Photo assez troublante :/

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Re: Photo assez troublante :/

Messagede akalouvia » Ven 12 Fév 2010 18:28

Maldovic j'adore, j'ai eu la peur de ma vie.. lol :lol: en faite j'ai pas eu de réponse à mes questions précèdentes?
Signature édité par Mulder.
- Non conforme.
akalouvia
Chercheur

Messagede Mary Jane Kelly » Ven 12 Fév 2010 20:57

Maldovic, je me trompe peut-être mais le "fantôme" qui est
sur la photo c'est le petit devant la fenêtre ?
Si c'est ca je ne veux pas te vexer mais t'es sûr que c'est pas une décoration d'Halloween ?
:P
Mary Jane Kelly
Curieux

Messagede Adelia » Dim 14 Fév 2010 09:55

Bonjour,
tu dis qu'il y a personne. Mais qui c'est, peut-être que c'est un reflet d'un arbre ou autre, ça se peut que ce soit une blague ou un poster. ;)
Adelia
Curieux

Messagede JP94 » Jeu 25 Fév 2010 15:26

Ta raisons jafra . T'es sûr que c'est un fantôme ? on dirait un un robot en jouet.
JP94
Curieux

Messagede Nefertina » Sam 3 Avr 2010 21:10

Et voila encore une histoire ou on n'a pas de precision ni de suivi :roll:
Nefertina
Chercheur

Messagede nina26 » Lun 12 Juil 2010 00:30

Moi je te crois,et il est évident que cette entitée fout la chair de poule.
sa fait penser a beaucoup de fantômes qui observent par les fenêtres sur ce site et sur d'autres.
ça ne veux pas dire que cette personne est décédée dans cette maison elle peut s'attacher a quelqu'un qui fréquente tes lieux ou toi meme. Te suivre pour divers raisons tu peut aller a l'autre bout du monde et la retrouver.
Maintenant les autres qui te disent que c'est un fake tu t'en fout y'a toujours des gens qui ne croient a rien, mais qui' hantent ce genre de site,parce que c'est ainsi.Inconsciement ils savent qu'après la vie il y'a autre chose.mais ils ne sont ni assez cultives ni assez mature pour le respecter.
nina26
nina26
Curieux

Messagede nina26 » Lun 12 Juil 2010 00:39

Moi je te crois,et il est évident que cette entitée fout la chair de poule.
sa fait penser a beaucoup de fantômes qui observent par les fenêtres sur ce site et sur d'autres.
ça ne veux pas dire que cette personne est décédée dans cette maison elle peut s'attacher a quelqu'un qui fréquente tes lieux ou toi même. Te suivre pour divers raisons tu peut aller a l'autre bout du monde et la retrouver.
Maintenant les autres qui te disent que c'est un fake tu t'en fout y'a toujours des gens qui ne croient a rien, mais qui' hantent ce genre de site,parce que c'est ainsi.Inconsciemment ils savent qu'après la vie il y'a autre chose.mais ils ne sont ni assez cultives ni assez mature pour le respecter.
nina26
PS pourquoi faut t'il toujours tout expliquer par les menus détails et décortiquer l'heure la date le lieux ,la marque de la pellicule la marque de l'appareil photo a combien de mètre on ce trouve,quel temps il fesait ce jour la ,si on avait manger des petits poids ou du poisson .
Faudrait passer des heures a écrire sans que cela ne satisfasse jamais ses personnes .
ça apparait sur la photo un point c'est tout.
si les gens sont assez cons pour ne pas ressentir tout de suite les choses c'est ainsi un fake n'interpelle pas !!! un fake n'a pas d'aura
nina26
Curieux

Messagede muad-dib » Lun 12 Juil 2010 19:42

Salut Nina26.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, il est vrai que certains membres du forum me paraissent extrêmements septiques. Mais des fois cela me parait difficile de voter réel .
Si tout le monde devait tout le temps voter réel , il n'y aurait plus de raison de se poser des questions et donc pas besoin de forum où du moins pas de discussion.
Il ne faut pas passer du scepticisme , à la crédulités totale, à moins de n'avoir aucun sens critique.
De plus d'autre personnes ont besoins de détails pour peaufiner leurs raisonnements ou et apporter des réponses à certaines questions , ou encore essayer de déceler si la personne est sincère.

moi je trouve ta réponse très obtus et limite agressive.
la vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. (Rémy de Gourmont)
muad-dib
Enquêteur

Messagede nina26 » Mar 13 Juil 2010 13:40

Peut être agressive ,si tu le sent ainsi . Crois tu que les commentaires hilares ,des autres soit super gentils pour une personne qui déjà, est perturbée par une apparition pareille.
Si cette personne vit dans la maison,crois moi que ça doit pas être drôle tout le temps.
Je ne suis pas crédule et disant amen a tout,mais quand je lis ,"oui c'est un robot "devant la fenêtre! enfin avez vous vu la taille déjà par rapport au cadre de la fenêtre?cette peau désincarnée mais bien humaine ça me fait penser au spectre du petit garçon dans la maison d'Amytiville.
Enfin y'a meme des commentaire pour dire que c'est le reflet d'un arbre dans la vitre c'est a mourir de rire.
c'est évident ,'il sagit d'un garçon d'une dizaine d'années,meme si il sagit dun fake.
nina26
Curieux

Messagede nina26 » Mar 13 Juil 2010 13:42

Image

Image
nina26
Curieux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit