Photo assez troublante :/

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Re: Photo assez troublante :/

Messagede Stés » Lun 11 Jan 2010 17:52

c'est encore plus idiot de dire que c'est un fantôme ça crève les yeux... toi c'est quoi tes arguments pour dire à 100% que c'est un fantôme???

désolé mais des types saoul qui prennent des photos aléatoires ne sont pas pour moi une source fiable... c'est une personne normale, on voit son t-shirt!!! c'est mon argument....

tu y crois si tu veux mais ne me traite pas d'idiot donne tes arguments et laisse mon état psychologique de côté ...
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede Mary Jane Kelly » Lun 11 Jan 2010 19:39

Moi vous me trouverez peut-être vite "impressionnable" mais ta photo me fait flipper même si c'est pas une vraie entité ... :-D
Mary Jane Kelly
Curieux

Messagede lulina » Lun 25 Jan 2010 14:10

la photo parait reel sans trucage !! elle me fous la frousse !! mon dieu cette chose qui regarde par la fenetre brrrr !! :?
lulina
Aspirant

Messagede akalouvia » Ven 5 Fév 2010 23:44

Ma question est simple car j'ai tu ne l'explique pas vraimment .. Mais pourquoi as tu pris la façade de ta maison un jour en pleine nuit? sinon ta photo parait bizarre effectivement...
Signature édité par Mulder.
- Non conforme.
akalouvia
Chercheur

Messagede akalouvia » Ven 5 Fév 2010 23:48

Une autre remarque, c'est pas que je te crois pas mais je reste suspecte quand meme, j'ai l'impression qu'il y a deux personnes et non une (regarder attentivement derrière la personne au tee shirt vert à sa droite on croirait apperçevoir une tete de coté) et de plus pourquoi les rideaux sont tiré?
Signature édité par Mulder.
- Non conforme.
akalouvia
Chercheur

Messagede Maldovic » Jeu 11 Fév 2010 01:24

Ton ami sait utiliser photoshop. Bravo.

Lors d'une fête, j'ai pris mes deux amis en photo, et quand j'ai voulu envoyer cette photo par e-mail à tous mes amis, je me suis aperçu qu'il y avait quelqu'un d'autre derrière, alors que quand j'avais pris mes amis en photo, personne ne se trouvait dans la pièce où nous étions :

Image

Dites-moi ce que vous en pensez.
Maldovic
Curieux

Messagede Breizhlolo » Jeu 11 Fév 2010 18:35

A mon avis c'est Caliméro qui est déguisé pour Halloween ! :lol: :lol:
La vérité, c'est de chercher toujours la vérité. Romain Rolland
Breizhlolo
Enquêteur confirmé

Messagede F3V » Ven 12 Fév 2010 01:29

Mon Dieu Maldovic je ne veux surtout pas te vexer mais c'est le fake le plus pourri que j'ai jamais vu... :lol:

Mais bon si tu parles anglais contact les T.A.P.S. pour une analyse de ta photo: pics@the-atlantic-paranormal-society.com

A défaut de tenir une preuve irréfutable ils vont se marrer cinq minutes et sans doute la mettre dans leur bétisier :lol: :lol:
"C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui"
Remi Gaillard
F3V
Enquêteur

Messagede Maldovic » Ven 12 Fév 2010 08:38

F3V a écrit:Mon Dieu Maldovic je ne veux surtout pas te vexer mais c'est le fake le plus pourri que j'ai jamais vu... :lol:

Mais bon si tu parles anglais contact les T.A.P.S. pour une analyse de ta photo: pics@the-atlantic-paranormal-society.com

A défaut de tenir une preuve irréfutable ils vont se marrer cinq minutes et sans doute la mettre dans leur bétisier :lol: :lol:

Tu serais à notre place, tu ne plaisanterais pas sur cette "photo assez troublante"... Imagine, cette salle était un repère pour nous,c'est un lieu très particulier où mes amis et moi partageons des souvenirs exceptionnels remplis d'idées pures, très platoniciennes ! De plus, cela fait des années que nous louons cette magnifique salle pour fêter les anniversaires ou autre ; l'idée de relouer cette salle encore une fois, ne nous effleure même pas l'esprit ! Mes amis et moi, vivons dans la peur permanente depuis cette découverte... Mais vous ne pouvez pas comprendre. Pourtant, je pensais être dans un forum qui traitent ces genres de faits "paranormaux", mais je crois mettre égarer sans moyen "physique" de repartir.

Bref. MARRE DE TOUTES CES PHOTOS FAKES ! C'est photoshop qui doit être content. :lol:
Maldovic
Curieux

Messagede glisda » Ven 12 Fév 2010 11:54

D'accord avec Jerricho, le reflet des yeux vert/blanc est systématique lorsqu'on filme ou photographie en mode nocturne et sans flash.
D'ailleurs l'ensemble des couleur presque monochrome semble indiquer que la photo a été prise de cette manière.
La balançoire devait être forcément immobile.
Maintenant penchons nous sur le contenu de l'image, j'ai réctifié un peu les impuretés pour une meilleure visibilité:
cliquez sur l'image pour la voir en mégazoom

Image

-1- Le rideau semble avoir été poussé pour permettre de regarder dehors.( en restant dans le noir, espionnage ?)
-2- Le côté du fantôme est dans l'ombre, ce qui implique qu'il fait obstacle physiquement à la lumière venant de l'extérieur.Étrange faculté pour un fantôme.
-3- Ne serait-ce pas une paire de jumelles qu'il tient dans sa main droite? (Un fantôme bigleux, ou un petit malin qui s'est fait prendre en flag alors qu'il matait en douce?)
-4- Ces lumières proviennent de l'extérieur, (une ombre du montant de la fenêtre est projeté sur le rideau intérieur. Très certainement un lampadaire, que l'ombre des volets, comme celle du "fantôme" semblent confirmer.
Tout semble indiquer qu'il ne s'agit pas d'un fantôme, mais tu peux soumettre cette image dans un laboratoire photo pour de plus amples informations sur cette image.
Pour ma part, rien de mystérieux, c'est une photo qui méritait une petite explication.
des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!
glisda
Détective

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit