Photo officielle plus que troublante... votre avis

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Photo officielle plus que troublante... votre avis

Messagede CapitaineC » Jeu 6 Jan 2011 22:29

je poste cette photo, attendant des explications rationnelles, histoire de...
adresse : ftp://eol.jsc.nasa.gov/ISD_highres_STS088_STS088-724-65_3.JPG
(j'ai enlevé la photo car trop grande)

Merci
Dernière édition par CapitaineC le Jeu 6 Jan 2011 22:45, édité 1 fois.
CapitaineC
Aspirant

Re: Photo officielle plus que troublante... votre avis

Messagede Lamathiouzedu44 » Jeu 6 Jan 2011 22:37

Super jolie photo, même si je ne vois pas ce qu'il y a de troublant ! Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Lamathiouzedu44
Curieux

Messagede CapitaineC » Jeu 6 Jan 2011 22:43

il faut juste cliquer sur le lien, la photo est trop grande** désolé
CapitaineC
Aspirant

Messagede Lamathiouzedu44 » Jeu 6 Jan 2011 22:50

Ah oui d'accord, je l'avais déjà vue, elle est étrange, mais ça peut être la station spatial internationale ou un module paumé. Pas forcement un vaisseau ET ;)
Lamathiouzedu44
Curieux

Messagede darva » Ven 7 Jan 2011 11:50

Il y en a plein des comme ca, mais je doute un peu.
Image
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter.
darva
Enquêteur confirmé

Messagede Lily-Rose » Ven 7 Jan 2011 17:19

C'est quoi? Des débris?
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagede darva » Ven 7 Jan 2011 17:54

Certaines personnes supposent qu'il s'agit d'ovni, d'autres des débris ou tout simplement des retouches d'images.
Perso une belle connerie :-D
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter.
darva
Enquêteur confirmé

Messagede Lamathiouzedu44 » Ven 7 Jan 2011 19:37

Je crois que l'hypothèse des débris n'est pas mauvaise, si ça avait été des vaisseaux ou quoi que ce soit dans le style, on en aurait entendu parler partout et on aurait, en plus,pas eu l'occasion de voir ces "photos officielles" .
Lamathiouzedu44
Curieux

Messagede pashupati » Sam 8 Jan 2011 09:43

la première photo du post je crois bien que c'est mars avec en prime des nuages et une couche d'atmosphère bleuatre comme sur la terre ,étrange non
pashupati
Aspirant

Messagede hypnos26 » Sam 8 Jan 2011 11:35

Ces photos furent prisent en date du 11/12/1998 à 20H17 minutes et 4 secondes(celle ou l’objet semble plonger vers la Terre...le plus étonnant c’est que les photos sont localisées comme étant des vues de l’océan (j’invente rien !).
Décrient comme des débris spatiaux par la NASA, j’avoue en ayant cherché un peu, avoir trouvé des photos superbement «banale» de débris spatiaux (style boule ou barre lumineuse ).

Les théories vont bon train à ce sujet de l’ovni à un avion militaire de type sr-91 pour la forme du nez de l’appareil (celui ci commençant à se montrer) mais pas à mon avis à cause de l’arête nasale bien trop aérodynamique sur l’avion et bien moins sur l’objet.
Un autre appareil inconnu reste une réelle possibilité sachant que l’air force développe son propre programme spatial loin des regards, l’inconvénient principal restant de dimensionner l’objet.
J’ai lu également que les photos étaient prisent à la suite, 66 ; 67; 68 mais j’ai un doute à ce sujet.

Une chose m’étonne aussi, c’est la Terre que l’on voit dessous et son manque flagrant de couleur, avec ces vues, on oublierait presque qu’il s’agit de cette "planète bleu", ou je suis le seul qui remarque là aussi une particularité ?
Si quelqu’un peut m’expliquer, je suis preneur, parcequ’aucun désert n’est assez vaste pour l’expliquer.

Mais répondre à cette énigme avec toute les possibilités probables qui sont toutes aussi applicables les unes que les autres à savoir un vaisseau ovni, un avion militaire, un satellite secret, un satellite civil considéré comme débris car hors fonction... reste qu’à mon avis c’est pas des débris dans le sens morceaux brisés, il demeure dommage de n’avoir que ces photos, avec l’évident avantage qu’aurait pu apporter une vidéo.
hypnos26
Curieux

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni