Petite théorie.

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: Petite théorie.

Messagepar james7351 » Sam 15 Sep 2012 22:47

Enchanté Bartabac
bartabac a écrit:En fait, tu serais extra terrestre ? ? ?

je vois que vous n'êtes pas un novice mais je ne peux répondre à votre question étant donné que vous connaissez déjà la réponse . L'hypothèse extraterrestre est de loin la meilleure hypothèse scientifique.
En fait, la réponse est dans votre interrogation !
Mais j'ai aussi une question à vous poser pourquoi moi et pas vous ?

A très bientôt
La vérité est ailleurs
james7351
Aspirant

Messagepar bartabac » Dim 16 Sep 2012 00:33

Salut James7351 !

C'est bien de répondre comme tu l'as fait , sans agressivité, il s'agissait juste d'une petite plaisanterie sans méchanceté en réaction à ta phrase . c'était difficile de la laisser passer ;)

Ceci dit, pour te répondre sincèrement, je me suis aussi posé cette question.

Mais finalement, qu'est ce qu'une réponse, quelle quelle soit, changerait concrètement à notre vie de tous les jours ? Je pourrais aussi bien être ET, Superman, ou Maitre du monde, ou autre, j'aurais toujours les mêmes besoins, dirais et ferais toujours les mêmes conner...ies et je me ferais toujours engueuler par Madame quand je "traine dans ses jambes" :roll:

Pour ce qui est de l’hypothèse extra terrestre, ce n'est pas trop mon truc, mais peut être après tout ?
Je pencherai plutôt pour l’idée de civilisations avancées bien antérieures à la notre (vraiment très loin), dont il ne reste pas plus de traces qu'il en restera de la notre, suivies de longues périodes de déclin total, presque au stade "animal", et suivies de nouveau des nouvelles civilisations telles que nous les connaissons (description grosso modo)

Mais cette théorie ne semble pas avoir beaucoup plus de succès que celle des extra-terrestres !

Tant qu'on n'a pas de preuves...! Et encore, nous les montrerait on ?
bartabac
Enquêteur confirmé

Messagepar james7351 » Dim 16 Sep 2012 23:09

mon cher bartabac
Tu avais simplement posé ta question sans animosité mon ami, et puis même je vois pas pourquoi je serais agressif il faut rester simple et humble ça devrait être une règle de base de l'humanité .
c'est claire tu as eu raison d'avoir réagi , tu es le seul :)
je vois que : quelle que soit la réponse cela ne changera rien ta façon d'agir mais qui sait mon ami il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! ;)
Tu es sur la voie pour les civilisations avancées , mais par contre il reste des traces flagrantes sur leur passage. De plus pourquoi envisager qu'ils n'hésitent plus , c'est pas parce que l 'être humain de la terre est comme ça qu'il faut relativiser !
Un bouleversement va nous faire prendre conscience de tout ça bientôt !
tu trouve pas bizarre que 70% de la population mondiale ne s'intéresse pas au phénomènes OVNI & ET .
Les 30 % restant , ceux qui s'intéressent on phénomène sont captivés comme par magie à chercher et à comprendre le pourquoi et le comment , de plus ils sont attirés les uns aux autres.

A méditer,
La vérité est ailleurs
james7351
Aspirant

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni