photos etranges

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Re: photos etranges

Messagede Mary Jane Kelly » Dim 25 Juil 2010 12:59

Peut-être la petite fille était-elle une petite juive cachée dans la trappe sous l'école si il y a effectivement une trappe
( elle regrade aussi vers le sol) et qui a été découverte et tuée ou morte d'une maladie ?
Mary Jane Kelly
Curieux

Messagede nina26 » Lun 26 Juil 2010 15:39

euh vu les vetements d'epoque je ne crois pas qu'il sagisse des annees 40 plutot 19000
nina26
Curieux

Messagede Virginia » Mer 28 Juil 2010 21:10

Nina , pour te répondr eau sujet d el'ecriture automatique tu as commencé il y a peu ?
Car au debut on a trés trés souvent ce genre de signes ou de pseudo-lettres qui plus on pratique plus elles se precisent , c'est comme un apprentissage mutuel de l'un et de l'autre .
A la croisée des chemins ...
Virginia
Curieux

Messagede nina26 » Mer 28 Juil 2010 23:23

Non ses écritures ne sont pas mes debuts mais plutot au contraire un aboutissement.
ce n'est pas une écriture d'êtres humains je dirais.
nina26
Curieux

Messagede Lauriane01 » Jeu 29 Juil 2010 22:37

Coucou Nina :

Les écritures sont humaine, Mais il faut persévérer, car elles vont d'avantage se clarifiées et après tu pourras voir clairement les caractères.
Je me suis renseigné à se sujet et j'ai un peu commencé à écrire, mais j'ai était décourager.
Comment procèdes-tu ? Tu penses à quoi quand tu fait sa ?
Lauriane01
Aspirant

Messagede nina26 » Ven 30 Juil 2010 12:56

;) Comment je procède?
Et bien déjà faut que tu sois concentrée, pas avoir ton esprit qui vagabonde ,essayer de penser, a a être cher qui aurait disparu et avec qui tu aurait envie de communiquer.
Tu t'assied tu allume une bougie devant toi, et surtout tu prend un crucifix a tes cotes, ou une sainte vierge.tu pose ta feuille ou bloc de papier et tu pose ton stylo sur la feuille sans regarder .
Tu n'appuie pas trop le stylo doit tout juste effleure la feuille.Tu te concentre, la ton bras et ta main va s'engourdir et le stylo commencer a ce déplacer sur la feuille laisse faire .Les séances ne doivent pas êtres longues car c'est exténuant.
Par contre fait attention a bien demander qui communique avec toi ,car souvent des que les esprits sentent une porte ouverte, ils ce précipitent . Souvent ce sont des morts horribles ou divers intervenants qui peuvent te laisser un message soit ecrit soit en dessin.Ps evite de poser les questios a voix haute mais dans ta tète .Tout ce fait,par la transmission de pensées.Avec le temps ce sera beaucoup plus façile .
Si tu sent par contre que ça commence a t'insulter ou prendre une tournure que tu sens mal ,signe toi vite et dis que le bien est plus fort que le mal plusieurs fois ,et prie en demandant l'aide d'anges ou d'esprit bienfaiteurs.Car la possession maléfique peut être très rapide et surtout tres façile.
nina26
Curieux

Messagede labrunette » Dim 1 Aoû 2010 17:16

franchement moi perso ji croient vraiment au esprit mais dans ma vie j'en ai déjà vue 1 est j'ai compris que les esprit ne veulent pas nous faire du mal soient il essaie de nous faire passer 1 message ou alors si par exemple la nuit quand vous dormer et que vous senter 1 presence et que vous la voyer et qu'elle vous fait du mal c parce que dans le passé ou aujourd'hui vous avez commis un phénoméne ou un meurtre ou 1 truc comme sa et quil ou elle lui a déplus donc elle vous en veut . labrunette :?: :)
labrunette
Aspirant

Messagede labrunette » Dim 1 Aoû 2010 17:23

si vous voyer un esprit fantomes ... vous pousuivre ou vous faire du mal et que vous etez dans le noir allumer tout de suite sans reflechir la lumiere sa les feras fuire mais certain reste comme meme si il reste allez voir un medium ou 1 truc comme sa quil puisse parler avc les esprit é sa sera comme dans ghost wisperer sur tf1 il parleras avc les esprit et regleras les problemes faitez moi confiance sa a marcher pour moi . labrunette
labrunette
Aspirant

Messagede labrunette » Dim 1 Aoû 2010 17:34

je peut aussi vous dire a toi nina 26 que ce que tu nous a expliqué comment communiquer avc les esprit et bas c très dangereux car il suffit que l'esprit t'insulte ..... etc .. tu as bo avoir 1 statue marie vierge ou je ne c quoi et bas sa ne marchera pas tu peut toujours prié pour que l'esprit ne te fasse pas 2 mal il t'en feras et tu mourra c se qui est arrivé a ma soeur don je ve démistériser les esprit mais nina 26 ne t'inquiete pas ce message c juste pour te prévenir faitez tous très attention ;) 8-) :) :-D
labrunette
Aspirant

Messagede kevar » Dim 1 Aoû 2010 18:10

Je vais essayer sa ! ^^

Mais je n'ai ni crucifie ni statue de la vierge ou autre...

Sa craint ?
Signature édité par Mulder.
- Signature non conforme.
kevar
Chercheur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit