Petite théorie.

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Petite théorie.

Messagepar Efix » Sam 11 Aoû 2012 12:26

Bonjour à tous, j'ai imaginé une petite théorie sur le sujet des Révélations sur l'existence de forme de vie extraterrestre intelligente ou non et sur la ou les méthodes que pourrait utilisé les puissances mondial pour révélé aux grands public.
Tout d'abord, annoncé une tel révélation au monde directement serais comme prendre une gifle en plein visage et pourrait provoquer des peurs panique sur beaucoup d'entre nous.
Imaginons maintenant que les puissances Mondial sont déjà au courant, afin de faire cette révélation en douceur les gouvernements aurait mit au point un programme progressif sur un long terme qui fonctionnerais étape par étape.
je m'explique:
A la tv, je remarque parfois que dans certain dessin animé pour enfants de tout age ont habitue ces derniers à accepter "indirectement" la présence d’être venu d’ailleurs ,ayant de jeune enfants je cite comme exemple Sam Sam et bien d'autre dessin animé encore.
Les programmes spatiaux:
dernièrement la sonde Curiosity envoyée sur Mars à la recherche de vie passée, et qui sait, peut être que dans quelque temps les chercheurs trouveront des traces de vie passée.

Imaginons encore que beaucoup plus tard ils découvrent (révéleront) des formes de vie microbienne, bactériologique et ect ect.... sur un autre monde ou lune.
Petit à petit tout en prenant le temps tout ceci nous conduira à la découverte d'une autre civilisation et ainsi peut être.. à un contact sur un long terme.

Enfin ^^ j’espère que vous comprenez se que je veux expliquer. Mais cela reste un Théorie imaginée.
Donnez votre avis sur mon raisonnement.^^
Ensemble et contre tout ce qui nous Menaces.....je disait sa quand j’étais aveugle.
..............................Ensemble pour un Monde Meilleur ....................................
Efix
Enquêteur

Re: Petite théorie.

Messagepar Dune » Sam 11 Aoû 2012 19:26

Excellente théorie mon cher Efix.... ici tu sembles oublier tous les films des années 50, ovnis et cies(quand la terre s'est arrêtée de tourner), 60, 70(début de startrek), 80(starwars)90,Alien-s et cie), 2000 et ainsi de suite. Tous des "films"préparatoires sur le long terme exactement comme tu le penses et aussi et non le moindre Contact(j.foster) pour nous annoncer ce contact futur..tu vois. Tous les films, tv machins et cies ont tous le but caché de nous faire la grosse annonce du genre E.T. Les plus récents(batman, spiderman)..l'homme va-t-il développer de supers pouvoirs dans un proche horizon?
La science actuelle joue avec notre génétique pour essayer de la modifier et pourquoi pas l'améliorer avec quelques gênes fort bien placés.

voilà en somme ce qui complète ta théorie.

DUNE
Dune
Enquêteur confirmé

Messagepar Efix » Sam 11 Aoû 2012 21:52

Merci ^^, tu expliques mieux que moi se que je pensais , c'est tout a fait sa.^^
Ensemble et contre tout ce qui nous Menaces.....je disait sa quand j’étais aveugle.
..............................Ensemble pour un Monde Meilleur ....................................
Efix
Enquêteur

Messagepar Dune » Sam 11 Aoû 2012 22:10

Tiens essaie de revoir la trilogie du film LaMatrice et essaie de comprendre que tu es actuellement dedans d'une certaine façon mais réellement dedans. Essairas-tu d'en sortir? Si oui de quelle façon? Si non et bien pourquoi y rester?
Dune
Enquêteur confirmé

Messagepar Rosy » Dim 12 Aoû 2012 06:37

Je pense que les gens sont mieux préparés actuellement qu'auparavant. Ils ont l'esprit un peu plus ouvert. Enfin j'espère !

Je pense encore à la grosse panique qu'avait créée Orson Wells dans une histoire de fiction "les martiens attaquent" racontée à la radio. Et je me souviens aussi d'une publicité dans laquelle une voiture d'une marque célèbre avait été convoitée
et enlevée sur un parking par des extra-terrestres. Finalement on a dû enlevé cette publicité pour panique également !
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar AngeRochel » Dim 12 Aoû 2012 12:05

C'est du racisme que d'attribuer aux extraterrestres, les constructions des pyaramides d'égypte, parce que l'on ne comprend toujours pas aujourd'hui, la réalisation de telles oeuvres, et partout dans le monde.
Ou pire encore, que l'on réfute totalement la seule possibilité que des peuples anciens aient pu réaliser de telles oeuvres dans le monde.

J'ai grand mal pour m'accepter le blocage intellectuel de quelques personnes qui, aujourd'hui, encore, nous inventent les ET.
Sous prétexte unique, je le rappelle ! que sur l'aspect intellectuel, ces architectes et les scientifiques de l'époque ont aussi fait appel aux mathématiques, à l'astro physique à l'astrologie ; mais ont aussi organisé les manutentions de très lourds blocs de granit dans un assemblage parfait.

Alors bien sûr que les OVNI sont observés partout dans le monde et par plusieurs catégories socio-professionnelles. Les OVNI sont alors une réalité mais avec laquelle on mélange une vérité pour accorder aux extraterrestres, un évènement vrai. Cela m'écorche beaucoup le neurone.

On peut sans doute évoquer d'autres vérités sur cette réalité, comme par exemple des engins militaires, donc "top secret défense". Ou même de nos anciennes civilisations parties dans ces engins à la découverte de l'Univers.

Quant aux films de science fiction, je les trouve fort bien faits et ai toujours eu grand plaisir à les regarder sous leurs aspects esthétique et artistique.
Cordialement :)
AngeRochel
Chercheur

Messagepar Raymond Chabichou » Dim 12 Aoû 2012 20:34

Non, AngeRochel, ce n'est pas du racisme, mais de l'ignorance. On sait aujourd'hui comment ont été construites les pyramides. Il y a eu même tout un dossier là-dessus, dans un magazine dédié à l'histoire... vendu en kiosque à journaux, point-presse, Relay et tutti quanti.

Pour Raymond, certains monuments, dont la Terrasse de Baalbek et les pyramides de Bimini, ont été construites par une civilisation antédiluvienne.

Les OVNIs pourraient avoir plusieurs origines. Engins extraterrestres, peut-être. Engins de voyage dans le temps utilisés par l'humanité dans un avenir très lointain, peut-être. Parties d'un système de contrôle héritier des fées, elfes et autres korrigans (c'est l'hypothèse de l'astronome Jacques Vallée), peut-être. Engins tout à fait terrestres, mais disposant d'une technologie qui semble être complètement hors de notre portée, peut-être.

Comment savoir ? Aucun élément incontestable ne nous permet de privilégier une piste plutôt qu'une autre.
Love is a smoke and is made with the fume of sights
Shakespeare : Romeo and Juliet
Raymond Chabichou
Détective

Messagepar bartabac » Lun 13 Aoû 2012 01:54

La théorie de Efix est assez intéressante et assez plausible pour ce qui est de préparer les gens en douceur à une annonce de vie extraterrestre, même microbienne. Ce serait un choc fatal pour certaines "vérités" énoncées depuis longtemps.

Pour ce qui est de l'annonce brutale d'une vie intelligente, technologique, cultivée, au moins équivalente sinon supérieure à la notre, çà bouleverserait beaucoup de convictions religieuses.Et vu le nombre de "croyants" dans les diverses religions, un sacré désordre dans le monde .

La principale question à ce jour est, avant tout: Existe t il des civilisations extraterrestres intelligentes à dévoiler au monde ?

Une revue relativement sceptique, Science et Vie, vient d’opérer un revirement à 180 degrés dans son dernier numéro d'Aout en titrant: << Les scientifiques en sont convaincus Nous ne sommes pas seuls ! ...>> Ce qui pourrait effectivement ressembler à un début de préparation.

Après, libre à chacun d’interpréter ça à sa façon !
bartabac
Enquêteur confirmé

Messagepar Rosy » Lun 13 Aoû 2012 17:11

Tiens Sciences et Vie fait un revirement à 180° !

J'ai regardé une longue vidéo dans laquelle on voit notamment Five Shimington, ancien gouverneur de l'Arizona, faire un revirement également sur les ovnis de Phoenix en 1997 (En 1997, il a tourné cette histoire en ridicule pour préserver son image, et il l'avoue dans cette vidéo) Et pour ne pas mettre un doublon j'ai fait une recherche ... le post d'Apollo parlait de la date du 5 juillet 2012 :

C’est simplement la date d’expiration d’un traité signé entre une quarantaine de pays développés ayant connaissance de l’existence des extraterrestres. En effet, cet accord prévu pour 50 ans stipule qu’il est interdit de diffuser de quelconques informations classifiées sur le sujet. Ainsi, le 05 juillet 2012, ce traité prendra fin et il y a fort à parier que cette date sera également celle choisie par nos dirigeants pour informer la population à grande échelle.

declarations-personnalites-importantes-t825-100.html#p25473

Peut-être qu'effectivement il s'agit d'une préparation ...
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar Raymond Chabichou » Lun 13 Aoû 2012 17:15

Heureusement que Raymond arrive pour faire briller la lumière éblouissante de la vérité :lol:

Aucun scientifique n'a osé postuler que la vie n'existe nulle part ailleurs dans l'univers. Et ce, pour la seule, unique et très bonne raison que... le postulat ne peut être prouvé. Eh oui, nous n'avons de preuves ni de l'existence, ni de l'absence de la vie ailleurs ! Donc, la communauté scientifique se divise en deux camps : ceux qui pensent que c'est possible et ceux qui pensent que c'est impossible. Chacun a ses arguments et ses raisons. Mais, faute de prouver quoi que ce soit, on s'en tient aux "peut-être".

Pour Raymond, il existe des preuves de vie ailleurs : on a déjà trouvé des éléments biologiques dans des météorites... C'est vieux comme le monde ! Malheureusement, ces découvertes n'ont jamais été validées, semble-t-il parce que les traces concernées n'étaient pas assez évidentes, ou pouvaient résulter d'une contamination terrestre :(
Love is a smoke and is made with the fume of sights
Shakespeare : Romeo and Juliet
Raymond Chabichou
Détective

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni