de hypnos26 » Sam 8 Jan 2011 11:35
Ces photos furent prisent en date du 11/12/1998 à 20H17 minutes et 4 secondes(celle ou l’objet semble plonger vers la Terre...le plus étonnant c’est que les photos sont localisées comme étant des vues de l’océan (j’invente rien !).
Décrient comme des débris spatiaux par la NASA, j’avoue en ayant cherché un peu, avoir trouvé des photos superbement «banale» de débris spatiaux (style boule ou barre lumineuse ).
Les théories vont bon train à ce sujet de l’ovni à un avion militaire de type sr-91 pour la forme du nez de l’appareil (celui ci commençant à se montrer) mais pas à mon avis à cause de l’arête nasale bien trop aérodynamique sur l’avion et bien moins sur l’objet.
Un autre appareil inconnu reste une réelle possibilité sachant que l’air force développe son propre programme spatial loin des regards, l’inconvénient principal restant de dimensionner l’objet.
J’ai lu également que les photos étaient prisent à la suite, 66 ; 67; 68 mais j’ai un doute à ce sujet.
Une chose m’étonne aussi, c’est la Terre que l’on voit dessous et son manque flagrant de couleur, avec ces vues, on oublierait presque qu’il s’agit de cette "planète bleu", ou je suis le seul qui remarque là aussi une particularité ?
Si quelqu’un peut m’expliquer, je suis preneur, parcequ’aucun désert n’est assez vaste pour l’expliquer.
Mais répondre à cette énigme avec toute les possibilités probables qui sont toutes aussi applicables les unes que les autres à savoir un vaisseau ovni, un avion militaire, un satellite secret, un satellite civil considéré comme débris car hors fonction... reste qu’à mon avis c’est pas des débris dans le sens morceaux brisés, il demeure dommage de n’avoir que ces photos, avec l’évident avantage qu’aurait pu apporter une vidéo.