtres différents aux commandes de ces appareils ? Si vous répondez "oui" c'est qu'effectivement vous croyez en leur existence. Pour ma part je n'y crois pas. Et s'il vous plaît épargnez-nous de la preuve formelle sur le prétexte de l'infinité de la galaxie qui pourrait alors bien sûr héberger des extra-terrestres donc.
Cordialement :)
AngeRochel
Chercheur

Messagepar Lily-Rose » Jeu 28 Juin 2012 18:06

Adam et Ève ne connaissaient que leur corps psychique avant de découvrir la vérité sur leur corps physique à cause de Satan. Leur corps physique n'était qu'à OFF et ils ne savaient pas encore comment s'en servir. On était destinés à vivre dans un monde psychique (le paradis terrestre), avant la faute originelle. Mais la désobéissance a eu lieu et nos ancêtres avaient choisi d'utiliser leur corps physique en un lieu qui n'y était pas destiné. Alors ils ont été renvoyé dans le monde physique et on ne sait plus comment activer notre corps psychique (du moins, très peu le peuvent) alors on est "coincés" ici dans un corps lourd et limité.

édit: je me suis un peu fourvoyée, en fait. Adam venait bien de la Terre dont il a été tiré pour être amené ailleurs. Là où nous étions censés vivre.
Modifié en dernier par Lily-Rose le Ven 24 Aoû 2012 02:09, modifié 2 fois.
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagepar Raymond Chabichou » Jeu 28 Juin 2012 21:57

Pas mal du tout comme idée, Lily-Rose (d'ailleurs, tu devrais t'appeler plutôt Lily+Rose). Raymond se demande si nos rêves ne seraient pas de réminiscences des moyens et des capacités que nous avions dans notre monde psychique, celui d'avant notre bannissement.

Mais, c'est toujours du hors sujet, et à ce train-là, le Raymond se fera bannir du forum :cry:
Love is a smoke and is made with the fume of sights
Shakespeare : Romeo and Juliet
Raymond Chabichou
Détective

Messagepar jack35 » Ven 29 Juin 2012 13:11

.../... :geek:
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagepar gegecat » Sam 30 Juin 2012 12:27

Lily-Rose a écrit:Adam et Ève ne connaissaient que leur corps psychique avant de découvrir la vérité sur leur corps physique à cause de Satan. Leur corps physique n'était qu'à OFF et ils ne savaient pas encore comment s'en servir. Alors ils ont été envoyé dans un monde physique et on ne sait plus comment activer notre corps psychique (du moins, très peu le peuvent) alors on est "coincés" ici dans un corps lourd et limité.

Théorie intéressante !

N' étant pas croyant sur la version catholique, j' au du mal... Mais pourquoi pas ?

Ceci pourrait expliquer beaucoup de choses, comme le voyage astral, les EMI et autres...

Si l' on part de ce principe, alors ça confirmerait les écris de la bible... :shock:

Idée très intéressante, Lilye-Rose, j' y avais jamais songé... ;)
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. Coluche.
gegecat
Enquêteur confirmé

Messagepar Elmah » Mer 22 Aoû 2012 14:17

Ce qui me chagrine dans ces théories quand bien même elles semblent attrayantes, c'est que systématiquement, nous nous éloignons du fait d'être issu de la terre. Comme si nous rejetions l'idée même d'être comme tout ce qui vit ici, des êtres nés de l'eau ou de la boue qui ont évolués simplement à la guise du soleil et du vent. Je regarde alors ces pensées et les imaginent comme celles de l'adolescent qui rejette ses parents et se veut différent voir adopté. J'irais même plus loin encore pour pousser la réflexion dans ce sens en demandant : sommes-nous à ce point imbu de nous-même pour nous croire, non plus que différent des animaux, mais issus d'un autre monde, d'une autre galaxie voir d'un autre univers ?

Lorsque nous regardons à quelle vitesse la nature se développe dans des parties même extrêmes du monde, lorsque je vois ne serait-ce que l'ingéniosité de certaines fleurs et insectes, il ne me semble pas étrange ou mystérieux de voir naître au fil des siècles, un mammifère capable de construire des tours qui grattent le ciel. Toujours plus loin, toujours plus haut, ainsi est pour moi l'homme qui alors a migré, qui alors s'est levé et qui dans le futur s'éloignera de son berceau en niant y être né.
Elmah
Curieux

Messagepar kheneda » Lun 27 Aoû 2012 14:40

Bonjour à tous,

L’Homme est en constante recherche de son passé avec pour peur ultime de trouver comme seule réponse la solitude.

Elmah à raison dans le sens où la Terre est suffisamment "débrouillarde" pour nous avoir créée. La théorie qui suggère que nous soyons le résultat d'une manipulation est probable mais repose de plus en plus sur d'autres théories, se qui ne facilite en rien la compréhension de notre passé.
La théorie de se crash en est la preuve, nous prenons la théorie de la manipulation ET et essayons de l'appliquer à tous se qui c'est passé sur Terre en formulant une autre théories.
kheneda
Aspirant

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni