Petite théorie.

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: Petite théorie.

Messagepar Raymond Chabichou » Ven 17 Aoû 2012 10:48

Raymond est discipliné, Raymond retourne à ses moutons - ou plutôt à ceux de Mr Efix.

Raymond ne pense pas que les films de S-F ont pour objectif désigné de nous préparer au contact. Le cinéma, c'est une histoire d'art et/ou d'argent. On fait des films pour montrer ce qu'on a à dire et/ou pour se faire de l'argent. Soyons réalistes : voyez-vous la CIA ou la Maison Blanche imposer des sujets aux grands producteurs hollywoodiens ? Ils se les imposent eux-mêmes, pour entrer au box office...
Love is a smoke and is made with the fume of sights
Shakespeare : Romeo and Juliet
Raymond Chabichou
Détective

Messagepar jack35 » Ven 17 Aoû 2012 12:57

Dune a écrit:Donc pour revenir dans le sujet de mr.Efix, est-il possible que les films faits au cinoche nous préparent oui ou non à une apparition prochaine de ces grands frères de l'espace?

Ils n'étaient pas hors sujet, alors évite ce genre d''intervention à l'avenir.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagepar gegecat » Lun 20 Aoû 2012 19:14

Raymond Chabichou a écrit: Soyons réalistes : voyez-vous la CIA ou la Maison Blanche imposer des sujets aux grands producteurs hollywoodiens ? Ils se les imposent eux-mêmes, pour entrer au box office...

Imposer non, mais influencer... ça c' est déjà vu... Ce n' est pas pareil, on est d' accord ! ;)

Nous préparer ? Non, mais les scénarios s' inspirent de l' actualité, de la siences, des grandes et petites aspirations de l' humanité... Parfois même les scénarios inspirent les scientifiques ( l' exemple avec Star Trek ).

Cela fait longtemps que les films parlant d' ET existent et depuis quand ? Depuis que le contact intéresse les gens.

Je rejoins Raymond, la machine Hollywoodienne vend ce qu' on veux voir...
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. Coluche.
gegecat
Enquêteur confirmé

Messagepar Elmah » Mer 22 Aoû 2012 13:43

Bonjour à tous,

J'ai déjà entendu parler de cette théorie de la préparation des esprits humains sur la présence extraterrestre, mais je ne saurais dire où... Mon avis est un peu plus pessimiste puisque je pense que si un pays se trouve depuis quelques années en relation secrète avec une telle civilisation, ils n'auraient pas d’intérêt à partager quelle connaissance que ce soit, ni avec les autres pays, ni avec les "petites gens" comme nous, puisque nous sommes encore dans une erre de guerres. "Présenter" ces êtres voudrait dire "partager" et les humains, donc leurs politiques ne semblent décidément pas partageurs.

Il y a un engouement envers les extraterrestres, parce qu'il y a de plus en plus de personnes qui observent des choses qu'elles n'arrivent pas à identifier dans le ciel et que nous allons de plus en plus loin dans l'univers.
Plus une chose est inconnue, plus elle est soumise au fantasme collectif. Je serais donc bien plus attirée par la théorie d'un effet de mode, plus qu'à une préparation psychologique. Depuis Roswell le désir de rencontrer des êtres d'un autre monde émerge en chacun, il serait donc étonnant de ne pas trouver dans les dessins animés et autres supports de communication, tout un éventail d'imagination.
Elmah
Curieux

Messagepar kheneda » Lun 27 Aoû 2012 14:54

Coucou,

Il y a quelque chose que je ne comprend pas, si des gouvernement sont en contact avec des ET pourquoi ces ET ne cherche pas à à ce révéler à nous? Enfin nous savons tous que ceux qui nous représente sont loin être des anges... Et les ET ne sont pas stupide au point de croire que le peuple est de la même trempe que les gouvernements.
Ou alors les ET sont aussi corrompu que les gouvernements et dans se cas nous ne sommes pas prêt des les voir. :-D

Et les arguments mettant en avant les mouvements de panique si une telle révélation était faites sont fondés mais ne justifie en rien d'empêcher la population d'évoluer positivement si ce n'est que de servir les intérêts de quelques personnes...
kheneda
Aspirant

Messagepar Raymond Chabichou » Lun 27 Aoû 2012 16:50

Si des ET ont pris contact avec nous, ils ont choisi de s'adresser à nos gouvernements. Cela me semble évident.
Les protocoles entre les deux parties semblent stipuler que les ET ne se révèlent pas aux peuples. Cela me semble évident aussi : nos gouvernants ne veulent pas que les Aliens sèment le bazar dans leur pré carré. Les autorités sont les correspondants exclusifs des ET, et c'est comme ça...

Après, Raymond n'ira pas jusqu'à dire que c'est une situation normale. N'ira pas non plus jusqu'à dire que c'est la situation réelle, puisqu'il n'a pas de preuves.
Love is a smoke and is made with the fume of sights
Shakespeare : Romeo and Juliet
Raymond Chabichou
Détective

Messagepar kheneda » Lun 27 Aoû 2012 18:11

Oui c'est frustrant...
kheneda
Aspirant

Messagepar pitipiti » Jeu 13 Sep 2012 21:22

Raymond Chabichou a écrit:Si des ET ont pris contact avec nous, ils ont choisi de s'adresser à nos gouvernements.

Tu veux parler de tous nos gouvernements ou seulement de ceux dont ils sont certains qu'aucun ne lâchera le morceau pour en tirer un profit particulier, un avantage tactique quelconque ou bien juste une place dans l'histoire ? D'ailleurs, j'imagine que, vu que les gouvernements changent régulièrement, soit ces derniers se refilent le relais, soit les ET reviennent régulièrement pour actualiser l'info. Et, au fait... comment savent-ils qui sont nos gouvernants ? Ils ont internet ou bien, après plusieurs enlèvements de conducteurs à la recherche de raccourcis que jamais ils ne trouvèrent (ça devait probablement dater d'avant l'invention du GPS), ils ont fini par trouver le bon bonhomme ? J'allais oublier... Saurons-nous qu'ils sont là avant le retour -en vrac- de Jésus, de Elvis "the king" Priestley ou des Mystérieuses Cités d'or qu'on espère aussi depuis des lustres ou bien simultanément ou bien encore après ?

et cætera, et avec le sourire :)

En bref, tout ceci n'est qu'un scénario.

Cordialement,
Source, je boirai de ton eau.
pitipiti
Enquêteur

Messagepar james7351 » Sam 15 Sep 2012 01:26

Bonjour à tous,
Après avoir parcouru le sujet , je tiens à réagir.
Pour Information mais je pense que certains le savais déjà , les grands dirigeants de ce monde sont ni plus ni moins des ET c'est évidents ! idem pour les scénaristes et autres scientifiques , ils préparent rien du tout , ils nous manipulent par les médias, nous sommes des moutons.
Les ET sont là depuis longtemps , ils veulent que du bien pour l'humanité, nous sommes une race des plus élaborée et nous sommes en pleines mutations.
Ne vous a t-il jamais traversé l'esprit par l'évolution aussi rapide dans tout les domaines, surtout dans l'informatique et l'électronique, les moyens de communications, les moyens de transports. Ca arrive pas comme ça du jour au lendemain ?
A votre avis qui est entrain d'écrire !!!!!
Pourquoi essayer de comprendre quand il n'y a rien a comprendre , il ne faut pas chercher à faire compliqué quand on peut faire simple.
La seule chose à faire c'est d'avoir l'esprit ouvert et réceptif, l'être humain n'utilise pas à 100% les capacités de son cerveau alors imaginez s'il pouvait le faire ?
La vérité est ailleurs ,A bon entendeur A bientôt.
La vérité est ailleurs
james7351
Aspirant

Messagepar bartabac » Sam 15 Sep 2012 04:46

Salut james7351 !

james7351 a écrit:A votre avis qui est entrain d'écrire !!!!!

En fait, tu serais extra terrestre ? ? ? :o

a plus tard !
bartabac
Enquêteur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni