Photo assez troublante :/

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Re: Photo assez troublante :/

Messagede Rosy » Ven 20 Nov 2009 21:24

Bonjour BBC04 !

Ce qui est troublant c'est que tu dis qu'il n'y avait personne dans la maison.

Or, après avoir agrandi la photo, je m'aperçois qu'il y a bel et bien quelqu'un à la fenêtre. Cette personne a même tiré le rideau pour mieux observer ce qui se passe dehors. Elle a les cheveux foncés et semble porté un T-Shirt vert. Elle semble tenir une lampe de poche dans la main pour éclairer quelque chose dehors.

Mon avis est que quelqu'un s'est glissé dans la maison (dans le noir), pour vous faire une blague. Peut-être a t'elle essayé d'éclairer avec sa lampe de poche, quelque chose de spécial de nature métallique qui se trouvait dehors pour que vous soyiez surpris par la luminosité soudaine de cet objet ?

Et toi tu penses quoi ? Tu penses qu'il s'agit vraiment d'un fantôme ? Un fantôme devrait-il tirer le rideau pour voir ce qu'il se passe dehors ? Je ne pense pas lol Personnellement si j'étais un fantôme, je pense que je verrai à travers les murs !
Rosy

Re: photo assai troublante :/

Messagede jack35 » Sam 21 Nov 2009 05:58

BBc04 a écrit:

Mon ami me dit que la photo a été prise à la va vite sur une balançoire et qu'ils l'ont garder sur le pc...(soirée alcoolisé)

Ok BBc04 c'est moi qui n' avais pas compris le sens de ta phrase alors excuse moi :oops: . Pour en revenir à ta photo, je pense que ton ami te fais une blague, essaye de faire une photo sur une balançoire déjà ce n' est pas pratique et sa bouge, la photo serait donc floue. La photo de ton ami est nette, pourquoi ?
Dernière édition par jack35 le Sam 21 Nov 2009 09:50, édité 1 fois.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede jericho basterd » Sam 21 Nov 2009 07:40

Moi je pense sérieusement que c'est une personne en chair et en os.
Parce que les 2 petits points lumineux sont les yeux et les yeux brilles de cette manière quand normalement on observe avec une caméra infra-rouge.
Cela fait exactement le même effet sur une photo.
Donc comme normalement elle a était prise dans un contexte plus sombre et par la suite éclaircie cela peut sûrement donner cet effet.
Je ne suis pas un pro en photographie mais mon raisonnement me parait logique sachant que les choses aux quelles j'ai fait allusion sont connues des amateurs.

Après je peux aussi me trompé mais bon un fantôme avec les yeux qui brille j'ai jamais vu ça, et a ne pas oublier que la rétines des yeux qu'elles soient animal ou humaine brilles quand elles sont observer par des caméras infra-rouge et même des fois normales, il suffit d'un peu d'obscurité.

Pour finir je rajouterai ceci, la photo a était prise de l'extérieur avec un éclairage assez sombre, la silhouette a la fenêtre est derrière un carreau...
Sur le carreau je crois distingué le reflet d'un lampadaire si je ne me trompe.
La photo a était prise avec flash ou sans flash ? je ne sais pas mais même si il n'y a pas de flash rien que la lumière du lampadaire peut éclairer les yeux de la personne se trouvant à la fenêtre et la photo étant prise dans une quasi obscurité l'effet infra-rouge aurait peut-être agit sur les yeux...

En tout cas la l'individu a un visage de gnome. :lol:
Il est absolument possible qu'au-delà de ce que perçoivent nos sens se cachent des mondes insoupçonnés. Albert Einstein

Entre démence et folie je ne saurai dire laquelle m'a affecté, mais peut-être suis-je atteint des deux...
jericho basterd
Enquêteur

Messagede F3V » Sam 21 Nov 2009 13:43

jericho basterd a écrit:En tout cas la l'individu a un visage de gnome. :lol:

lors d'une soirée alcoolisée ça s'explique :lol:
Dernière édition par F3V le Dim 22 Nov 2009 15:37, édité 2 fois.
"C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui"
Remi Gaillard
F3V
Enquêteur

Messagede highlander » Dim 22 Nov 2009 08:36

Salut
j'ai envie de voir de plus près l'original de la photo
est ce possible que tu me fasses parvenir l'original ??
merci à toi
Nicolas
highlander
Aspirant

Messagede rashpanzer » Mer 25 Nov 2009 16:26

ta photo c'est un fake. Comme beaucoup de photos sur le site. :mrgreen:
rashpanzer
Enquêteur

Messagede lucasdu57 » Mer 23 Déc 2009 15:27

Je sais ce que c'est !!!!
c'est une sorte d'esprit j'ai écrit un bouquin la dessus. A première vue, on dirait des orbes (boules lumineuses ,esprit inoffensif) mais en regardant à la loupe, j'ai vu un visage avec un corps mais assez difforme. Il faudrait que tu demandes si y'a eu un mort chez vous

Edit Breizhlolo : Primo, si tu as écrit un livre, tu dois savoir que la rédaction et l'orthographe sont importants : respecte les ! Deuxio, Si tu dois communiquer des données persos (comme des numéros de téléphone) merci de le faire en MP.
Dernière édition par lucasdu57 le Lun 11 Jan 2010 17:37, édité 1 fois.
lucasdu57
Curieux

Messagede Nefertina » Jeu 7 Jan 2010 17:27

Il est vrai que cette photo est troublante. A première vue j'aurai dis a peu pres comme tout le monde : il y a quelqu'un dans cette maison a ce moment. Mais les yeux qui réfléchissent!!!!
La je n'ai aucune explication logique a tout ca. :roll:
Nefertina
Chercheur

Messagede Stés » Lun 11 Jan 2010 16:36

je plaide la vrai personne...

cette "chose" est humaine et comme tu l'as dis toi même, cette photo a été prise alors que l'alcool coulait à flo... alors comment être certain que personne entre et sort de la maison si on est sous l'emprise de l'alcool et même pas foutu de descendre de la balançoire pour prendre une photo ou curieusement la fenetre est très bien cadré...

je crois que ton pot t'as bien eu sur ce coup
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede lucasdu57 » Lun 11 Jan 2010 17:36

franchement c'est assez idiot ton raisonnement metre l'alcool en cause alors que s'est un fantôme ça crève les yeux mais quelles preuves te permettent de dire ça???
lucasdu57
Curieux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit