Bonjours a tous?
c'est la première fois que je vais sur un forum, je n aime pas ce genre de chose car je sort tout le temps et est plutot un casse coup, mais je vais te raconter ce que j ai vécu et ce qu' il ma le plus troublé et fait peur dans ma vie , je ne suis pas écrivain alors la qualité de mon écris ne doit pas ètre extras mais ce que vous allé lire sera l histoire la pire .
J ai 19 ans , bientot 20 et tout ceci sais déroulé quand j an avais 13.
Je sortait avec ma première vrai petite amie , ma première relation sérieuse , jolie , intelligente , mais la chose pas banale c'est que sa famille du coté de son père , ainsi que lui mème tienne une entreprise de pompe funèbre dans la région ou nous étions et somme toujours. Jusque la rien d étrange du tout.
Je suis resté 6mois avec cette fille environ et au bout du 2ieme mois , elle m invite chez elle a manger avec ses parents. Ma première impression en longeant la maison et la grande allé de sapin était assez froide. Puis rentré dans la maison mème , l embiance était lourde, très lourde . Moi du haut de mes 13 ans , les esprits, dieu , toutes ses conneries la j an riais car je n y croyais pas et ne comptais jamais y croire. Enfin toujours pas d esprit au environ , personne ne mentionne cela .
Quelque jour plus tard ma copine arrive en pleurant dans mes bras quand j arrive devant chez elle en disant qu elle ne veux plus vivre la , plus dormir , partir . Je lui demande pourquoi et me répond qu il y a des esprit ... J an rit et me moque d elle , rentre dans sa maison et insulte dans le vent ses sois disant esprit .Mais sans connaissance de cause..
Quelque jour plus tard encore après que se soit calmé je viens lui rendre visite comme a mon habitude devant chez elle , et la c est repartit , elle refait la mème scène que la dernière fois ! Mais la elle me jette son gsm et me disant regarde si tu ne me crois pas .Et la je n avais jamais rien vu de tel , je n en revenait pas , des larmes me coulais des yeux et j étais sans vois. il y avais une trantaines de photo d' ''esprit'' que je regardais une par une en essayant de me faire une idée que ce n était pas vrai , mais elle étais tellement flagrante que je n ai pu qu y croire dés se jour la ..
Tout d'abord toute les photo et vidéos que l on peux voir sur le net, je n an ai jamais vue une seul que ressemblais a ce que j ai vu , c'est quasi tous de fake , des conneries.
Sur mes photo , celle du gsm de ma copine, on pouvais distinguer des tète blanche-transparante aparètre un peux partout , mais attention pas des tète humaine très distincte( nez bouche cicatrice etc ..) mais plutot comme de simple masque blanc ou aparaisse des trou a la place des yeux nez et bouche .
Ensuite une ombre poster sur une chaise noir dans la salle a manger . La photo a été prise devant la fenètre ou le soleil était bien la et entre la fenètre et l objectif se trouvais la chaise, mais l ombre était la et toujours la comme une fille au cheveux long assise..
Ensuite , une description de son frere décédé que ma mere a pu décrire sur une photo de son armoir toujours dans la salle a manger (elle ne savais meme pas qu elle avais un frere et moi non plus ).
A se stade j ai les boules , et ma famille aussi ainsi que mon père qui n est pas un gentil .
La photo que je garderais a jamais a vie est quand son père s ait énerver ,(normal lui des mort il les embaume et en voit tout le temps). Il a pris le gsm de sa fille est monter dans sa chambre et a pris une photo et criant dans le vide ''ou est tu petite madame'' a pris une photo dans le vide et est tout de suite dessendut sans rien dire .
Ma copine a repris son gsm a hurler pleuré ma donner le gsm.. Et la un portrait d un esprit , je ne sais pas comment vous dire , déja en y repensant j en suis ému et je frissonne de partout. C 'est comme si il était passé a coté de nous avec la bouche a moitier ouverte , hérant dans la pièce , encore une fois , juste la tète toute blanche la sans voir a travers , un peux triangulaire .
Imaginé vous prendre une photo dans votre chambre et tombé sur ca... La je n ai plus jamais voulu rentré dans sa maison , je tremblais et tombais de haut .. Je dormais mal n arretais pas d y penser et surtout de penser a ce qu' il pouvait peut etre y avoir chez moi ..
Quelques jours après cette genre de tete a été gravée je ne sais comment sur l armoir de la salle a manger , identique a celle de la photo.
A noter que les chats aussi se réveillais en sursaut et essayais d attraper une chose dans l aire tout 2 en mème temps .
Apres avoir vu toutes ses photo autentique , impensable mème j y ai cru fermement , mettez vous a ma place , mais le pire est a venir ..
Juste avant notre rupture , en hiver , j étais devant chez elle comme d'habitude . Il était 19h ses parents partais faire les course , on était samedi . il nous demande si on veux rentrer , je répond que non merci , cela faisait 5 mois que nous étions ensemble et 2mois qu il n y avais plus rien eu . Après 30 minutes passé dans le froid , mon tempérament de petit homme revenait , Rien a faire on rentre il fait froid . Elle n avais pas les clefs , mais bon comme l entrée était reculée je me suis dit que la porte était ouverte . Nous avencions dans l horrible allée de sapin (je la déteste ) lumière ouverte a l intérieur et lampadaire sinistre le long du chemin .
Pour décrire cette scène a jamais gravée, je vais vous décrire la facade de cette maison : tout a gauche , porte de la cuisine avec a sa droite fenètre, vitrée tout les 2 mais tenture fermée , impossible de voir.(La j ai des gros gros frisson en écrivan ca ).Ensuite au milieu une petite fenètre toute noir a hauteur d homme donnant sur sur un genre de petit palier dans le tournant de l escalier et sur ou l on pouvait apercevoir la chambre de l affreuse photo .
Et a coté de cette fenètre , la porte d entrée en bois . Nouvelle construction.
Arrivé donc face a ses fenetre et porte je me dirige vers celle de la cuisine et me disant que je vais mourrir de froid si je ne rentre pas (soir d hiver , il faisait noir). Biensur porte fermée alors je me tourne dos a la maison et regarde le ciel en me disant ''fait chier'' et C'est a se moment la que j entend ma copine crier , un cris que l on entend qu une seul fois dans sa vie , le vrai cris d horreur. Je me suis retourné et la j ai vu la tete de la photo de sa chambre et de l armoir aparaitre par la petite fenetre noir a 2metre de moi.. imaginez vous , j ai moi meme crié comme je n avais jamais crié , j ai pris le bras de ma copine et j ai courru le plus rapidement possible , mon coeur battais j etait dans un cauchemar . Arriver dans la rue on a entendu toute les fenetre trembler et puis plus rien , nous pleurions , etions dans un autre monde ...
Quand ses parents son revenue son père sais encore foutu de nous , avec eux j étais rassurer je suis arriver devant la maison avec eu en me disant que c était un pot de fleur , (étant très rationnel et scientifique), arriver devant , la petite fenètre était noir ... et depuis ce jour , je ne dort plus sans y repenser , d ailleur le mois qui a suivi j ai eu des insomnie , ne pouvais pas le laver seul , regarder un miroir , éteindre la lampe avant de dormir alors que j avais 13 ans...
Voila mon histoire , elle est vraie , c'est ce que j ai vécu et quand je vois tout ce qu' il sort d internet , lisez cela et vous changerez votre jugement car le mien a totalement changer , le garcon rationnel qui trouvais réponse a tout a bien changer..