Phénomènes bizarres dans maison neuve

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Re: Phénomènes bizarres dans maison neuve

Messagede Goebbels » Mer 9 Juin 2010 13:47

bartabac a écrit:Là, la peur et une énorme poussée d'adrénaline ( sensation de cheveux qui se dressent ) m'ont provoqué un sentiment de colère incroyable avec cette sensation bizarre de force dans tout le corps (comme lors d'une vraie bagarre où il faut absolument gagner pour pas rester sur le carreau ) qui m'a fait rejeter mentalement ce que je voyait comme n'ayant rien à faire "chez moi" dans "ma maison". J'étais réellement dans une fureur intérieure intense, près à sauter sur tout ce qui allait bouger et le détruire,et là, terminé, plus rien.

Étrangement ce passage me fais penser à ton avatar :lol:
Goebbels
Aspirant

Messagede agh » Ven 25 Juin 2010 01:12

Probablement le terrain les différents type de sol peuvent retenir les énergies.
Il y a beaucoup de façon d'avoir des phénomènes chez soit le terrain, ou tu peux ouvrir des porte (vortex) en jouant a des jeux de tout sorte.(Des jeux pour les faire venir ?)

Edit Resavac: Attention a l'orthographe, deuxième avertissement !
agh
Aspirant

Messagede Goebbels » Ven 25 Juin 2010 03:56

agh a écrit:probablement le terrein les diferent tipe de sol peuve retenire les energies.
ils y a beaucoup de facon d'avoir de phenomene chez soi le terrein, ou tu peux ouvrir des porte (vortex) en jouen a des jeux de tout sorte.(Des jeux pour les fair venir ?) :?:

Image

En espérant que t'en profites...
Goebbels
Aspirant

Messagede alex943 » Jeu 8 Juil 2010 17:30

Bonsoir,

J'ai lu tes écrits avec intérêt et tout comme " Goebbels' (étrange choix de pseudo) je ne doute pas de ta sincérité.
Je t'invite également à ne pas essayer d'interagir avec ton "colocataire" et a ne pas faire intervenir n'importe qui qui pourrait faire plus de mal que de bien.

J'ai quelques questions à te poser :

As tu pu faire les recherches sur le passé du terrain?

Quel espèce d'arbre avez vous sur votre terrain?

Y a t-il un puit sur le terrain ou à proximité? voir une rivière sous-terraine?

Courage à vous, et pas d'inquiétude pour le petit ;)
alex943
Aspirant

Messagede muad-dib » Dim 11 Juil 2010 12:38

bonjour Sandra.

N'étant pas un expert, je vais juste me permettre de te donner mon avis, tout relatif.

Tous d'abord par rapport à ce que tu raconte, je n'est pas l'impression que ce sois le lieu qui soit la cible du ou des esprits" le fait que Thomas est ressentis des chose loin du domicile". Je pense que cela vient de vous ; je m'explique.

Apparemment , ton fils a l'air de dire qu'il y a plusieurs âmes un homme, une femme et un enfant comme vous. Cela me paraît exceptionnel mais pourquoi pas? En gros un chacun ou plusieurs pour un de vous.

Cela pourrait expliquer aussi pourquoi les tentative des désenvoutent ne fonctionne pas . Il n'est pas à réaliser sur le lieu mais sur vous.

Pour ce qui s'agit de ton grand-père, il essais surement de vous protégez.

Voilà , ce que je pense. Cela reste l'avis d'un amateur.
la vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. (Rémy de Gourmont)
muad-dib
Enquêteur

Messagede ninou024 » Jeu 2 Sep 2010 13:53

Bonjour Sanlew

Votre témoignage me parait vraiment sincère et, à sa lecture, je me suis souvenue d'un reportage que j'avais visionné dans l'émission "Mystères" il y a plusieurs années de cela. L'histoire se passait également en France, je ne sais plus exactement où: un jeune couple venait d'acheter une maison et ils ont très vite été confrontés à des phénomènes étranges et inexplicables. On retrouve des similitudes avec votre histoire: les taches rouges/marrons sur les murs, les coups frappés (sauf que chez eux, ça se passait dans la cave),... Si je me souviens bien, il s'avère que leur maison avait été construite sur des tranchées datant de la seconde guerre mondiale et dans lesquelles avaient péri de nombreux soldats. Les phénomènes ne faisant qu'empirer, le couple a déménagé et la maison a été détruite. Puis, de nombreux squelettes humains ont été retrouvés au cours des travaux.
Je précide sur l'émission "Mystères" est une émission très sérieuse et non de gros canulars destinés à effrayer les gens.
Tout ça pour dire qu'il serait peut-être intéressant d'en apprendre plus sur le terrain.
Après, dire ou non que ces entités sont sympas, je ne pourrais pas m'y avancer. Il semblerait quand même, d'après les dires de votre fils, que l'homme n'est pas présenté comme "gentil". Mais honnêtement, je ne pense pas que des entités puissent nous faire de mal: en tout cas, la presse n'a jamais relaté d'attaques mortelles de fantôme!
En tout cas, j'arrive assez bien à imaginer dans quel état d'esprit vous devez vivre dans cette maison. C'est malheureux à dire mais, si ces phénomènes vous effraient vraiment et que vous avez de plus en plus de mal à les supporter, vous ne devriez pas rester dans cette maison. Ce genre de phénomènes nous met les nerfs à vifs et peut très vite dégrader la bonne ambiance qui règne au sein d'une famille.
Mais je vous souhaite aussi que tout rentre dans l'ordre à un moment ou à un autre et que vous puissiez vivre en paix dans votre chez vous.
ninou024
Curieux

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit