Photo assez troublante :/

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Re: Photo assez troublante :/

Messagede kevar » Jeu 5 Aoû 2010 20:18

Salut, mon avis sur la tout première photo du topic, et c'est un avis hyper sérieux ! C'est que quelqu'un à poser cette poupée :

Image

Pour moi sa y ressemble, faites la comparaison, sa colle ;)
Signature édité par Mulder.
- Signature non conforme.
kevar
Chercheur

Messagede kevar » Jeu 5 Aoû 2010 20:23

J'ai fais sa en 10 sec donc c'est vraiment mal fait, mais regardez tout de même ! ^^

Image

Alors sa colle ou pas ? ^^
Signature édité par Mulder.
- Signature non conforme.
kevar
Chercheur

Messagede Adelia » Lun 23 Aoû 2010 10:18

Bonjour,

mmmh... bof bof. Mais il se peut que derrière cette fenêtre se trouve une poupée... petite, tête assez ronde, petite robe... aurais-tu des poupées chez toi avec ce que j'ai décrit ? Si oui, combien en tout ? Est-ce que il y a une poupée qui te fait peur, ou étrange ?
Adelia
Curieux

Messagede ninou024 » Jeu 2 Sep 2010 13:11

S'il s'agit bien d'une poupée, je n'en voudrais vraiment pas chez moi, ça c'est clair.
Bon, c'est vrai que la photo est plutôt troublante. Après, c'est vrai aussi que c'est étrange de prendre une telle photo juste, comme par hasard, au bon moment...Alcoolisé ou non, c'est pas très clair l'histoire!
Donc, j'ai finalement de gros doutes également.
ninou024
Curieux

Messagede benoitlee » Lun 8 Aoû 2011 01:09

Une équipe Locale de Paranormal prétend avoir Pris un fantôme en photo

L'équipe d'enquête Ozark Mountain Paranormal a exploré certaines des maisons les plus hantées.
Les membres de leur équipe de sceptiques prennent toujours des centaines de photos dans l'obscurité.
Mais leur plus récent voyage a ramené une image choquante qui on fait réagir les plus croyants et les plus sceptiques d'entre eux !

Image

«La première chose que je veux faire est de le réfuter." déclare Robert McCall, sceptique et co-fondateur de l'équipe de Ozark Mountain Investigation Paranormal .*

"Beaucoup de fois les gens pense qu'il y a une présence dans la salle et il s'avère que la salle est l'endroit où est la boîte du disjoncteur . Ou vos compteurs son à l'extérieur du mur et il y a beaucoup d'énergie par là. Parfois les gens pensent qu'ils entendent des choses et il s'avère qu'ils entendent des choses. "

Image

Mais il y a quelque chose qui s'est passé pendant sa derniers chasse aux fantômes qui a laissé Robert sans aucune explication

Source: http://ozarksfirst.com/fulltext?nxd_id=500207

Je viens de trouver l'original pour ceux que sa intéresse :-D

Image

8-)
benoitlee
Sage

Messagede jack35 » Lun 8 Aoû 2011 04:42

Woua ! Flippant comme photo !
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Quasar » Lun 8 Aoû 2011 10:42

Flippant en effet !! On dirais qu'il tien un bébé dans ses bras ?!
Quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle.
Proverbe Africain
Quasar
Chercheur

Messagede bamak » Lun 8 Aoû 2011 12:44

Ah oui , elle donne la chair de poule cette photo! Tu as l impression que le tête c est un crane avec des cheveux!
il y a les choses que tu vois avec les yeux et celles que tu vois avec l esprit alors ouvre ton esprit
bamak
Enquêteur

Messagede Lison » Mar 9 Aoû 2011 19:15

On dirait également qu'il tient une croix dans sa main droite, ca ressemble assez à la croix du baptiste. On dirait une belle allégorie de la mort qui tient un enfant dans ses bras
Lison
Enquêteur

Messagede bamak » Mer 10 Aoû 2011 06:36

Une croix, j ai pas fais gaffe; du coté gauche de la photos? il me semblait que cela ressemblait plus a un bâton.

Serait il possible que ce soit l esprit de la mort, la grande faucheuse qui a été photographié???
il y a les choses que tu vois avec les yeux et celles que tu vois avec l esprit alors ouvre ton esprit
bamak
Enquêteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit